| Alice de l'autre côté du Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 25 Avr 2016 - 13:50 | |
| Pas de colis pour moi aujourd'hui Qu'est ce que ça m'énerve ! EDIT : Mail Colissimo reçu à l'instant. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 25 Avr 2016 - 14:23 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Pas de colis pour moi aujourd'hui Qu'est ce que ça m'énerve !
EDIT : Mail Colissimo reçu à l'instant. oh mince , tu as commande quand ? |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 25 Avr 2016 - 17:55 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Love-Meg
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève ° Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 25 Avr 2016 - 18:47 | |
| J'ai enfin reçu mon colis ! J'ai été rassuré quand j'ai vu le carton en très bon état, il y avait même du papier bulle qui emballait les poupées ! ( pour le coup c'était super bien protégé ! ) Par contre je ne m'attendais pas à ce qhe les poupées soient si grandes ( enfin, c'est surtout les boites qui sont grandes :') ) Sinon, elles sont magnifiques comme je m'y attendais ! Pas déçue du tout ! " When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ". " Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring " Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me ! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 25 Avr 2016 - 19:06 | |
| J'ai récupéré mon colis disneystore au bureau de poste tout à l'heure et mes 3 poupées ont leur boite complètement défoncée! Je suis dégoutée |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 25 Avr 2016 - 20:16 | |
| Je suis contente de voir que tous les colis sont arrivés chez tout le monde! Par contre je suis d'accord avec la plupart, niveau protection c'est pas top top mais bon j'ai eu de la chance tout est nickel! (d'ailleurs vos photos ont bien mis en valeur la sac du chat de cheshire, le gros point positif pour moi c'est le détails que Fauna a souligné: matière résistante à la pluie, ça veut dire qu'on peut le nettoyer facilement, c'est super! Par contre gros point négatif: il ne se ferme pas complètement, une fermeture éclaire aurait été bienvenue, j'aurais peut être même craqué!LOL) Je vous partage ma collection Alice du film (ça complète à merveille ma collection Alice du DA *.*): Désolé les photos sont pas terribles, pour l'ornement j'ai essayé de prendre en photo la Lune et le Soleil présent dessus. - détails::
|
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 25 Avr 2016 - 20:47 | |
| whaouuu super commande il me tarde d avoir le temps et la reine blanche et que les produits arrivent en boutique
Dernière édition par MALEFIQUE91 le Lun 25 Avr 2016 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 25 Avr 2016 - 20:57 | |
| Merci MALEFIQUE91, les poupées sont pleines de détails impressionnants! Et celle du temps est particulièrement lourde, c'est surprenant quand on ne s'y attend pas ^^ Je pense que tu ne pourras que les adorer |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Love-Meg
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève ° Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Lun 25 Avr 2016 - 22:10 | |
| Ah je suis désolé que les tiennes aient subi des dégats al95 :/ Pourrais tu nous mettre quelques photos stp ? Voila les miennes : - Spoiler:
" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ". " Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring " Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me ! |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 26 Avr 2016 - 14:26 | |
| Grrr je n'ai toujours pas reçu mon colis c'est trop long ça m'agaaaace T_T Mais je patiente en regardant vos magnifiques réceptions ... et vous m'avez confirmer une chose : il faudra que je me prenne la reine rouge absolument, elle est magnifique <3 |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 26 Avr 2016 - 16:02 | |
| Je reviens du DS de Lyon ; j'ai quand même demandé quand est-ce qu'ils pensaient recevoir les produits du film, et on m'a répondu qu'a priori, ils ne les recevraient jamais..... "Ils ne seront probablement disponible que sur le site et au DS des Champs" --' |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 26 Avr 2016 - 16:15 | |
| J'ai également reçu ma commande Le carton été un peu abîmé mais rien de cassé. Par contre, ils ont eu de la chance que rien n'a cassé car pour ce qui est de la protection des objets, c'est vraiment à revoir.. Pour le set de 4 assiettes, il y avait juste un genre de pochette plastique vous imaginez la tête que j'ai eu quand j'ai vue ça heureusement, tout est arrivé nickel. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 26 Avr 2016 - 22:19 | |
| - Léna Who a écrit:
- Je reviens du DS de Lyon ; j'ai quand même demandé quand est-ce qu'ils pensaient recevoir les produits du film, et on m'a répondu qu'a priori, ils ne les recevraient jamais..... "Ils ne seront probablement disponible que sur le site et au DS des Champs" --'
C'est ce que m'avait répondu les CM de Belle Epine, il y a quelques temps. Généralement, ils donnent des informations fiables. Ils m'avaient dit, uniquement dans la boutique des Champs. J'espère pour les DS de province que ce ne sera pas le cas. On verra si quelques produits seront disponibles à DLP, ça avait été le cas pour Cendrillon. Encore de bien jolies réceptions. |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mar 26 Avr 2016 - 22:34 | |
| - fauna a écrit:
- Léna Who a écrit:
- Je reviens du DS de Lyon ; j'ai quand même demandé quand est-ce qu'ils pensaient recevoir les produits du film, et on m'a répondu qu'a priori, ils ne les recevraient jamais..... "Ils ne seront probablement disponible que sur le site et au DS des Champs" --'
C'est ce que m'avait répondu les CM de Belle Epine, il y a quelques temps. Généralement, ils donnent des informations fiables. Ils m'avaient dit, uniquement dans la boutique des Champs. J'espère pour les DS de province que ce ne sera pas le cas. On verra si quelques produits seront disponibles à DLP, ça avait été le cas pour Cendrillon.
