la nouvelle collection est vraiment sympa j'aime beaucoup le sweat
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Le sweat est superbe en plus les personnages sont brodés ce qui est plus qualitatif. J’aime beaucoup aussi le t-shirt mais je suis moins fan de la coupe loose et le col.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Quelle est romantique cette scène Ça va être dure de lui résister... Merci Disteph ^^
Naudirasley a écrit:
la laisse Disney dogs
Elle est top. C'est sympa d'avoir tous les chiens Disney dessus ^^ J'avais acheté le collier pour ma chienne
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde