| [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Mer 10 Juin 2020 - 20:41 | |
| Puis actuellement la situation est toujours + tendue à New York qu'en Europe, logique que la quarantaine soit effective jusqu'au 07/07. Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Ven 12 Juin 2020 - 18:10 | |
| Ici on est toujours motivé pour annuler...drôle de motivation.. Après deux jours de jonglage entre Disney et Delta...toujours rien. J'ai écrit à Disney, en expliquant que ma balance était pour le 13 juin et que je voulais connaitre mes options car je voulais annuler...ils m'ont dit qu'ils ne voulaient rien faire par mail..de téléphoner et au téléphone ; j'ai un répondeur qui me dit qu'ils ne sont pas capables de répondre pour le moment, que c'est en cours de décision, qu'ils vont nous contacter... Du coup j'ai renvoyé un mail pour dire qu'ils ne répondaient pas au téléphone Pour Delta, j'ai envoyé un tweet et je téléphone en vain, c'est toujours overbooké donc pas de news non plus. Après j'ai regardé (et fait des imprime écran des conditions d'annulation sur les sites Disney et Delta), on est bien éligible pour les deux.. Je laisse tomber pour aujourd'hui, et demain je rappelle ..j'y arriverai un jour , j'y arriverai Merci pour vos gentils messages de soutien et bon courage à ceux qui sont dans notre situation |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Ven 12 Juin 2020 - 18:32 | |
| Toujours pas de news de notre coté non plus pour l'avion
notre billet, acheté sur expedia, et emis par Swiss sur des vols LH (sauf GVA-FRA)
Swiss met en place une politique de vouchers (c'est celle de tout le groupe LH) mais expedia sur twitter me soutien mordicus que Swiss ne propose rien, et qu'ils appliquent strictement la politique de la compagnie aerienne ...
donc expedia me dit que si swiss faisait quelque chose, je pourrais en beneficier, je leur dit que c'est le cas, ils me traitent presque de menteur ... Swiss me confrme que je suis eligible ... mais que c'est expedia qui doit faire la demande ... on tourne en rond
à coté de ca, mon vol est à destination de Tampa (TPA) et ... bah TPA est une des destinations que LH a gardé ouverte pour l'été ... donc les chances d'annulation du vol ... s'envolent ... de plus en plus.
Alors je sais que je vais pas paraitre cool pour ceux qui esperent, mais j'espere que le travel ban va encore durer ... sinon je risque de l'avoir dans l'os.
m'enfin bon ... les dernieres news des USA ... meme s'ils arrivent à contenir l'epdemie au stade actuel , ils s'attendent à passer la barre des 200.000 morts courant septembre... autant dire que c'est loin d'etre fini la bas ... |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Ven 12 Juin 2020 - 19:30 | |
| - tarf a écrit:
- Toujours pas de news de notre coté non plus pour l'avion
notre billet, acheté sur expedia, et emis par Swiss sur des vols LH (sauf GVA-FRA)
Swiss met en place une politique de vouchers (c'est celle de tout le groupe LH) mais expedia sur twitter me soutien mordicus que Swiss ne propose rien, et qu'ils appliquent strictement la politique de la compagnie aerienne ...
donc expedia me dit que si swiss faisait quelque chose, je pourrais en beneficier, je leur dit que c'est le cas, ils me traitent presque de menteur ... Swiss me confrme que je suis eligible ... mais que c'est expedia qui doit faire la demande ... on tourne en rond
à coté de ca, mon vol est à destination de Tampa (TPA) et ... bah TPA est une des destinations que LH a gardé ouverte pour l'été ... donc les chances d'annulation du vol ... s'envolent ... de plus en plus.
