| Alice de l'autre côté du Miroir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 10:53 | |
| Je suis ravie de voir enfin ces poupées, comme d'habitude pour des classiques elles sont carrément superbes, le DS s'est surpassé! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 10:59 | |
| Comme prévu, je craque sur la Reine Blanche en poupée classique.
Je n'aime pas celle d'Alice, celle du Chapelier est carrément flippante, je ne prendrai pas celle du Temps même si elle est très bien et pour la Reine Rouge, je préfère d'abord voir si je prends la version LE. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 11:11 | |
| Je prendrai la reine blanche, elle est magnifique !! Je trouve les autres bien réussies également et celle du chapelier fait vraiment peur |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 11:17 | |
| Je vous rejoins celle du Chapelier est cauchemardesque !!!
J'ai pas prévue de prendre les classiques j'espère que les LE seront top Je vais me concentrer sur le collier que j'adore et peut être le sac chester faudra voir les finances |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4761 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 12:00 | |
| Ahhh la poupée de la reine blanche est sublime !!! My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 12:05 | |
| En premier j'ai cru que c'était des LE c'est dire à quel point je suis bluffée par ces poupées. Je craquerai pour la Reine des cœur c'est certain, je n'imagine même pas les LE si les classiques sont déjà aussi belles. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 12:27 | |
| Mon dieu L'échiquier est tellement beau et so original .... Mais le prix Ma fois, si je ne prends pas les LE, et si il arrive chez nous .... Vous savez quand ces produits seront dispos en France ????? ou à Londres ??????????? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 12:42 | |
| C'est vrai que l'échiquier est vraiment superbe, J'adore les échecs et c'est vraiment une pièce exceptionnelle et très classe je trouve, si je ne prenais pas les LE je l'aurais pris *.* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 13:03 | |
| je vois que vous êtes dans le même pétrin que moi Il y le coffret à thé (surtout que j'adore le thé ) ,il y a l'echiquier ( mais trop cher ) ,le collier , le sac , le pot à crayon,la peluche ...bref presque tout quoi |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 13:18 | |
| Oooh j'attendais les goodies Alice avec impatience, trop content de les voir arriver enfin!
J'aodre la suspension dorée, vraiment très classe! Et ravi que ca ne soit pas une LE à prix exorbitant!
Les poupées live sont vraiment très réussi aussi! Parcontre comme il y en a 5, un set aurait été cool! (peut etre plus tard dans l'année, avec des tenues différentes)
Bon maintenant j'attend tout ca en France, pas la peine de commander au US vu que rien ne semble limité! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 20:54 | |
| Je trouve les visages des poupées horribles même si je reconnais le travail sur les tenues (qui sont pour le moins très spéciales) Celle de la reine blanche, ça va, on reconnait l'actrice et elle est assez jolie, pour les autres ce n'est juste pas possible pour moi Le pire c'est le chapelier on dirait que ses yeux sortent des orbites Oo Alice a le visage carré, exactement comme Cendrillon, ce qui me déplaisait fortement. Bref, zéro dépense de prévue, ni en classique, ni en LE Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 21:02 | |
| - sandy14 a écrit:
- Je trouve les visages des poupées horribles même si je reconnais le travail sur les tenues (qui sont pour le moins très spéciales)
Celle de la reine blanche, ça va, on reconnait l'actrice et elle est assez jolie, pour les autres ce n'est juste pas possible pour moi Le pire c'est le chapelier on dirait que ses yeux sortent des orbites Oo Alice a le visage carré, exactement comme Cendrillon, ce qui me déplaisait fortement. Bref, zéro dépense de prévue, ni en classique, ni en LE Je pense que tu as raison, Alice a récupéré à tous les coups le moule de Cendrillon et ce sera pareil pour les LE. Manque plus que l'effet brillant qu'on adore tous et là on sera au top ^^ Et je te rejoins sur le Chapelier, sérieusement on dirait une poupée aussi maléfique que dans certains films d'horreur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 21:43 | |
| - maromi a écrit:
- sandy14 a écrit:
- Je trouve les visages des poupées horribles même si je reconnais le travail sur les tenues (qui sont pour le moins très spéciales)
Celle de la reine blanche, ça va, on reconnait l'actrice et elle est assez jolie, pour les autres ce n'est juste pas possible pour moi Le pire c'est le chapelier on dirait que ses yeux sortent des orbites Oo Alice a le visage carré, exactement comme Cendrillon, ce qui me déplaisait fortement. Bref, zéro dépense de prévue, ni en classique, ni en LE Je pense que tu as raison, Alice a récupéré à tous les coups le moule de Cendrillon et ce sera pareil pour les LE. Manque plus que l'effet brillant qu'on adore tous et là on sera au top ^^
Et je te rejoins sur le Chapelier, sérieusement on dirait une poupée aussi maléfique que dans certains films d'horreur ! Que du bonheur |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 21:50 | |
| J'aime beaucoup l'échiquier, (s'il pouvait finir solder comme le service à thé de Cendrillon ) et la petite peluche est vraiment trop mignonne. Quand aux poupées, et bien elles correspondent bien à l'univers Burton (je suis la seule à trouver que Le Chapelier à un faux air de Beettlejuice ?), mais elles ne me plaisent pas, j’espère que ceux qui les attendent seront comblés Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 22:06 | |
| Pour les poupées classiques je pense prendre seulement la Reine Blanche et peut-être la Reine Rouge si elle n'est pas en LE. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 22:29 | |
| Déjà ! Je pensais que la première à être sold out serait la Reine Blanche. En plus ils ont quand même beaucoup plus de stock que chez nous, comme quoi... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Ven 1 Avr 2016 - 23:43 | |
| J'aime beaucoup ces poupées ! Je trouve qu'elles sont toutes fidèles au niveau des moules, et très détaillées pour des classiques ! Si je m'écoutais, je mettrais Alice, Chapelier, Reine blanche et Reine de cœur sur ma liste Un peu déçue que la Reine de cœur n'ait pas sa grosse tête par contre A première vue, je préfère la tenue classique d'Alice à sa tenue LE, mais vice versa pour la Reine de cœur. Les produits Cheshire Cat sont trop mignons EDIT : Néanmoins, je ne comprend pas toujours la Reine blanche soit la seule à avoir la tenue du 1er film... Elle aurait été superbe dans sa robe mauve aussi ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Sam 2 Avr 2016 - 9:44 | |
| J'attendais une peluche de chat avec beaucoup d'impatience, mais je suis déçue... Il est tout petit (22cm) et ne ressemble pas au personnage Le reste est pas mal, je ne vais pas prendre les poupées mais je risque fort de craquer sur l'horloge et la papeterie! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
|