| [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
karlau
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
karlau
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Mer 29 Juin 2022 - 19:10 | |
| Bonjour à tous
Dans 22 jours on décolle..et on a encore énormément de choses à faire genre - rentrer les infos des passeports sur les sites des compagnies aériennes - commander les tickets du KFC - mettre des dollars sur la carte bleue - faire le check in en ligne - faire le skip the counter - et surtout planifier , l'implanifiable LOL
Je voudrais savoir si il y a encore des documents à remplir pour le covid avant l'avion, je ne trouve plus l'info sur le site du CDC? merciiiiiii
|
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
emmie59
| |
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Ven 1 Juil 2022 - 21:30 | |
| Je suis de retour des USA (hier). A ce jour, tu as juste à présenter ton certificat de vaccination. Il y a aussi un document à remplir dans le quel tu déclares avoir été vacciné, mais tu peux le remplir avant d'embarquer ou le télécharger mais c'est pas vraiment ncessaire. N'oublie juste pas le stylo... Comme tu dois le savoir, plus de test (au moins pour le moment). |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
karlau
| |
| |
Cardinal
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Sam 2 Juil 2022 - 11:23 | |
| - Fgth a écrit:
- Alors, c'était bien ?
C'était un voyage professionnel, j'ai pu quand même profiter du weekend pour un peu de visite, mais comme tout est loin dans ce coin là, très limité question tourisme. J'étais dans la région des grandes plaines (Nord du Colorado proche du Wyoming). Si tu vas faire un tour dans ce coin, sache que Google Map ne différencie pas bien les routes normales des pistes. Je me suis retrouvé à deux reprises dans des situations un peu flippantes. Tu roules pendant 30-40 km et la route goudronnée s’arrête pour devenir une piste pas toujours en bon état. La prudence serait de faire demi-tour vu que ma voiture était une sorte de twingo, mais comme tu viens de te taper 40 km, évidemment tu continues. Déjà que tu n'as pas croisé une voiture sur les premiers 40 km, une fois sur la piste, plus que des plaines à perte de vue avec de temps en temps un ranch au loin. Donc mieux vaut ne pas tomber en panne et avoir prévu assez d'essence. Pour les points touristiques, j'ai eu le temps de voir le Mont Rushmore et Devil's Tower. Le mont Rushmore, tout le monde connait (la montagne avec les tètes des présidents), Devil's Tower, c'est la montagne du Film "Rencontre du Troisième type", vraiment à voir. En conclusion, probablement pas la région à visiter pour un premier voyage aux USA, mais pour une autre vision des USA, je conseille fortement. - karlau a écrit:
- Cardinal c’est un certificat papier ou sur l’application ?
oui c'est une attestation papier que tu récupères avant d'embarquer lorsque tu attends pour embarquer. Il faut la signer, mais cela prend 30 secondes à remplir. Tu peux aussi la télécharger pour la remplir à l'avance, mais c'est pas la peine de s’embêter, tu remplis sur place.
Dernière édition par Cardinal le Sam 2 Juil 2022 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
emmie59
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Sam 2 Juil 2022 - 11:25 | |
| - Cardinal a écrit:
- Fgth a écrit:
- Alors, c'était bien ?
C'était un voyage professionnel, j'ai pu quand même profiter du weekend pour un peu de visite, mais comme tout est loin dans ce coin là, très limité question tourisme. J'étais dans la région des grandes plaines (Nord du Colorado proche du Wyoming). Si tu vas faire un tour dans ce coin, sache que Google Map ne différencie pas bien les routes normales des pistes. Je me suis retrouvé à deux reprises dans des situations un peu flippantes. Tu roules pendant 30-40 km et la route goudronnée s’arrête pour devenir une piste pas toujours en bon état. La prudence serait de faire demi-tour vu que ma voiture était une sorte de twingo, mais comme tu viens de te taper 40 km, évidemment tu continues. Déjà que tu n'as pas croisé une voiture sur les premiers 40 km, une fois sur la piste, plus que des plaines à perte de vue avec de temps en temps un ranch au loin. Donc mieux vaut ne pas tomber en panne et avoir prévu assez d'essence.
