| Alice de l'autre côté du Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marieeee
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 13:55 | |
| Merci pour les photos J'aime beaucoup beaucoup sa robe ........... J'ai moi aussi reçu le mail de la poste ! pour ma part j'ai craqué sur la reine blanche |
|
| |
Amanda Dixon
Âge : 33 Messages : 69 Localisation : Belgium Mons (Dans mon Tardis) Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 14:06 | |
| Merci beaucoup Arielcat ! faut dire les photos c'est ma passion comme beaucoup je penses de rien marieeee moi aussi sa robe franchement elle est superbe et puis je l'avais prise car elle était identique au personnage et comme j'aime la perfection ben voilà ça va pas tarder alors pour toi aussi ! la reine blanche je ne l'ai pas prise, mais elle est superbe aussi. tu nous feras des photos ! je suis curieuse de la voir Le rêve et la réalité. |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Love-Meg
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève ° Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 14:39 | |
| Sur mon suivi j'ai " en cours de livraison ", ça signifie que ça a été pris en charge par la poste ? Et il est localisé a " Pencoed hub ", c'est ou ça ? xD " When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ". " Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring " Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me ! |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Love-Meg
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève ° Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 15:52 | |
| Non ce sont les versions Jakks il me semble " When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ". " Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring " Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 18:02 | |
| - Disneyd-ream a écrit:
- Suis-je le seul à ne pas avoir reçu de mail de la part de Colissimo?
Pas de mail également pour moi ^^ Je n'en reçois jamais depuis que c'est collissimo qui s'occupe de la livraison et mes colis du DS sont toujours bien arrivés. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 18:21 | |
| Mail reçu, c'est la première fois depuis la nouvelle formule. Je trouve dommage de ne pas pouvoir changer la date ou le lieu de livraison. Toutefois, avoir un n° de suivi permet d'être plus serein. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 18:31 | |
| Ma commande du DS est arrivée aujourd'hui en fin de compte. Un colis éventré a été déposé par mon facteur chez le voisin et énorme coup de bol tout est présent !! Je ne sais pas pourquoi le DS ne scotche pas suffisamment ses colis !! Bref, tout est très beau. Les poupées sont magnifiques. J'essaie de vous faire des photos très vite. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| |
| |
Love-Meg
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 20:15 | |
| On a le droit a quelques photos ? *^* Sinon, elles étaient bien emballées ? Les boites ont tenu le choc ? " When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ". " Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring " Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me ! |
|
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 20:44 | |
| Comme promis voici quelques photos. Je vous ferai grâce du carton explosé, je posterai ça ailleurs. La boite du Chapelier a légèrement souffert derrière, mais rien de bien méchant. Je suis très tatasse car je ne déboxe pas, donc voilà !! Mais c'est un miracle vu l'état du carton. J'en posterai une photo dans l'autre sujet. voyons le positif : L'excellentissime Reine de Cœur !! Et dire que j'ai failli ne pas la prendre : La Chapelier : Alice. Sans surprise, elle est très belle, les vêtements sont jolis, ça présage une belle EL, j'aime beaucoup mais le coup de cœur n'est pas là. : La Reine Blanche !! J'aurais adoré une EL mais ce n'est pas prévu manifestement, dommage !! Là le coup de cœur est bien présent !! Le Cheshire. On ne peut pas dire que ce soit le portrait craché du Cheshire du film, mais bon j'adore les félins : La bouteille est très belle. Ca donne envie de posséder tout le service, surtout les petites assiettes, mais je les trouve chères dommage !! Le miroir super bien fait et lourd, un vrai petit bijou : Le sac hyper joli : Enorme coup de cœur pour cette merveilleuse suspension : Si vous voulez d'autres photos plus détaillées n'hésitez pas !! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 20:49 | |
| Wouha merci pour les photos tout est vraiment superbe! Se sont des produits magnifiques! Encore plus hâte de recevoir mes commandes |
|
| |
Love-Meg
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 21:23 | |
| Waw Pareil, j'ai un coup de coeur sur la Reine Blanche ( Mais c'était prévisible mdr ) Oula, vu que je ne déboxe pas non plus j'espère que les miennes ne vont pas trop être ammochées, j'ai un peu peur sur le coup :$ " When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ". " Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring " Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me ! |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 21:47 | |
| Et ben quelle belle livraison! Heureusement que tout est arrivé entier!!! Merci de nous avoir fait des photos de qualité si rapidement! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 21:57 | |
| Je fais des photos supplémentaires du sac demain. Merci et de rien pour les photos. Je les aies faites un peu rapidement en rentrant du travail. Je ne m'attendais pas à trouver le colis chez mon voisin. Je pensais plus à une livraison demain. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Love-Meg
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 22:14 | |
| J'abuse un petit peu mais je me demandais si tu aurais la gentillesse de faire des photos de l'arrière des boites ? En faite j'adore les photos des persos derrière et j'aimerais bien les voir d'un peu plus près x3 " When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ". " Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring " Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Hemie
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Jeu 21 Avr 2016 - 23:39 | |
| Merci pour tes photos Miss Aurore ! Ça me confirme que la classic de la Reine de coeur est canon. Et même au final le chapelier que je trouvais un peu creepy sur les premières photos passe beaucoup mieux sur les tiennes. En revanche... la reine blanche j'accroche vraiment pas. L'actrice est pourtant très belle et je la retrouve pas en faites... |
|
| |
|