| Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mousie
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 20 Fév - 18:11 | |
| Vos photos sont toutes superbes, bravo pour vos belles acquisitions Je n'ai pas une très grande collection Disney, mais j'hésite beaucoup à prendre Adam et la première Belle HC sur Cadeaucity, la première Elsa HC me tente aussi beaucoup surtout qu'elles sont toutes les trois en promo en ce moment. Je sais que les Jim Shore peuvent être sold-out un moment donné, est-ce que c'est pareil pour les HC ? Je me pose la question car j'en ai pas encore vu sold-out (dans le catalogue Enesco de janvier elles sont toutes disponibles). |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 20 Fév - 22:13 | |
| Peut-être qu'à un moment donné ils arrêteront de produire les premières, pour qu'il y ai un roulement et des nouveautés. Si je peux te donner mon avis, commence par Belle classique HC. Elle fait partie de la toute première vague et si certaines doivent s'arrêter ils commenceront par là. Et en plus, pour une première elle est juste à tomber. C'est pour moi l'une des plus belles ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév - 1:23 | |
| - Didi81 a écrit:
- Peut-être qu'à un moment donné ils arrêteront de produire les premières, pour qu'il y ai un roulement et des nouveautés.
Si je peux te donner mon avis, commence par Belle classique HC. Elle fait partie de la toute première vague et si certaines doivent s'arrêter ils commenceront par là. Et en plus, pour une première elle est juste à tomber. C'est pour moi l'une des plus belles Je vote pour ton avis - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév - 10:59 | |
| Je crois qu'evil Queen première version est sold out En tout cas sa fiche n'est plus du tout sur cadeaux city. Donc peut-être qu'ils vont commencer à arrêter les premières versions. |
|
| |
Sweetitemimi
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév - 12:15 | |
| j'ai demander à Cadeaucity si ils allait remettre Evil Queen première version et ils m'ont dit qu'elle était sold-out ... donc petit a petit les premières vont disparaîtres ... par contre il vont recevoir de nouveau des maléfique et cruella. - Didi81 a écrit:
Peut-être qu'à un moment donné ils arrêteront de produire les premières, pour qu'il y ai un roulement et des nouveautés. Si je peux te donner mon avis, commence par Belle classique HC. Elle fait partie de la toute première vague et si certaines doivent s'arrêter ils commenceront par là. Et en plus, pour une première elle est juste à tomber. C'est pour moi l'une des plus belles Wink Tout a fait d'accord Belle est magnifique, Blanche neige est assez souvent en rupture de stock aussi, et même moi qui ne suis pas fan de cette Princesse je suis subjugué par la beauté de la figurine, il y a aussi clochette qui est une merveille pour les détail pour moi c'est les 3 plus belle après je l'es adore toute quand même Ps: j'ai reçu Blanche neige et Jasmine donc je prend des photo dès que je peu et je vous les postes ( se sont des pures merveilles ) |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév - 12:29 | |
| Il y a aussi un énorme travail sur la Aurore classique. Il faut voir cette traîne de roses !! En bref les premières sont vraiment les plus belles, on perd un peu ce travail sur les dernières sorties... c'est dommage je trouve. Oh vivement tes photos alors ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
chris1613
| |
| |
chris1613
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Dim 21 Fév - 16:29 | |
| Tu vois chris, tu vas certainement réussir à l'avoir également cette Maléfique ! Tu verras, elle vaut carrément le détour elle aussi !! Si tu as aimé Evil Queen, je trouve qu'elle est un cran au dessus encore ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Sweetitemimi
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 22 Fév - 10:58 | |
| Moi je me tâte a acheter Maléfique et Cruella vu que Evil Queen est sold-out ... et je n'ai pas envie de la payer plus de 40€ non plus ... (ouais chiante la fille en plus ^^) donc je sais pas ... mais je les trouves tellement jolie ^^ |
|
| |
Histania
Âge : 42 Messages : 622 Localisation : France Inscription : 09/07/2015
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 22 Fév - 14:44 | |
| Je suis d'accord avec vous, les premières hautes coutures classiques sont vraiment des merveilles. Il faut que je me procure Cendrillon car il me manque que celle-la en princesse. Ma première était Belle et je dois dire que quand je l'ai reçu j'ai été sous le charme, après je m'étais dis que je ne prendrai que celles que je préfère, et enfin de compte bah j'ai craqué même pour des princesses dont j'étais moins attirée comme Blanche neige, Aurore, Cendrillon. Elles sont tellement bien faites. La seul en princesse qui me déçoit et que je ne prendrai surement pas c'est Anna malheureusement. |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Lun 22 Fév - 16:34 | |
| Anna est très jolie mais beaucoup trop simple. Ne serait-ce que comparée à Elsa, c'est dingue qu'ils ne retravaillent pas les Frozen... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Mousie
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 25 Fév - 0:14 | |
| La Haute couture Alice et Tiana sont arrivées sur le store uk. (Une précommande apparament) http://www.disneystore.co.uk/disney-showcase-haute-couture-alice-figurine/mp/93582/1000272/ http://www.disneystore.co.uk/disney-showcase-haute-couture-tiana-figurine/mp/93580/1000272/ |
|
| |
Histania
| |
| |
chris1613
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Jeu 25 Fév - 19:05 | |
| Voilà ma collection de haute couture. La photo n'est pas bonne, j'en referai d'autres car on ne voit pas Cruella, et on voit mal Blanche Neige En plus de ces figurines j'ai Adam que j'ai posté plus haut |
|
| |
Histania
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Ven 26 Fév - 10:05 | |
| J'ai eu l'occasion de voir Belle Masquerade hier sur le parc et franchement... je crois que j'ai changé d'avis sur elle ! Ce qui n'est pas bon pour mon compte Je reste toujours mitigée pour Aurore, j'ai plus de mal. Très belle collection chris ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 27 Fév - 19:46 | |
| J'ai fait une petite retouche sur ma Ariel Mariée. J'ai essayé d'atténuer son maquillage trop marqué en mettant un peu de peinture beige au dessus des yeux (peinture diluable à l'eau ne vous inquiétez pas! ) Bon je pense pas garder ça comme ça, mais bon c'était pour vous montrer ce que ca donne: |
|
| |
chris1613
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Haute Couture - Enesco (depuis 2013) Sam 27 Fév - 21:19 | |
| J'ai eu l'occasion de la voir sur le parc, c'est vrai que c'est un peu forcé comme maquillage. Ils auraient pu l'atténuer un peu ça ne m'aurait pas dérangée... Mais sinon elle est très belle. La peinture beige ça aurait pu être top mais je suis pas trop fan en fait ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
|