Alors je sais que je vais pas paraitre cool pour ceux qui esperent, mais j'espere que le travel ban va encore durer ... sinon je risque de l'avoir dans l'os.
m'enfin bon ... les dernieres news des USA ... meme s'ils arrivent à contenir l'epdemie au stade actuel , ils s'attendent à passer la barre des 200.000 morts courant septembre... autant dire que c'est loin d'etre fini la bas ... Le vouchers c'est seulement si tu veux voyager avant le 31 décembre 2020, sinon il vaut mieux changer pour un billet l'année prochaine . |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1779 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Ven 12 Juin 2020 - 20:31 | |
| Courage a vous! C'est un vrai casse-tete avec les compagnies! Ma mere n'a toujours rien obtenu d'Alitalia pour son vol annule du 24 mars (billet acheté directement sur le site de la compagnie) ni de Turkish Airlines sur le vol qu'elle aurait du prendre pour revenir fin mai depuis la France... elle n'avait meme pas ete prevenue de l'annulation (de toute facon vu qu'elle n'avait pas pu rentrer en France, elle n'aurait pas pu le prendre). |
|
| |
emmie59
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1779 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
emmie59
| |
| |
Silvia
Âge : 50 Messages : 1352 Localisation : Le Caire Inscription : 02/09/2011
| |
| |
emmie59
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Dim 14 Juin 2020 - 13:51 | |
| - Silvia a écrit:
- emmie59 a écrit:
- Bon... petite touche optimiste..on a réservé nos vacances pour cet été, 2 semaines en mobilhome en Bretagne...c'est mieux que rien
C'est different de ce que vous aviez prévu mais comme le disait Aurore sur le preTR de tweety : l'essentiel est "de profiter pleinement en famille de chaque instant" ! oui exactement en plus on sera là-bas au moment prévu de notre départ..ça sera mieux que d'être enfermés à la maison |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tweety31
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
emmie59
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Jeu 18 Juin 2020 - 15:44 | |
| - emmie59 a écrit:
- @nathalieange..flou total aussi ici mais c'est vraiment bien parti pour 2022..à moins d'un miracle
Ca y et j'ai eu Delta au téléphone, et j'ai mon avoir jusqu'au 30/09/2022
Sur ma lancée, j'ai annulé toutes nos réservations du road trip..
Ca y est il ne reste plus rien de notre voyage de folie..juste un espoir de pouvoir le faire un jour, mais plus dans les mêmes conditions C'est super ça un avoir jusqu'au 30/09/2022 sans annulation des vols? car Lufthansa tu penses toujours vol ok et je vois partout les autres compagnies qui annulent des vols pour des périodes après nous ... Et leurs conditions selon vol annulé ou pas annulé sont vraiment pas top. Maximum 30/12/2021 et surtout si le vol est pas annulé tu dois réserver avant la date de ton départ actuel ... |
|
| |
emmie59
| |
| |
emmie59
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Dim 5 Juil 2020 - 9:22 | |
| Un voyage est annulé, un nouveau s'envisage.... On avait dit 2022 plutôt que 2021..mais l'orientation de ma grande change la donne. Emma rentre en prépa à la rentrée, donc en 2021 elle aura des vacances "classiques"..par contre en 2022 on sera en plein concours, recherche de logement etc..... Je commence à regarder les réservations pour 2021 Première question...road trip ou pas....tout dépend de l'évolution de la situation sociale aux US, mais pour l'instant on maintient surement avec quelques changements. Universal, on ne change pas une équipe qui gagne avec le Cabana La grosse question sera WDW...à vois si des promos sur les chambres sortent En tous les cas sans dining plan, on se dirige vers une suite à l'AOA...j'avais pensé aux cabines mais finalement elles sont moins bien équipées au niveau salle de bain. Voilà, un pré Tr de fini, un autre recommence...rien ne se perd tout se transforme Il faudra surement que je le déterre, car je ne pense pas revenir avant un moment. Bonne chance à tous pour vos préparatifs et à bientôt |
|
| |
Nathalieange
| |
| |
emmie59
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Dim 5 Juil 2020 - 10:02 | |
| - Nathalieange a écrit:
