| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 22 Jan 2017 - 13:50 | |
| Depuis la masquerade de Tiana je n'ai pas acheté chez eux aussi J'attends des nouvelles sorties qui devraient plus trop tarder à arriver en France. J'ai hâte de découvrir leur prix de départ, je n'attendrai pas comme la dernière fois car peu de temps après la figurine avait augmenté. Comme vous le souligné bien ils ont une politique d'augmenter juste avant des événements style soldes, fête ou promo du coup la promo n'est pas vraiment une promo. En tout cas pour ma part si les prix restent au dessous du parc je continuerai à acheter chez eux mais si ils arrivent au tarif du parc aucun intérêt autant les acheter au parc je pourrai ainsi choisir ma figurine et avoir tout de même une petite réduction au parc Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 22 Jan 2017 - 15:12 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous Sam, Miss Aurore et Girly toys, ça me choque un tel discours envers des clients club 3 ! Personnellement maintenant je suis en club 1 comme je ne commande quasiment plus jamais donc c'est normal que j'aie moins de réducs. Merci pour l'info d'Amazon, je n'aurais pas cru que les prix étaient attractifs ! Avant c'était plutôt l'inverse il y a quelques années - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 22 Jan 2017 - 15:53 | |
| Je suis tout à fais d'accord avec vous, ils exagèrent. Moi aussi cela fait très longtemps que je n'ai pas commandé chez eux, car même avec les promos et leurs codes promo bidons, je trouvais les figurine trop chère. D’ ailleurs comme toi Arielcat je suis redescendu à club 1. La dernière que j'avais prise était Alice masquerade et encore j'avais utilisé mes points fidélités. Et Tiana je là voulais depuis qu'elle est sorti mais elle ne baissait pas, à croire qu'il font une liste de celles que l'on a acheté et celle que l'on a pas ils ne les baissent pas (car toutes celles que j'ai déjà sont en promo). Les prochaines j'aimerai Esméralda, la Bête et la nouvelle cendrillon qui à l'air mieux que la première au niveau visage. Savez vous si Cherriz va fermer ?, car il ne rapprovisionne plus les figurines. Moi aussi je croyais qu'Amazon était plus chère mais je vois que parfois non, je vais surveillée ce site du coup, en tout cas un grand merci, à vous car j'ai pu avoir ma Tiana. |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 22 Jan 2017 - 16:22 | |
| Histania , d'après ce que j'ai lu ici sur le forum Cherriz ne va pas fermer , ils ont changé de propriétaire fin 2016 et donc sont en train de remettre le site à flots . Je n'ai personnellement jamais commandé chez Cadeau City et à vous lire , j'ai bien fait . Par contre , j'ai craqué il y a quelques mois sur la 1ere HC Elsa , je l'ai prise sur Amazon à 25 euros et quelques et livraison gratuite . Le colis est arrivé très vite , super achat . Clairement , si vous savez patienter , Amazon ça vaut le coup de regarder de temps en temps , certaines figurines valent le coup |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 22 Jan 2017 - 17:29 | |
| Je ne suis pas la pour leur faire mauvaise pub, mais au bout d'un moment faut dire les choses tels qu'elle sont, je pense juste que ce comportement était important à partager. J'ai jamais était désobligeante, bien au contraire, y'a plus d'un an j'était fan de ce site, de leur service, au moindre problème toujours OP pour un échange sur une figurine, un SAV en or comme j'en ai rarement vu, comme je dit toujours autant il faut dire le négatif mais il faut savoir dire le positif également quand il y en à Je les recommandais même tout partout autour de moi, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Ils ne veulent pas entendre les critiques, préfère faire la sourde oreille, doivent se sentir les rois de la figurine ... Avant leurs tarifs de base sans forcément être membre du club était plus que attractif, mais si vous aviez la chance d’être membre du club 1, 2, ou 3 étoiles, cela valait encore plus le coup, à chaque séries de nouveautés sur le site, on avait le doit à un code de réduction supplémentaire même si ce n'était que 5 % c'était toujours le petit geste supplémentaire qui fait plaisir. Aujourd'hui ce n'est plus du tout le cas, je lis sur divers poste qu'il chipote à faire des échanges SAV, plus de code de réduction, des prix qui augmente sans cesse, mais il m'ont affirmer que leur CA se porter bien et m'ont même dit d'aller voir ailleurs puisque je n'était pas satisfaite de leur tarifs ahah comme ils sont mignon, ce sont des choses qui se dise sa à un client qui n'a aucunement était désobligeant à aucun moment, ne sont pas à un client prêt ... Et je ne tourne pas les choses à ma sauce, je vous les dit tel qu'elles sont ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 23 Jan 2017 - 11:23 | |
