|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.Epiktete
Âge : 32 Messages : 290 Localisation : Far Far Away Inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 14:14 | |
| Triste pour la musique, ils ont dû décrocher trop vite sinon félicitations pour la TP je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu dire par "offre en cours" mais j'espère pour toi que c'est un contrat sinon la bonne nouvelle est que tu sais que tu n'as pas foiré ton entretien! ÉTÉ 2014 ➽ OAA à Crush's Coaster ❁❁❁ÉTÉ 2015 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2016 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron ❁❁❁ÉTÉ 2017 ➽ OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron |
|
| |
Dabs
Âge : 29 Messages : 295 Localisation : Paris Inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 14:18 | |
| Non, il y avait les "bip bip" normaux Mais ils ont effectivement décroché relativement vite (3-4 minutes d'attente ) Oui, c'est ce que je me dis ! Donc maintenant je vais attendre encore un peu et chercher autre chose, en espérant qu'ils se bougent vite s'ils ont un truc à me proposer ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
JvansPan
Âge : 30 Messages : 424 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 14:22 | |
| Félicitation pour ta TP déjà . Je sais pas trop ce qu'elle voulait dire par "offre en cours", je sais pas, pour tout être humain ça sonne contrat. J'espère que ce sera ça en tout cas ! Au moins maintenant tu es au courant et ça c'est bien sympa ! On continu de croiser les doigts pour toi ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Dabs
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 14:25 | |
| Merci ^^ Oui, c'est pour ça que je l'ai fait répéter je sais pas si elle m'a pas envoyé un mail juste pour m'envoyer un mail du coup, vu qu'elle a elle-même constaté que j'avais strictement rien reçu mais bon, l'attente continue les amis, l'attente continue ^^ C'est gentil, je vous tiens au courant ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 14:32 | |
| Maintenant j'ai envie d'appeler pour savoir ma location hahaha mais ça fait un peu trop je crois ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Dabs
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 14:36 | |
| XD Les pauvres, ils vont être harcelés Ceci dit pendant qu'on était au téléphone, j'ai appris que "ils n'étaient sans doutes pas encore arrivés, peut être à cause du temps" et que "de toutes façons, les managers ne sont pas encore arrivés". Donc voilà, je suis contente de le savoir ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
Kéviiin
Âge : 29 Messages : 57 Localisation : Rennes Inscription : 05/01/2016
| |
| |
Dabs
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 14:50 | |
| Merci Oh bah c'est super ça, j'espère que ça sera mon cas aussi en tous cas je sais une chose: tout est encore possible, et j'ai l'impression que la balance penche plutôt vers du positif, donc je suis relativement soulagée ☼ Eté 2016, OAA à Steam Train ☼ Eté 2017, OAA à Star Tours |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 15:51 | |
| Maintenant tu peux dire que tu as faire ta part du marché. Y a plus qu'à ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
CharlotteP16
Âge : 27 Messages : 186 Localisation : Sud Ouest Inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 15:53 | |
| Ah Ben enfin Dabs, félicitations!! Moi meme je te dirais que ça veut dire qu'ils vont t'envoyer un contrat mais restons prudent on sait jamais |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
LoicActuali
Âge : 29 Messages : 82 Localisation : Un endroit fort sympathique ! Inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 16:25 | |
| Comme je l'ai déjà dit sur le sujet du Talent Pool, je serais, normalement, à vos côtés cet été, du 12 Avril au 30 Septembre à Phantom Manor La seule angoisse que j'ai : pourvu que le service recrutement ai reçu mon acceptation d'offre suite à l'offre reçue ce matin x) En tout cas j'ai hâte de réaliser cette première expérience à Disneyland Paris cette année °o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016) |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
LoicActuali
Âge : 29 Messages : 82 Localisation : Un endroit fort sympathique ! Inscription : 16/01/2015
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 16:33 | |
