| Alice de l'autre côté du Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 14:09 | |
| - Pharos a écrit:
- Pour une fois, j'ai bien fait d'attendre. J'avais peur que la Reine de coeur me passe sous le nez et au final on est plus raisonnable en Europe xp
Par contre... les frais de port gratuit à partir de 59,90€ il y a de l'abus. J'ai prie le chat aussi et j'en avais pour 56,80€... j'ai prie un sac réutilisable pour esquiver les frais de port. Comment as-tu fait pour commander le sac réutilisable ? Je ne le vois plus sur le site et il a été en rupture l'après-midi même de sa mise en ligne. Peut être se cache-t-il à un autre endroit sur le site ? - Thomasdu84 a écrit:
- La funko Queen of heart d'alice est arrivée chez quelques revendeurs français pour ceux qui attendait..
http://www.oyoo.fr/fr/alice-in-wonderland/7580-figurine-alice-in-wonderland-queen-of-hearts-pop-10cm-0849803067120.html Ca c'est une très bonne nouvelle ^^ mon set est bloqué depuis tout ce temps. J'ai trop hâte de le recevoir enfin. |
|
| |
Pharos
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 14:25 | |
| - Pharos a écrit:
- Ah j'ai prie un sac réutilisable Mickey&Minnie hein
Pas un sac sur le thème Alice. Ceci explique cela . D'accord, merci pour ta réponse. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 16:23 | |
| - clochette29 a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Jolie acquisition Sisia !! Comme je te comprends moi non plus je ne collectionne pas les pins mais j'ai complètement craqué pour ceux du film Cendrillon on dirait des bijoux, et je m'en sers comme tel d'ailleurs ^^ Les pins limités sont souvent magnifiques ! Ceux-là sont originaux c'est un beau coffret
EDIT : Quelqu'un aurait-il trouvé une photo du verso du sac bleu avec le chat du cheshire dessus SVP ? Je voudrais vraiment voir l'autre côté du sac avant de l'acheter en fait j'hésite un peu je ferais des photos à reception du mien si y en a pas eu avant Super merci Clochette c'est très gentil En plus c'est sympa d'avoir des photos des goodies. Il doit être beau c'est certain mais c'est un + de le voir en détails - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 16:30 | |
| Merci Arielcat, j'avais hésité pour ceux de Cendrillon justement, je trouve que les coffrets de pins limités sont toujours très beaux, tu as raison de vrais bijoux Je voulais prendre le sac réutilisable aussi mais impossible ils auraient pu prévoir un stock plus important, surtout pour ce genre d'objet... |
|
| |
clochette29
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 16:30 | |
| j'ai eu un coup de coeur pour ce sac en voyant la photo, j'espere ne pas être déçue en le voyant en vrai, je veux m'en servir comme sac à main si sa taille est bien parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 16:52 | |
| On est d'accord Sisia pour les pins limités Mais c'est vrai, pour ma part je ne l'ai même pas aperçu en ligne ce sac réutilisable... c'est dommage pour ce genre de produits pas coûteux ils devraient prévoir un peu plus large quand même vous avez raison. Clochette29, je vise le même usage, sac à main pour utiliser régulièrement. Je l'avais fait cet hiver avec le sac bleu Elsa et hans et les imprimés dorés de flocons, je n'ai pas été déçue du tout - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
clochette29
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 17:48 | |
| - Arielcat a écrit:
- On est d'accord Sisia pour les pins limités
Mais c'est vrai, pour ma part je ne l'ai même pas aperçu en ligne ce sac réutilisable... c'est dommage pour ce genre de produits pas coûteux ils devraient prévoir un peu plus large quand même vous avez raison.
Clochette29, je vise le même usage, sac à main pour utiliser régulièrement. Je l'avais fait cet hiver avec le sac bleu Elsa et hans et les imprimés dorés de flocons, je n'ai pas été déçue du tout ah oui? ça me rassure un peu, après je n'ai jamais vue celui de elsa en vrai j'ai un peu peur que celui du chat soit trop grand pour un sac à main parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 17:56 | |
| Ce n'est jamais trop grand un sac à main Celui d'Elsa et Hans était parfait, niveau taille, je pense que celui du chat sera légèrement plus petit. |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 20:54 | |
| - Léna Who a écrit:
- Merci pour ta réponse Fauna :-) Je les attends au DS de Lyon pour ma part (je n'ose même pas demander aux vendeurs quand est-ce qu'ils pensent les recevoir ; par 2 fois je leur avais fait une pareille demande pour d'autres produits, ils n'avaient aucune idée de leur sortie - voire même, 1 fois, aucune idée de l'existence du produit - la singing Raiponce --' )
Il est nul celui de Lyon et l'équipe de conseillers est en carton... |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 16.04.16 21:19 | |
| - sisia a écrit:
Je voulais prendre le sac réutilisable aussi mais impossible ils auraient pu prévoir un stock plus important, surtout pour ce genre d'objet...
Exactement ^^ et même mieux l'offrir pour tout achat de goodies. je sais, je sais, je suis en bien délire, c'est la fatigue de la fin de semaine !! |
|
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 17.04.16 15:00 | |
| Dispo en précommande sur le Toys'r'us américain pour 59.99$ http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=80663626&cp=&parentPage=search
Ils ont aussi le chapelier seul (avec une autre tenue). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 17.04.16 15:18 | |
| - Amy-Hime a écrit:
- Dispo en précommande sur le Toys'r'us américain pour 59.99$
http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=80663626&cp=&parentPage=search
Ils ont aussi le chapelier seul (avec une autre tenue). Oh merci beaucoup Amy-Hime, j'espère qu'ils arriveront en France ! |
|
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 17.04.16 15:29 | |
| Cette tenue d'Alice est vraiment très jolie!
en LE ça promet d'etre vraiment sublime! (Je vois bien le col doré avec tout pleins de strass!) |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 18.04.16 11:12 | |
| Bon bah moi j'ai carrément craqué! J'ai pris la peluche du chat, l'ensemble de 4 assiettes, le miroir de poche, l'horloge de bureau et le sac de La Reine de Cœur faut dire qu'ils ont faire fort avec cette collection, tout est sublime! |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 18.04.16 19:24 | |
| Je viens de voir que ma commande était passée "complète" mais j'ai remarqué également qu'ils avaient retiré le miroir alors qu'il est bien dans le montant total de ma commande. Merci le DS encore une fois... |
|
| |
Disneyd-ream
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 18.04.16 20:39 | |
| Ma commande est également complète. Vous croyez qu'on recevra nos commandes demain? Ou Mercredi? Lily7990 téléphone au service client, non? Parce que si tu n'as pas le miroir dans ta commande mais qu'ils te l'ont tout de même débité, c'est du foutage de tronche |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir 18.04.16 20:48 | |
| On va recevoir les mails d'expédition ce soir ou demain, donc non, nous n'aurons pas les commandes demain. Au mieux mercredi, mais le plus probable c'est jeudi. |
|
| |
Disneyd-ream
| |
| |
|