| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 4 Juin - 11:24 | |
| Vraiment désolé pour toi Rupert.
Je n'arrive pas à croire que certaines personnes puissent faire preuve d'une telle inconscience. J'espère simplement que ça n'aura aucune répercussion sur toi et je comprends totalement ta décision de ne plus rien divulguer avant l'annonce officielle.
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 4 Juin - 11:29 | |
| Je pense qu'à l'avenir, même si la tentation est grande de partager des exclus avec d'autres fans en MP, il faudra s'abstenir car on n'est jamais à l'abri d'une personne qui sera suffisamment irrespectueuse pour diffuser les informations. Cela compromet avant tout celui qui détient les infos et qui fait preuve d'assez de gentillesse pour proposer de nous les montrer en secret, en l'occurrence toi Rupert, donc je pense malheureusement qu'il vaut mieux ne plus prendre aucun risque à l'avenir et ne pas diffuser ces photos, même aux gens que l'on connaît ou croit connaître (en tout cas pas via un forum). Attendre quelques jours de plus ne nous tuera sans doute pas ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 4 Juin - 12:33 | |
| C'est vraiment incroyable, c'est faire preuve d'une grande bêtise et d'un total irrespect envers Rupert de publier des photos alors que rien n'est encore officiel... J'espère que tu n'auras pas de problème à cause de cette personne, Rupert... C'était vraiment adorable de ta part de partager ces photos, mais vu comment tu es récompensé, je pense que Kimii a raison et qu'à l'avenir, il vaudra mieux que tu gardes ça pour toi et on attendra quelques jours de plus. I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 4 Juin - 12:50 | |
| Dire qu'hier soir j'ai même pas osé t'embêter Rupert pour voir les photos. Quelqu'un s'est carrément permis de les diffuser sur le net, c'est d'un ridicule, je vois pas l’intérêt de faire ça. Il a eu l'opportunité grâce à toi de les voir, mais ça ne lui a pas suffi Tu as eu la gentillesse de partager tes exclus et voilà le résultat, c'est vraiment malheureux de ne pas pouvoir faire confiance. Désolée pour toi, j'espère que tu n'auras pas de soucis à cause de cette personne. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 4 Juin - 12:57 | |
| - ClochetteSparrow a écrit:
- Dire qu'hier soir j'ai même pas osé t'embêter Rupert pour voir les photos. Quelqu'un s'est carrément permis de les diffuser sur le net, c'est d'un ridicule, je vois pas l’intérêt de faire ça. Il a eu l'opportunité grâce à toi de les voir, mais ça ne lui a pas suffi Tu as eu la gentillesse de partager tes exclus et voilà le résultat, c'est vraiment malheureux de ne pas pouvoir faire confiance.
Désolée pour toi, j'espère que tu n'auras pas de soucis à cause de cette personne. idem j'ai pas voulu l'embeter en mp, il a dû être harcelé... n'importe quoi ce genre de comportement parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Lyyse
| |
| |
Rupert314
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 4 Juin - 13:25 | |
| Merci pour vos messages Je suivrai en effet les conseils de Kimii. N'en parlons plus, parlons plutôt de cette très belle sortie à venir ~ www.grandjestercollection.com ~ |
|
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 4 Juin - 13:36 | |
| je suis contente que tu ne reste pas sur cette déception. j'avais un peu peur que tu desertes le forum. un peu déçu du visage de jafar alors que le reste est réussi,et le visage d'ursula aussi. par contre j'adore belle et j'attends déjà belle et zip en rouge et or que je trouve sublime également, j'avais fait l'impasse sur les 2 premieres mais carrément emballée par les 2 qui arrivent. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 4 Juin - 13:52 | |
| J’espère que les images seront bientôt dévoilées car je ne les ai pas vues et vos commentaires depuis hier me rendent vraiment impatients Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
evil-queen
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : France Inscription : 05/02/2016
| |
| |
Mousie
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 4 Juin - 19:58 | |
| Je ne vais pas répeter tout ce qui a été dit à ce sujet mais je trouve ça puéril ce qui s'est passé avec les photos, surtout que si cette personne a partagé sur Facebook on doit facilement savoir qui c'est. C'était quand même très gentil de la part de Rupert de vouloir nous faire plaisir avec cette "avant première", même si moi non plus je n'ai pas osé demander. En ce qui concerne ces nouvelles sorties entre les Jim Shore et les Haute Couture on est gâtés ! J'ai acheté Jasmine au mois de mars et je voulais lui trouver un compagnon avec la WDCC Rajah étant donné qu'il n'y avait pas d'Aladdin, c'est génial j'ai vraiment hâte de voir le visuel. Pareil pour Belle en robe bleue et Aurore, ce sont celles que j'attend avec impatience Est-ce que pour ces trois le visage est fidèle au DA ou est-ce que c'est comme Adam et Aurore masquerade ? J'hésite aussi beaucoup pour Belle version Noël avec Chip, elle me tente beaucoup elle est parfaite. Comme j'aime bien les duo, ce serait super qu'ils proposent un jour une version Haute Couture de la bête |
|
| |
crabouillou
| |
| |
Lyyse
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
elizabeth_12320
Âge : 34 Messages : 127 Localisation : France Inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 5 Juin - 14:57 | |
| Bonjour, Ceux qui veulent voir les photos des nouvelles haute couture c'est possible de les trouver tout à fait facilement sur internet. Je ne les poste pas ici moi-même mais puisque c'est Enesco qui les a mises en ligne (avant de les retirer certes) l'erreur vient d'eux et chacun peut en profiter librement sans culpabiliser. Pour trouver les photos il suffit de taper : "enescobusiness 40557.." sur google et de rajouter à la place des points le numéro suivant en fonction de la figurine : 88 Prince Ali 89 Jafar 90 Esmeralda 91 Ursula 92 Aurore (pas de photos sur la fiche) 93 Belle Par exemple taper "enescobusiness 4055790" pour trouver la fiche d'Esmeralda avec les photos. Par contre, attention, comme les fiches ont été supprimées entre temps pensez à regarder le site en cache en cliquant sur la petite flèche : Personnellement je ne les trouve pas très réussies sauf Esmeralda et je suis assez déçue pour Belle, pour une fois qu'elle était en robe bleue, je la trouve ratée. |
|
| |
Lyyse
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 5 Juin - 16:50 | |
| Merci pour ton partage Rupert314, malheureusement ya pas que des gens bien ici, c'est comme partout... Merci à toi aussi elizabeth_12320, on peut profiter quand même du coup |
|
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| |
| |
crabouillou
| |
| |
Choukette95
Âge : 38 Messages : 115 Localisation : 95 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 5 Juin - 17:47 | |
| Oh génial ! Merci beaucoup pour l'info Elizabeth12320 !! Je trouve Belle absolument magnifique !! Tout comme Esmeralda Ces deux-là finiront sur ma wish-list. Très déçue par Jafar par contre, je m'attendais à une autre pose et qu'il ait un visage plus expressif Mais à l'inverse j'aime bien Ursula alors que je pensais qu'elle ne m'intéresserait pas ^^ Pas fan d'Aladdin que ce soit dans le DA ou la figurine |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
|