| Et je confirme que c'est ok, je viens de recevoir les premiers documents par mail et ma confirmation de contrat Je suis tellement heureux ! Merci princesse-tac °o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016) |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
LoicActuali
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 16:40 | |
| Sincèrement, oui ! J'appréhende pas que pour "Disney", ça fait 8 mois que je n'ai pas travaillé, que je n'ai plus ce contact quotidien avec un public ou même avec des collègues. Mais du coups j'ai hâte d'y être, de travailler et surtout, de travailler pour Disneyland Paris ! J'ai une seule chose à dire à tous ceux qui postulent ou qui sont en Talent Pool, il faut y croire à fond et ne rien lâcher J'ai eu 2 entretiens à Disneyland, et là ça a payé ! °o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016) |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 16:47 | |
| LoicActuali : FELICITATIONS ! Bienvenue à Disneyland Paris ! Ne stresse pas trop, ça va bien se passer, Phantom c'est bien en plus ! J'en connais une qui ne va pas être contente ( JvansPan, je plaisante bien-sûr). Encore bravo. Dabs : FELICITATIONS A TOI AUSSI ! BRAVO !!! Tu vois il suffisait de les appeler, et tu as vu ils t'ont pas mangé ! C'est génial, c'est parfait, et voilà un nouveau problème de résolu ! Puis oui, j'ai aussi l'impression (sans vouloir m'avancer du tout) qu'ils auront peut-être un contrat à te proposer. Tu verras bien Et pour la musique, je crois que c'est quand on appelle le standard, pas quand on appelle le casting. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
princesse-tac
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 16:54 | |
| @LoicActuali franchement tu vas voir c'est top et surtout avec les journées tradition et orientation tu vas tout découvrir tranquillement et après tu seras moins stressé Après si tu as des questions ou si tu as besoin de quelque chose et qu'on peut t'aider n'hésite pas, en mp même si tu veux |
|
| |
LoicActuali
| |
| |
Robin des Bois
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 17:31 | |
| Bravo Dabs et Loic ! Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror |
|
| |
JvansPan
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 17:44 | |
| Grrrraaou félicitations et Mon dieu !! Phantom !! Je te ferai un roman sur à quel point le staff, le land et le management est génial ! Ne t'en fais pas, tu vas A-DO-RER (comme le disait M!ckeyy, oui je t'envie très beaucoup ) I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
LoicActuali
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 17:52 | |
| - JvansPan a écrit:
- Grrrraaou félicitations et Mon dieu !! Phantom !! Je te ferai un roman sur à quel point le staff, le land et le management est génial ! Ne t'en fais pas, tu vas A-DO-RER (comme le disait M!ckeyy, oui je t'envie très beaucoup )
A ce point là ? C'est vrai que je reconnais que je suis bien chanceux sur ce coups ! J’espérais à tout prix PM ou ToT, mais je pensais vraiment pas tomber là-dessus comme première Location °o° OAA à Phantom Manor - 12 Avril au 30 Septembre 2016 °o° (Entretien du 12 février 2016) |
|
| |
Robin des Bois
| |
| |
JvansPan
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 17:57 | |
| J'ai été chanceuse pour mon premier aussi : BTM. Ah oui déjà à la fermeture de BTM j'avais demandé à mon manager si je pouvais rester à Frontier (et donc à Phantom) mais pas de place. T'es vraiment un chanceux, va vite jouer au loto ! haha Je vais aller allumer toutes les bougies que je possède, avec un peu de chance, il y aura peut-être une mini place pour moi et mes 3 petits mois ! I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦 "Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse." 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain 🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast 🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com |
|
| |
Yucca-myv
Âge : 35 Messages : 21 Localisation : Angers Inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: CDD saison estivale 2016 Mer 9 Mar 2016 - 17:58 | |
| Que de bonnes nouvelles! Félicitations à ceux qui ont un contrat et courage aux autres (je m'auto-encourage au passage!) Ma chaîne YouTube Facebook Ma page Cosplay MYV Design Mon Pinterest Mon Instagram Mon blog Yucca Atelier |
|
| |
|