super ce partage, mignon ce petit bonhomme je suis également du 1er Février
Merci une très bonne date le 1er février
binney a écrit:
Allez , à la découverte d'un nouveau TR
bienvenue
DisneyIsa a écrit:
J'ai fait le thème London et Hawai ça serait une découverte
pour moi c'est une découverte tt court j'ai jamais fait le brunch j'en reve depuis deux ans mais on attendait que lukas soit plus grand pour qu'il en profite aussi planning après le brunch piscine pas plus de 40 min je te rassure (lukas à froid si on fait plus) et après détente au lounge en attendant la chambre
oui j'espère aussi que ça n'ira pas jusqu'a l'hernie on verra je continue a regarder les TR des autres et c'est encore pire lol l'envie d'y être monte en moi
Oui c'est vrai lire les TR ça aide un peu mais ça donne envie de partir demain ..... mais nous sommes des grandes et devons étre raisonnables !!!!! Moi je pense déjà au prochain séjour ....mais pas avant avril vu tous les jeux encore fermés ...mais avec les petits déjeuner payant se sera encore des frais en plus
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
pareil le prochain séjour en tete mais je cherche une date je sais pas encore je prendrais peut être même le passeport dream on verra c'est vrai que cette histoire est complètement dingue les prix ne cesse de s'envoler
Coucou ....super nouvelle pour le passeport Toi tu as envie de pleins de futurs séjours Pour le moment je vois un peu pour avril mai ou septembre.... c'est vrai que les augmentations c'est sans arrèt et en plus les déjeuners payants Après j'y vais pour mes 50 ans c'est le cadeau que me fait mon prince en Casttle Club ...donc là le petit déj est compris !!!!! Je dois appeler début décembre je verrai les tarifs je veux y rester 2 jours sinon je basculerai en suite dans un autre hotel ....... Pour le brunch j'ai un gros dilemme ....j'ai réservé le Walt's le dimanche midi car le lundi et le mardi il est fermé !!!!! Donc on ne peut le faire que ce jour là Et ta santé ???? Bon en attendant nous ça rapproche
pipiok
Coucou j'ai toujours envie de pleins de séjour disney lol ça me fait plus de bien qu'une semaine de vacances lol je pense déjà qu'on y retournera pour mon anniversaire mais peut être qu'une journée on verra bien ou une nuit la veille et un jour avec le passeport ce sera parfait lol Super cadeau pour tes 50 ans nous encore 3 ans (et 3-4 mois) pour qu'on y soit aussi pour nos 30 ans et 6 pour Lukas mais ce sera plus 4jours/3nuits vu qu'on à le temps de voir venir et de mettre de coté Je te comprend pour le Walt's on a eu le même problème on voulais aussi le retester mais on a du faire un choix Ma santé va mieux mais c'est grâce au médicament je trouve ça long mais du moment que ce soit fini a la fin du mois ça me va Ca approche oui ce weekend va encore passé hyper vite malgré que j'ai 4 jours lol on y prend vite goût à ses weekend prolongé
Super méga ton cadeau !!!!! Moi ça ferait un peu cher .....et trop long pour mon mari lui 3 jours c'est le maximum !!!!! Mon plus long séjour c'est 4 jours en standard au Disney et sincèrement c'était pas long du tout ...je m'y verrai bien 1 semaine complète qui c'est ..... Ha tant mieux si ça va mieux mais prudence !!!! Oui il faut bien faire un choix ...et il a fallu renoncer au brunch C'est sur un week end que l'on ne verra pas passer tant mieux Lucas n'est toujours pas au courant tu tiens bon ....
pipiok
Moi il m'a dit 4 jours c'est le max après j'ai peur de m'ennuyer je vais pas me plaindre c'est déjà bien Non malheureusement Lukas est au courant j'ai fais une gaffe avec ma grand mère au skype lol du coup il à très bien entendu il m'a regardait et dit "quoi maman tu dis quoi ???" en sachant très bien ce que j'avais dit il voulais juste que je répète lol
Ho la vilaine maman qui a une trop grande langue !!!!!! Bon ça va il a pas trop insisté !!!!! Dommage pour ta caméra .....bon ça va pas te gacher ton séjour tes vidéos étaient déjà superbes
pipiok
coucou un petit message pour suivre ton tr en image
bienvenue
DisneyIsa a écrit:
Ho la vilaine maman qui a une trop grande langue !!!!!! Bon ça va il a pas trop insisté !!!!! Dommage pour ta caméra .....bon ça va pas te gacher ton séjour tes vidéos étaient déjà superbes
Oui j'ai une trop grande langue je sais Dans 10 jours on y sera !!! je suis surexcité lol Je vais aller voir samedi pour acheter une nouvelle caméra 360 car celle que j'avais commander n'a plus du tout de date de sortie donc je sais même pas si je l'aurais pour notre Road trip en Ecosse au mois d'aout donc je vais craqué et en acheter une autre dommage pour la Nikon car Nikon est ma marque de prédilection.
Coucou 😄 Oui ca va super car dans une semaine à la même heure on sera dans le parc Et toi comment vas tu pas trop exister ??? J'ai pas trouvé pour le moment je vais voir lundi ou mardi selon les magasins
Coucou ça va TRES bien La pression monte on y sera dimanche et j'espère bien te croiser Le temps sera gris mais sec c'est bien ...je finalise la valise samedi ....et toi prète
pipiok
Ouiiiii dimanche on y sera Si je vois quelqu'un me sauté dessus je saurais que c'est toi tu auras plus de chance de me croiser dans le parc Disneyland on aima pas trop le studio on y va pour que Lukas puisse voir Buzz et Woody surtout Presque prête aussi je vais chercher ma caméra cet aprés midi c'est pas une 360 malheureusement mais elle sera bien quand meme