Allez je continue la suite
Lundi 21 Mars 2016Il est 7h30 et le réveil sonne... J'allume doucement la Tv, pour réveiller tout le monde en Douceur ! On a super bien dormi !!!! Pour ma part ca fesait au moins 5 jours que j'avais super mal dormit a cause de la grippe et après la sinusite, Donc là je suis trop bien
L’hôtel est calme, les lits confortable, Nous avons tous dormis d'une traite !!! Tout le monde commence a se réveillé, et mon frère a envie de prendre un bain ^^ Alors on le laisse tranquillement en profiter. Moi je prépare Jade qui sera en Blanche Neige aujourd'hui et range un peu les sacs, Une fois qu'il a finit je me prépare avec mon chéri.
Puis nous descendons pour le petit Dej
Il doit être 8h30. Il y a personne, et nous avons une jolie table pres du buffet ! Tout est vraiment très bon, moi je vais me ruer sur le chocolat chaud, le jus de fruit pressé et viennoiserie ^^ Jade me demandera aussi un petit pain au chocolat et un jus de fruit. On est trop bien là ! On ira se resservir plusieurs fois ! Mais tout en sucré ... même si le salé nous tente bien , mon frangin ose pas lol et moi qui d'habitude prend toujours un peu de salé, là avec les petites nausées matinal bien sympathique XD je n'ose pas non plus !!!!
Apres ce bon petit déjeuné, on est tous bien rempli
Et on repart dans la chambre, là on voit une queue énorme pour le petit dej !!! On est arrivé a temps !
On reprend l'ascenseur, et on va ranger la chambre et remettre les sacs dans la voiture. Les garçons iront pendant que nous, les filles nous iront rendre les clef....
Je serais bien resté une nuit de plus
Dehors il fait beau et il y a même un petit soleil qui nous réchauffe, du coup il fait beaucoup moins froid que la veille.
Il est environ 9h30 quand l'on se dirige vers le Parc Disney Land !!!!
ahhhhh qu'es qu'on est bien là ... on parle tous du petit Dej et de la merveilleuse nuit que l'on a passé ! Jade me dit "maman est ou rebelle?" lol
Nous commencerons la Journée avec Buzz !
Je vais laissé Jade jouet, donc petit score de 2200... mais arrivé au dernier tire, du méchant (désolé je suis pas une fan de Toy story alors je ne connais pas son nom mdr) J'ai tiré dans son étoile sous le coup (j'avais lu qu' ca rapporté 50 000 points) et BINGO !!!! Jade a donc gagné mdr
Voici la photo, par contre je comprend pas car les points sur la photo ne sont pas les mêmes que sur le manége.
Jade a adoré !!! En sortant, elle me dira "trop bien maman !!! " Petit tour par la boutique, et la petite équipe sont appelé par l'envie d'un petit Space M.
Je propose donc que l'on se sépare, ils iront faire Space M et Indiana J, et moi j'irai voir pour la photo avec Rebelle
Et on part de notre coté, il est environ 10h15 quand je me dirige avec Jade vers le Land, ou Merida est en photo Loc, c'est vraiment calme dans ce coin du parc, et Rebelle est là
Jade est déjà comme une folle et saute partout, "maman maman photo et câlin a rebelle !!" "Oui mon cœur, mais il faut attendre notre tour" "non non mainnnnnann" lol mais elle restera calme et attendra son tour ! Ben oui hein ^^ Ca ira très vite, à peine 10 min. Et son tour arrive...
Jade se dirige toute seule vers elle, limite a ce moment là, elle s'en fou complètement que je suis là
fille ingrate
Et va se jeter dans ses bras ... je sais pas, mais a ce moment là j'ai envie de pleuré (merci les hormones ^^) Jade lui dira "et ou a maman Ours?" et merida va rire ! Elles vont papotés un bout moment
Mérida est vraiment belle et rigolote ! Ce fut une rencontre vraiment sympas, et Jade est aux anges !
J'envoie un petit message au reste du groupe, il finissent le SM et vont vers Indinia Jones... Ok je continue ma route et je vois Tiana ... Du coup je demande a Jade si elle veux y aller, elle me dira que oui.
On va attendre une bonne demi heure, les autres auront le temps de faire Indinia deux fois ^^
Et notre tour arrive et Jade est impressionné, et veux que je reste avec elle lol
Une rencontre sans plus ... car finalement, une fois devant, Jade avait un peu peur donc je ne vais pas m’a tardé !
Mon frère, mon chéri et ma BS, nous ont rejoint. A peine remis de leur émotion ^^ Jade s'empresse de raconter qu'elle a vu Rebelle !
Il doit être 11h15, et l'on a envie de faire Blanche Neige !
On attendra 20 min ... et au moment de passé, la CM regarde Jade et dit "bonjour Blanche neige, tu sais que toi tu ne doit pas attendre pour l'attraction ! " et elle nous expliquera que comme elle est en blanche neige, elle a le droit de passer par la sortie !!!! ah ben c'est bon a savoir lol
Jade va se caché les yeux quasi 80% de l'attraction lol mais elle aime bien elle dit ^^
Ensuite nous fessons le tour du land mais il y a du monde partout !!! Il y a même la queue pour le labyrinthe d’Alice !!
Il est presque Midi, et je décide de me rendre à la petite porte secrète que Cindya avait parlé Lors de son ancien TR (derrière l'auberge de Cendrillon) avec un peu de chance, on pourra voir un Perso sortir
On fait donc une petite pause là, je me fixe d'attendre pas plus de 15 min, tout le monde est ok !
Et au bout de 10 min, surprise !!!! Les petites souris de cendrillon, Jade est trop contente !!
Et court vers elles !!! et l'une d'elle joue le jeu et fait un câlin a Jade !
Mon frangin et ma BS n'en reviennent pas lol et me dise toi alors !!! Alors encore Merci Cindya
Jade est juste happy !
Puis a Peine 2 min plus tars .... Dingo !!!! Avec toute une équipe de fleurs lol qui se prépare pour aller a la garden party de Dingo je pense....
Je suis sous le charme
Il est 12h15 et on décide de se rendre au Studio ... SUr le chemin, c'est la fin de la garden party et Jade est de nouveau aux anges car il y a ....
Mzelle ALICE !!!!!!
C'est avec de grand sourire, qu'on se rend au studio, et Jade s'endort en 2 min pour rejoindre le pays des rêves !!