- Super, comme tu regardais justement les suites... as tu pensé à regarder celle du All star Music Ressort et elles ont pas l'air pas mal du tout (celles qui ont été rénovées) https://www.youtube.com/watch?v=4mHnNtV-DQ4
oui je les ai vu aussi, elles sont vraiment sympas.. Mais la famille c'est roi lion un jour, roi lion toujours..après je pense que le prix pèsera dans la balance |
|
| |
Nathalieange
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Dim 5 Juil 2020 - 10:15 | |
| - emmie59 a écrit:
La grosse question sera WDW...à vois si des promos sur les chambres sortent En tous les cas sans dining plan, on se dirige vers une suite à l'AOA...j'avais pensé aux cabines mais finalement elles sont moins bien équipées au niveau salle de bain. a toi de voir si tu veut vraiment etre onsite. Et tout va aussi dépendre des restrictions qui pourront toujours etre en place (par exemple si toujours pas d'EMH , etc ... ) parce que, les suites au AoA je comprend bien qu'avec Emma , Lulu et Théo c'est appreciable d'avoir une chambre separée, mais les suites au AoA sont hors de prix n'aurais tu pas plus interet à prendre une villa à l'exterieur de disney (si tu as une voiture bien sur) quitte à faire quelques repas "cuisinés" et profiter des restos offsite (2 à 3 fois moins cher que l'equivalent sur wdw) si on prend le rack rate en dollars, une suite au AoA début aout, c'est $570 par nuit en moyenne. une villa sur windsor hills (la meme qu'on a loué l'été dernier) pour une semaine complete debut aout (8 - 15 aout) revient à $872 ... pour la semaine ... bien sur tu perd le onsite mais pour le prix d'une nuit et demi, t'as une semaine ... avec 3 chambres, 3 salles de bain ... c'est à dire une chambre avec SDB et WC pour toi et Franck, une chambre avec SdB et WC pour les deux filles et une chambre avec SdB et WC pour Théo, et une petite piscine privée maintenant je comprend que pour beaucoup, les vacances c'est ne rien faire (bouffe, menage, faire les lits, etc) mais bon, à la limite pas obligé de faire la bouffe. si tu fais le rapport sur 2 semaines de disney, ca te fait quand meme une sacré difference qui permet de faire des resto juste une idée comme ca. Nathalieange aime ce message |
|
| |
emmie59
| Sujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 Dim 5 Juil 2020 - 10:20 | |
| - tarf a écrit:
- emmie59 a écrit:
La grosse question sera WDW...à vois si des promos sur les chambres sortent En tous les cas sans dining plan, on se dirige vers une suite à l'AOA...j'avais pensé aux cabines mais finalement elles sont moins bien équipées au niveau salle de bain. a toi de voir si tu veut vraiment etre onsite. Et tout va aussi dépendre des restrictions qui pourront toujours etre en place (par exemple si toujours pas d'EMH , etc ... )
parce que, les suites au AoA je comprend bien qu'avec Emma , Lulu et Théo c'est appreciable d'avoir une chambre separée, mais les suites au AoA sont hors de prix n'aurais tu pas plus interet à prendre une villa à l'exterieur de disney (si tu as une voiture bien sur) quitte à faire quelques repas "cuisinés" et profiter des restos offsite (2 à 3 fois moins cher que l'equivalent sur wdw)
si on prend le rack rate en dollars, une suite au AoA début aout, c'est $570 par nuit en moyenne.
une villa sur windsor hills (la meme qu'on a loué l'été dernier) pour une semaine complete debut aout (8 - 15 aout) revient à $872 ... pour la semaine ...
bien sur tu perd le onsite mais pour le prix d'une nuit et demi, t'as une semaine ... avec 3 chambres, 3 salles de bain ... c'est à dire une chambre avec SDB et WC pour toi et Franck, une chambre avec SdB et WC pour les deux filles et une chambre avec SdB et WC pour Théo, et une petite piscine privée
maintenant je comprend que pour beaucoup, les vacances c'est ne rien faire (bouffe, menage, faire les lits, etc) mais bon, à la limite pas obligé de faire la bouffe. si tu fais le rapport sur 2 semaines de disney, ca te fait quand meme une sacré difference qui permet de faire des resto
juste une idée comme ca. oui c'est sur que si les conditions sont toujours compliquées c'est une très bonne option ....surtout pour la petite piscine privée Nathalieange aime ce message |
|
| |
|