| The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Sam 7 Mai - 21:38 | |
| - Festi'val a écrit:
- Ils vont réussir à encore nous mettre du Toy Story, même à Frontierland !
Tant qu'il reste bien dedans le lucky nugget, ça devrait aller ! Il y a bien longtemps que j'ai fait mon overdose de Toy Story (même si j'attends Toy Story Mania avec impatience). En tout cas, il est sympathique de redynamiser cette petite scène. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Sam 7 Mai - 23:41 | |
| Toy Story et DLP une longue histoire d'amour.... mais encore faut-il qu'ils soient bien placé.
Bien que je suis en overdose comme bonne nombre de fan du resort, le mettre sur scène ne me dérange pas car il faut répondre à la demande bien qu'un show avec les danseuses de French Can-Can serait un retour au source et bien plus qualitatif à première vue. Mais bon, on attend de voir avant de juger.
Je me demande si il y aura des offre repas à heures fixe pour en faire un vrai show avec une formule déjeuner+spectacle. DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
DisneylandBerry
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Sam 14 Mai - 13:00 | |
| Mon fils sera trop content de voir ce spectacle ! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
DavidF
| |
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Sam 14 Mai - 22:59 | |
| Pourquoi en rire ou en pleurer ??? Il n'a jamais été question que ce spectacle soit la grosse nouveauté du siècle. Il s'agit d'une petite animation pour un restaurant. Moi je salue l'idée de remettre un peu de vie sur cette scène.
Je m'attendais à du bricolage, mais cela a l'air plutôt qualitatif : de nouveaux décors, un univers raccord avec Toy Story 2 ( les fils sont bien visibles dans Woody's round up ) des performers sur scène (musiciens et présentatrice?)
Bref, je ne suis pas spécialement le public visé par ce genre d'animation mais je trouve que c'est une bonne idée !
C'est pas comme le gâchi de la garden pourrie de Dingo où un nombre incalculable de performers est présent pour un show clairement moins bon et intéressant que la version 2014.... ( mais ceci est un autre sujet )
Dernière édition par boubou le Sam 14 Mai - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
DavidF
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Sam 14 Mai - 23:09 | |
| Quand on voit la belle scène et les spectacles qu'il y a eu dessus, y mettre des marionnettes, c'est ... comment dire... ridicule ? Bas de gamme, alors que les prix eux explosent. Aller dans un restaurant type saloon, pour y voir des marionnettes, ça fait décalé, anachronique. Enfin c'est du grand Disneyland Paris quoi ... |
|
| |
stitchangel
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Sam 14 Mai - 23:24 | |
| je suis d'accord que ça aurait été mieux avec des vrais characters; des vraies french cancan mais disney essaie de proposer de la nouveauté avec les moyens du bord et rajouter un spectacle inédit sur une scène vide depuis je ne sais combien d'années, au moins j'applaudis l'effort. |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Sam 14 Mai - 23:26 | |
| Oui enfin tu parles d'une scène où aucun grand spectacle n'a été présenté depuis plus de 15 ans ( je ne parle pas d'animation avec des musiciens) . De plus, c'est une scène qui n'est pas visible par beaucoup de guests. Pour moi ce n'est clairement pas l'endroit pour faire un gros show ... et je trouve pas que cette animation fasse si tâche que ça ...
si on veut parler d'une scène oubliée ou qui n'est pas exploitée à sa juste valeur, il y a le théâtre du château ... qui mériterai vraiment un grand spectacle de qualité style Dream Along et pas des petits show ou meet and greet bousculade.
|
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Lun 16 Mai - 3:55 | |
| Je trouve le show bien trouvé. Au moins, on va avoir autres choses que les musiciens...
J'aimerais qu'un jour il fasse un show qui parle de la ville de Thunder Mesa, et de son Histoire. (Comme si tu ne le savai pas deja, Oxark...😏) Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Lun 16 Mai - 13:41 | |
| - Oxark a écrit:
- J'aimerais qu'un jour il fasse un show qui parle de la ville de Thunder Mesa, et de son Histoire. (Comme si tu ne le savai pas deja, Oxark...😏)
Et pourtant si tu aurais vu le spectacle, tu aurais vu que l'histoire se tourne autour de la légende en racontant l'histoire du saloon et de l'oiseau de tonnerre. Une scène sur Phantom Manor est aussi présente bien que quelques peu enfantin . |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Lun 16 Mai - 16:33 | |
| - Time Lord a écrit:
- Oxark a écrit:
- J'aimerais qu'un jour il fasse un show qui parle de la ville de Thunder Mesa, et de son Histoire. (Comme si tu ne le savai pas deja, Oxark...😏)
Et pourtant si tu aurais vu le spectacle, tu aurais vu que l'histoire se tourne autour de la légende en racontant l'histoire du saloon et de l'oiseau de tonnerre. Une scène sur Phantom Manor est aussi présente bien que quelques peu enfantin . Désolée je suis en train de faire réviser son français à mon fils alors ça me sautait aux yeux (on va dire que je regrette que le thème du spectacle ne soit pas la guerre de Boutons) tu le savaiS déjà si tu avais. Quelque peu l'histoire tourne autour. Voilà pardon pour cet intermède. Mon nom est Bled, Odette Bled séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2214 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
boukk
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Mar 17 Mai - 0:16 | |
| - boukk a écrit:
- y a t il les horaire de représentation?
Il y a pas d’horaire particulier. Cela alterne entre les 4 animations (Musiciens, Lill Diamond, Séquence Mickey, Séquence Woody) entre 11h40 et 17h40, avec une pause entre 14h30 et 15h30. Sinon, c'est gentillet... mais ça casse vraiment pas 3 pâtes à un canard (surtout la séquence Woody, vraiment très en dessous de celle de Mickey, qui est un revival du show d'origine du Lucky 1992, mais en version miniature/marionnettes) |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016] Mar 17 Mai - 10:47 | |
| quelqu'un a une photo des menus? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| |
| |
|