Le premier vol annonce du retard à atterrissage, il faudra demander au pilote de faire demi tour il a loupé franckfort
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
C'est bon vous êtes à franckfort. D'ici 14 pour le prochain avion vous avez le temps.
Tarf:Je pensais que c'était l'effet de l'été qui donnait du retard à franckfort mais je m’aperçois qu'il y a aussi des retards aujourd'hui. C'est récurent en fait?
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Tarf:Je pensais que c'était l'effet de l'été qui donnait du retard à franckfort mais je m’aperçois qu'il y a aussi des retards aujourd'hui. C'est récurent en fait?
Sur le service flights de google ils disent que ce vol est souvent retardé de plus de 30 minutes.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
La moitié est passée. Contrairement à cet été où les vols longeaient la côte là c'est tout droit.
Walt Disney world c est génial! !!il fait très chaud souvent nuageux dans l ap midi avec quelques gouttes...mais rien de bien méchant.nous tout va bien pas de jet lac car le premier soir nous sommes aller dormir à minuit heure floridienne lol...ce matin on a été a la piscine du pofq et la on va à Maroc kingdom et soirée halloween ce soir😊😊😊les gens sont tous super et très aimable.prévoyez un petit gilet pour les restos et les bus car ca vaille vraiment...et je me suis choppé le mal de crâne .bisousss.j essayerai de poster quand je peux😉😉
Bonjour à tous aujourd hui nous sommes à animal kingdom et le parc est assez blindé!!!on s est pris une bonne drache on est trempé 😊😊actuellement nous sommes dans la file stand by de flight of passage qui affiche 180 minutes...DSL DSL pr le post précédent avec la fatigue je n ai pas fait attention à la correction automatique...faire des parcs tout les jours est très fatiguant en tout cas bisous a tous ps:je n ai pas encore vu de dcpistes!!!lol