Invité Invité
| |
Topo@Disney
| Sujet: Re: vente privée sejour disney Jeu 18 Fév 2016 - 12:13 | |
| - sylfea a écrit:
- Le baby switch marche pour TOUTES les attractions!!
Si par exemple le tout petit fait la sieste, ton conjoint peut aller faire small world par exemple avec les enfants pendant que toi tu attends a la sortie et quand il a fini c'est ton tour sans faire la queue Et tu peux même le refaire avec les enfants!! donc deux tours pour eux!! Et pour savoir ou attendre il faut demander au cast a l'entrée de l'attraction. Des fois ils te donne un ticket aussi et du coup tu peux faire les boutiques ou autre pendant que ton conjoint fait la queue Bonjour, Nous avons 3 enfants dont une petite qui n'a pas encore 3 ans. On a voulu utiliser le baby Switch à Star Tours, mon mari passe avec les 2 garçons et quand j'ai voulu y aller à mon tour avec les 2 garçons, le CM m'a dit OK pour ce tour mais le prochaine fois avec baby switch, ce sera un seul enfant pour vous accompagner. |
|
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: vente privée sejour disney Jeu 18 Fév 2016 - 20:52 | |
| Merci les titous je vais aller voir ca je suis sur un groupe de portage sur fb et une maman ayant sejourner a disney en janvier m'a dit qu ils n acceptait pas quand on porte bébé :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vente privée sejour disney Jeu 18 Fév 2016 - 21:03 | |
| ah bon pourtant en janvier j'ai vue des bébés dans des portes bébés. Après ça doit dépendre du CM, au pire si il te refuse tu demande le babyswitch. |
|
sousouzsarah
| Sujet: Re: vente privée sejour disney Ven 19 Fév 2016 - 13:49 | |
| oui voila.. en fait elle expliquait qu a cause des barres de securité dans les wagons des attractions fallait enlever l echarpe |
|
Invité Invité
| |
sousouzsarah
| |