| pré-TR Floride Novembre 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dingo2a
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Mer 25 Mai 2016 - 18:24 | |
| Tarf, merci pour ta reponse. Concernant ton mode grincheux, désolé de te l'avoir fait "activé" ce matin, il est vrai que je suis souvent dans la "facilité" de poster pour TE faire confirmer ce que j'ai lu afin d'être sure d'avoir lu une information bien comprise et fiable ! Car je t'assure que des PréTR et des TR j'en ai lu et relu !!!! Ce forum est une vrai mine d'or et si tous les DCPistes devaient te reverser ne serait ce que 1% des économies réalisées, je pense que ton épouse n'aurait plus besoin de garder ses petits loups . Néanmoins, j'ai un problème majeur avec le fofo, c'est que je passe 1 à 2h /jour pour lire des infos mais quand j'en trouve une pertinente et importante (et surtout qui me concerne) impossible de la retrouver au moment ou j'en ai besoin ! (fonction recherche KO dans ce cas, car l'info est diluer dans des sujet portant pas le nom recherché) il y en a de partout... Alors il est vrai que j'ai tendance à te faire répéter et je m'en excuse. C'est tellement important ce séjour que je ne veux pas me planter et être sure de mon coup. Entre les différents site Fr ou ET, les différentes formules, les frais de d'annulation de l'un et de l'autre, les différences entre les hotels et les parcs, le temps qui peut presser sur une offre limitée.. à force, on se met un peu la pression. Pourtant je t'assure que le FOFO, je le lis et relis mais il y a beaucoup d'info pour un first timer ! pour toi,à force c'est easy, tu en es à ton 15eme séjour ! Je vais pas te dire de te lancer dans un business de programmation de séjour WDW car j'ai lu quelque part que ça te branche absolument pas ! Néanmoins je dois reconnaître que tu fait parti des "très bon" sur le sujet et que je vois beaucoup par toi ! (même si au final, je ne te connais que virtuellement sur le forum et que des fois tu es limite sanglant dans tes réponses quand tu active ton mode "grincheux" ) Encore merci pour tout ce temps accordé à mon voyage ! 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
dingo2a
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Mer 25 Mai 2016 - 20:00 | |
| Réservation faite via le lien évoqué ci-dessus (Site ALAMO Français 15%) : 303€ pour 9 jours de location en catégorie : PREMIUM : Nissan MAXIMA ou similaire Départ : MIAMI BEACH COLLINS AVE Retour : ORLANDO DISNEY CAR CARE Je suis content, je pense avoir fait une bonne opération Mon seul regret, ne pas avoir prévu un conducteur (ma compagne) si toutefois, je ne peux pas conduire pour un problème sur place ! L'option gold était à 70€ avec plein + 3 conducteurs aurait pu être bien mais bon à même pas 0.50 le litre c'est 2 pleins d'essence. 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| |
| |
dingo2a
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Mer 25 Mai 2016 - 22:11 | |
| merci submarine de ton post, j avais commencé a le faire sur l ordi, le soucis de cette technique c est lorsque je suis sur mon tel ou la tablette je ne peux alimenter mon fichier word 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Mer 25 Mai 2016 - 22:25 | |
| utilise l'application OneNote de Microsoft. C'est top. Dès que tu mets une note sur ton téléphone, ton ordi et ta tablette se mettent à jour. En plus c'est compatible avec toutes les applications. |
|
| |
dingo2a
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Mer 25 Mai 2016 - 22:39 | |
| si c est du microsoft ce sera compatible sur ipad et iphone ? 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Mer 25 Mai 2016 - 23:16 | |
| Si t'as une appli qui gere les fichiers office
Mais bon c'est le probleme d'utiliser une marque qui refuse la compatibilité avec les normes (y compris les normes w3c ce qui ammene tout ces problemes d'acces aux sites web dont mdx par exemple ....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Mer 25 Mai 2016 - 23:56 | |
| Ça fonctionne sur tout.
Je synchronise mes notes avec ce logiciel sur mon PC à mon bureau, sur mon IPhone, sur un IPad et sur une Surface Pro de Microsoft.
En plus tu peux capturer une partie d'une page qui t'intéresse et l'insérer dans une note. |
|
| |
Submarine
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 7:22 | |
| Si'on vous'avez aussi un truc genial qui s'appelle un préTR dans lequel vous pouvez copier commer vos infos a volonté e |
|
| |
Submarine
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 17:06 | |
| Oui mais parfois c'est dans les pré-TR des autres qu'on trouve des infos intéressantes En tout cas, peu importe la méthode, l'important c'est qu'une fois sur place tout se passe pour le mieux et pour ça, comme beaucoup, je dirais que ce forum est une vraie mine d'or |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 17:29 | |
| - Submarine a écrit:
- Oui mais parfois c'est dans les pré-TR des autres qu'on trouve des infos intéressantes
En tout cas, peu importe la méthode, l'important c'est qu'une fois sur place tout se passe pour le mieux et pour ça, comme beaucoup, je dirais que ce forum est une vraie mine d'or Bah c'est pour ca que je dis qu'un preTR c'est quand meme vachement plus "utile" qu'un OneNote ou similaire Tu repostes les infos que tu trouves, copier coller depuis le meme forum. Tu peut les editer, les modifier, les consulter. Et tout est au meme endroit. Meme pas de risque de foirer sa note en l'effacant par erreur et puis surtout, ton préTR risque d'interesser quelqu'un sur le forum (apres tout c'est aussi un peu le but) et pour la personne qui te suis, ca fait une répetition des sujets qu'elle a pas forcement lu bref c'est non seulement utile à soi meme, mais c'est aussi utile aux autres, et en plus, ca permet de verifier que t'as bien compris un truc tu peut regarder le forum le nombre de fois ou tu peut lire "j'avais noté que ... " et finalement c'est un truc pas bon, perimé, ou mal compris ... y'en a dans presque tous les preTR sur un preTR on peut te dire si ca va pas. Ton OneNote il restera muet si tu ecrit une grosse betise qui te mettra tout con une fois sur place |
|
| |
Submarine
| |
| |
dingo2a
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Jeu 26 Mai 2016 - 21:15 | |
| a vendre Ipad 4 et iphone 5 s ! 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
tarf
| |
| |
dingo2a
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 20:06 | |
| salut les amis, Le départ approche pour nous Quelqu'un a une info concernant l'attraction Dinosaur, MDE m'a shooté mon FP+ 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
mike888
| |
| |
dingo2a
| Sujet: Re: pré-TR Floride Novembre 2016 Mer 26 Oct 2016 - 20:53 | |
| oui depuis 1 semaine mais pas d'info sur le site, ni wdwinfo . 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
Toch8
Âge : 39 Messages : 683 Localisation : Belgique Inscription : 13/05/2013
| |
| |
|