Encore de bien jolies réceptions.
si c est le cas, c est vraiment dommage cendrillon le film, OZ ou autres les articles ont ete present dans beaucoup de boutique, pourquoi pas alice
Dernière édition par MALEFIQUE91 le Mer 27 Avr 2016 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 27 Avr 2016 - 7:05 | |
| J'espère également que cette info n'est pas fiable. Je ne vois pas pourquoi on aurait tout les autres films live en produits dérivés à part Alice, ce serait vraiment injuste ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 27 Avr 2016 - 12:26 | |
| Je vous prie d'avance de m'excuser pour la mauvaise qualité de la photo mais je voulais, bien qu'étant malade, vous montrer mes derniéres poupées. La photo a été faite en vitrine d'où la mauvaise qualité. J'ai bien sur cédé à mon "amour" pour Alice d'abord et pour Alice le film en achetant quatre des cinq poupées de "Alice de l'autre coté du mirroir". Je n'ai pas pris le chapelier, n'étant pas complètement conquise par la poupée contrairement aux autres et possédant déjà le chapelier du premier Alice Burton de chez Mattel. Je crois que plus le temps passe et plus disneystore frole la perfection pour ses poupées classic particulièrement celles des films: ces poupées sont fabuleuses!!! J'espère vraiment qu'ils vont nous sortir une Alice DA dans la foulée qui soit vraiment une copie du personnage. Alice au pays des merveilles et Mary Poppins sont vraiment des films très chers à mon coeur. Et pour continuer dans le même univers, j'en profite pour vous montrer mes Tonner Alice Burton. J'ai pu compléter ma collection Alice/Burton/Tonner avec Alice en robe bleue mais version grande taille: sublime!!! Hélas, toujours pas de Mirana à l'horizon Voilà, encore désolée pour la piètre qualité des photos, comme d'habitude vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Mer 27 Avr 2016 - 14:20 | |
| Tu n'as pas à t'excuser, mais nous à te remercier! C'est toujours un plaisir de voir ta collection. Ces poupées sont vraiment très jolies, j'étais sure que tu craquerai aussi. C'est vrai que le 1er chapelier est le plus réussi, tu as de la chance de le posséder. |
|
| |
marrainefée
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 28 Avr 2016 - 8:56 | |
| J'avoue que je suis ravie d'avoir le premier chapelier qui va très bien avec la vague de cette année. Pour avoir l'ensemble des personnages j'aurais, sinon, pris celui de cette année mais sans conviction. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 28 Avr 2016 - 9:51 | |
| Tes étagères sont très chouettes Marrainefée on se croirait dans le film - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
marrainefée
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 28 Avr 2016 - 20:33 | |
| Tes poupées sont magnifiques marrainefée et j'aime beaucoup tes mises en scène. Une photo circule sur FB avec peut être un début d'idée de ce que pourrait être le set Platinium ... |
|
| |
Naudirasley Modératrice
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 28 Avr 2016 - 23:04 | |
| Ce n'est pas la meilleure tenue du Chapelier je trouve... Mais bon peu m'importe, le set sera trop cher Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Tenshi112
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 02/07/2015
| |
| |
Hemie
| |
| |
|