| - Girly Toys a écrit:
- Je ne suis pas la pour leur faire mauvaise pub, mais au bout d'un moment faut dire les choses tels qu'elle sont, je pense juste que ce comportement était important à partager. J'ai jamais était désobligeante, bien au contraire, y'a plus d'un an j'était fan de ce site, de leur service, au moindre problème toujours OP pour un échange sur une figurine, un SAV en or comme j'en ai rarement vu, comme je dit toujours autant il faut dire le négatif mais il faut savoir dire le positif également quand il y en à
Je les recommandais même tout partout autour de moi, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Ils ne veulent pas entendre les critiques, préfère faire la sourde oreille, doivent se sentir les rois de la figurine ...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ressens la même chose et ça me rassure de ne pas être seule. Après en cherchant ailleurs sur le net, il y a sans doute moyen de trouver encore des figurines à prix correct. Et puis il faut se dire qu'ils ne resteront pas seuls longtemps. Cherriz va peut être reprendre son activité, ou si ce n'est pas le cas, un concurrent pourrait bien voir le jour. Les monopoles sont rarement éternels et là le retour de bâton risque d'être violent pour eux. Car les gens déçus par ce changement d'attitude risquent fort d'aller voir ailleurs. Je ne pense pas qu'à long terme il s'agisse d'une stratégie très intelligente de leur part. |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 23 Jan 2017 - 12:31 | |
| C'est vrai que cela serait bien de trouver une autre société, j'ai vu via sur vos conseils qu'Amazon était pas mal, mais je ne connait pas du tout ce site, je n'y est pas mes repères, la Tiana Mascarade vaux vraiment le coup à ce prix, mais c'est une des rares bonnes affaires, car la majorité sont assez hors de prix je trouve, ou alors je n'ai pas regarder au bon endroit, c'est possible aussi parce-que vraiment je ne connais pas ce site. J'avais hésiter à expliquer mon échange avec Cadeaucity ici sur le forum, mais je me rend compte que nous sommes plusieurs à être de plus en plus déçu de part leur prise de grosse tête ... Je te rejoins sur le fait que l'on se sent moins seul Miss Aurore Et tu as parfaitement raison, sur le long terme cela risque fort de déjouer en leur faveur ... ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 23 Jan 2017 - 16:52 | |
| C'est vrai qu'il faut surveiller Amazon, c'est par période en fait. En règle général c'est plus cher que cadeau city mais d'un coup quelques figurines vont bien baisser... Pour ma part j'ai commandé la semaine dernière les hautes coutures d'Anna et Elsa (1ère version) respectivement à 19 et 22 euros ça vaut vraiment le coup et finalement j'ai préféré les commander sur ce site en qui j'ai une confiance totale plutôt que sur cadeau city qui me déçoit aussi ces derniers temps... |
|
| |
Histania
| |
| |
Donaldville
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Donaldville
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 24 Jan 2017 - 12:41 | |
| - Anna d'Arendelle a écrit:
- Mais cette nouvelle collection n'était pas prévu en juillet??
c est celle d avant qui est sortie a l automne 2016 aux états unis qui arrive en France celle que tu parles c est en juillet aux états unis donc pour l hiver 2017 en france |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 24 Jan 2017 - 13:34 | |
| J'ai aussi hâte d'avoir des nouveautés,mais je sais que ça va être cher... Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Histania
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 24 Jan 2017 - 22:11 | |
| Merci sam21, moi aussi j'attend les nouveautés. Les prochaines à venir sont celles-ci je crois: Donaldville je crois qu'il y a un Donald qui va sortir en collection Showcase par contre ce n'est pas un haute couture. Désolé les images sont petites je n'arrive pas à les avoir plus grandes. https://www.enescobusiness.com/category/enesco+-+brands/disney+showcase.do?c=103632.103717&sortby=newArrivalsDescend&pp=15&page=2 |
|
| |
Donaldville
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 25 Jan 2017 - 9:55 | |
| Histania la masquerade de Tiana est vraiment trop jolie, belle réception Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
princesse-jasmine
| |
| |
|