| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 19 Juin - 17:44 | |
| Joyeux anniversaire avec un peu de retard newpupuce and fauna , vous avez reçu de très joli cadeau .
Les HC de Jack et Sally sont magnifiques ! Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 19 Juin - 18:56 | |
| Concernant les prochaines sorties, de belles figurines en perspectives pour completer les collections de beaucoup de fans. Pas dans mes thèmes mais je viendrai profiter de vos jolies photos une fois sortie. L'annonce de ces figurines plus classique en tout cas, me laisse espérer une autre version de Tiana, j'aimerai bien la voir avec sa robe bleue. Une version mariée me plairai bien aussi mais la version masquerade est déjà en robe verte qui ressemble déjà à sa robe de mariée. Alors si vraiment il sorte une nouvelle Tiana, j'espère que sera une jolie Tiana en robe bleue. Sinon pour ceux qui ont vu le film il y a aussi une robe qui serait superbe pour la version Art déco Une HC de la jolie Charlotte aussi j'aimerai bien Je trouve aussi les Haute Couture de Jack et Sally superbe Elles sont issues des Classiques ou font partie d'une autre série de HC ? J'aimerai également quelques éclaircissement concernant celles de vice versa ainsi que celles Elsa et Anna enfant et de Mickey et Minnie ce sont aussi des HC ? Si oui elles rentrent dans la catégorie des classiques où alors d'une série particulière ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 19 Juin - 20:02 | |
| Une tiana dans cette robe blanche serait à tomber ! Une Charlotte serait sympa aussi . Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 20 Juin - 7:21 | |
| - lylystraus a écrit:
- Joyeux anniversaire avec un peu de retard newpupuce and fauna , vous avez reçu de très joli cadeau .
Les HC de Jack et Sally sont magnifiques ! Merci, tu n'as pas de retard, celui de fauna est aujourd'hui et le mien c'est demain ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 21 Juin - 11:50 | |
| Je l'ai et je la trouve très gracieuse et originale. J'aime particulièrement la cascade de rose à l'arrière de sa robe : Elle peut s'admirer de tout côté : Et c'est une bonne solution au problème "robe rose ou bleue ?" ^^ Les Haute Couture sont des figurines très détaillées, revisitant avec intelligence l'iconographie des personnages Disney, avec une réalisation de bonne facture et de très bonnes finitions pour un prix accessible. Je ne vois pas de raisons pour ne pas craquer si la figurine te plaît ^^ |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
MadEye
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 21 Juin - 13:28 | |
| Bah en fait je rejoins un peu Thomasdu84 et c'est pour ça que j'hésite. La robe me plait mais niveau visage je sais pas trop quoi penser... Je ne l'ai jamais vu en vrai. Peut-être que je craquerais un jour à voir |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 21 Juin - 13:29 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- La robe est magnifique, mais le visage me dérange... En vrai, il est bien fait ?
, j etais comme toi j hésitais par rapport au visage, je ne retrouvais pas le visage d aurore mais l ensemble, la robe, les détails le mouvement m ont fait craquer il aurait fallu le visage de aurore mariee avec ce modele |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 21 Juin - 13:42 | |
| Je trouve que cette figurine d'Aurore est la plus belle de toute la série Haute Couture. Oui oui, rien que ça Son visage ne m'a jamais dérangée, je la trouve ressemblante (après, je n'y fait peut-être pas assez attention). Sa robe est merveilleuse. Le bleu/rose et toutes les roses derrière... Une grande réusssite ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 21 Juin - 20:10 | |
| Félicitations pour toutes vos belles acquisitions. Je craque pour cette Tiana masquerade mais j'attend un peu j'espère que sont prix va descendre un peu. J’espère que les prochaines sorties ne seront pas à ce prix là.
Cette Aurore Anna d'Arendelle est un merveille, le travail des jeux de couleur sur la robe est vraiment très beaux. J'aime beaucoup le mouvement de sa robe, et le visage ne me choque pas, je le trouve très doux. Il est vrai que la figurine d'aurore qui va sortir est plus ressemblant au DA. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mar 21 Juin - 21:22 | |
| Anna d'Arendelle : je suis comme toi j'ai une énoooorme wishlist pour cette Aurore je la possède aussi et c'est l'une de mes favorties : ses roses, son dégradé de ton, elle est divine |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Mer 22 Juin - 14:26 | |
| C'est vrai que cette robe est pourtant splendide, remplie de détails à souhait, mais je ne sais pas, à chaque fois que je le voie, elle me laisse de marbre, et pourtant elle correspond totalement à mon univers, les couleurs, les petites roses, alors bon, je pense qu'il faudrait que je la revoie en vrai encore une fois ^_^ ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 25 Juin - 16:31 | |
| De beaux cadeaux fauna et newpupuce (bon anniversaire à vous deux en retard du coup !! ) ce sont deux personnages que l'on voit trop peu souvent en figurine d'ailleurs J'ai hâte que Jack et Sally arrivent par chez nous, le couple est superbe !! Très contente qu'ils se soient tournés vers ce film pour nous sortir de belles figurines J'en profite pour poster des photos de mes petites nouvelles qu'on m'a offert à mon anniversaire Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, les détails sont impressionnants. |
|
| |
|