Juste un ptit mot pour remercier les gens qui m'avaient recommandé de commander la HC Elsa sur Amazon , j'ai craqué , commandé et l'ai reçu la semaine dernière . Elle est magnifique , je ne regrette pas ! Et elle avait encore baissé quand je l'ai commandé , je l'ai donc eu pour 25,50 euros et livraison gratuite
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Excusez moi le hors sujet mais je ne savais pas ou le poster... je voulais savoir si vous aussi vous avez des difficultés de connexion à Disney central Plaza depuis 2 jours le site est très très long à s'ouvrir
Donald Fauntleroy Duck
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
Oui il y a pas mal de baises de prix ces derniers temps....Vous avez des soucis pour vous connecter sur quel site? Nouvelle commande pour moi Adam masquarade est réapprovisionné sur cadeaucity j ai commandé direct
Oui il y a pas mal de baises de prix ces derniers temps....Vous avez des soucis pour vous connecter sur quel site? Nouvelle commande pour moi Adam masquarade est réapprovisionné sur cadeaucity j ai commandé direct
Il y a eu des problèmes de connexion pour le forum DCP mais maintenant j'ai l'impression que tout va bien.
Bonjour, je me lance tout doucement dans les figurines haute couture, je viens de commander la haute couture Elsa sur Amazon.Je me réjouis de la recevoir.
Je surveille régulièrement pour voir quand les nouvelles figurines vont sortir Par contre j ai Raiponce classique mais pas art déco!Je dois avouer que même si j adore les hautes couture....je n aime pas du tout les art déco!J attends de voir les méchants art déco qui m ont l air bien plus interéssants