Pour les points touristiques, j'ai eu le temps de voir le Mont Rushmore et Devil's Tower. Le mont Rushmore, tout le monde connait (la montagne avec les tètes des présidents), Devil's Tower, c'est la montagne du Film "Rencontre du Troisième type", vraiment à voir. En conclusion, probablement pas la région à visiter pour un premier voyage aux USA, mais pour une autre vision des USA, je conseille fortement. le mont Rushmore j'ai toujours eu envie de le voir, je ne sais pas pourquoi , ça m'impressionne |
|
| |
Cardinal
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Sam 2 Juil 2022 - 11:50 | |
| - emmie59 a écrit:
- le mont Rushmore j'ai toujours eu envie de le voir, je ne sais pas pourquoi , ça m'impressionne
Je te confirme, c'est très impressionnant. Si tu as l'occasion, c'est à voir. La région des "Black Hills" où se trouve le Mont Rushmore est aussi intéressante. J'ai pu aussi passer mais trop rapidement car j'étais limité question temps par le Custer Park avec les troupeaux de bisons (vraiment mais vraiment beaucoup de bisons) et les chiens de prairie. C'est une belle région, mais qui reste isolée par rapport aux autres points touristiques US et tu dois rouler pendant des heures dans des zones de prairies quasi-vides pour y arriver. |
|
| |
emmie59
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Jeu 14 Juil 2022 - 12:04 | |
| Bonjour à tous,
Ca approche, ça approche et je n'arrive pas à réaliser..je ne réaliserai pas tant que l'avion ne roulera pas sur le tarmac je crois
Du coup je suis à la bourre dans les préparatifs. Nous avons une voiture en début de séjour mais nous devons retourner à MCO en navette, laquelle avait vous choisie et combien de temps avant réserver?
Merci d'avance
|
|
| |
mikalkwin
| |
| |
emmie59
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Mar 19 Juil 2022 - 7:18 | |
| Bonjour, J-2 pour nous Les valises sont presque terminées. Il me reste toujours à réserver le transports du retour à MCO...c'est comme si je reportais l'échéance ..je ne sais pas pourquoi Demain nous partons pour Roissy pour passer la nuit à l'IBIS Pour info, en fin de semaine dernière Air France nous a envoyé des documents à remplir pour attester de notre vaccination que l'on doit avoir à disposition à l'aéroport et hier j'ai du envoyé toutes nos preuves de vaccination sur VeryFly Si vous voulez suivre nos aventures sur Insta , j'ai créé un compte privé emmiesfamilytrips, prévenez moi par MP si vous voulez me suivre. Sur FB je suis Stephanie Payen, j'ai créé un groupe privé..pareil n'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse. Insta sera surement plus complet car mes filles participent aussi Sinon je suis dans un état pas possible entre angoisse et excitation, j'ai tellement peur de l'avion que pour l'instant je n'arrive pas à me réjouir, mais je suis tout à fait confiance de ma chance A bientôt |
|
| |
mikalkwin
| |
| |
emmie59
| |
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Mar 19 Juil 2022 - 10:55 | |
| - emmie59 a écrit:
- Bonjour,
J-2 pour nous Les valises sont presque terminées. Il me reste toujours à réserver le transports du retour à MCO...c'est comme si je reportais l'échéance ..je ne sais pas pourquoi
Demain nous partons pour Roissy pour passer la nuit à l'IBIS
Pour info, en fin de semaine dernière Air France nous a envoyé des documents à remplir pour attester de notre vaccination que l'on doit avoir à disposition à l'aéroport et hier j'ai du envoyé toutes nos preuves de vaccination sur VeryFly
Si vous voulez suivre nos aventures sur Insta , j'ai créé un compte privé emmiesfamilytrips, prévenez moi par MP si vous voulez me suivre. Sur FB je suis Stephanie Payen, j'ai créé un groupe privé..pareil n'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse. Insta sera surement plus complet car mes filles participent aussi
Sinon je suis dans un état pas possible entre angoisse et excitation, j'ai tellement peur de l'avion que pour l'instant je n'arrive pas à me réjouir, mais je suis tout à fait confiance de ma chance
A bientôt Tout ce que je peux dire c'est courage pour le vol mais ça va bien se passer, ma compagne stresse déjà alors que le notre est pour avril 2023 xd En tout profiter bien c'est le plus important |
|
| |
Kendra
| |
| |
emmie59
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Mar 19 Juil 2022 - 15:22 | |
| Bon voyage à vous. Ravie d’être parmi vous sur Instagram. En espérant vous croiser sur le sol Floridien avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
emmie59
| |
| |
mikalkwin
| |
| |
emmie59
| |
| |
Kendra
| |
| |
|