AccueilNotre mariage princesse romantique  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Notre mariage princesse romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 18:20

Bonsoir Clémence.
C' est super si vous avez passés un bon weekend et surtout si tu continue à bien te reposer.
Moi sa va mon weekend à été samedi après midi avec ma jolie maman ( belle maman) nous sommes allés voir le défilé avec les pompiers et les véhicules il y avait aussi des ateliers de démonstrations du métier de pompier vraiment intéressant . Puis hier après midi j' ai tricoté pour faire les carrés pour mon futur plaid de canapé et au goûter ont à mangé un Tiramisu.
Vous aussi passez une bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 17:17

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Coucou Bourriquet59, sympas votre weekend vous avez du en effet vous régalez , j' adore aussi le tricot et miam miam un Tiramisu. Gros bisous.
Cet après midi comme je me sentais beaucoup mieux j' en ai profité pour faire un dessert pour ce soir et un velouté de carottes et Potimaron, avec Romain ont va se régalez.
Mon dessert pour ce soir:
Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Cake_a10
un cake au flan miam miam c' est trop bon.
Passez toutes une bonne soirée , pleins d' énormes bisous.

Notre mariage princesse romantique  - Page 18 F5f26585dbz
Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 18 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2016 - 17:27

Coucou Clémence.
Je suis contente que tu aille mieux, c' est super.
Miam miam un velouté de potimarron et carottes c' est succulent, j' adore sa. Votre dessert m' a l' air bien appétissant aussi.
Passe une bonne soirée avec ton mari, gros bisous.
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 19:01

Coucou Bourriquet59.
Nous aussi ont adores la soupe, c' est tellement bon.
Le dessert été délicieux aussi.
Pleins d' énormes bisous.

BB Disney en Fabrication Notre mariage princesse romantique  - Page 18 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
EveBJ

EveBJ

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 9:59

Je passe te faire un petit coucou Smile
J'espère que tu vas bien !
Ton dessert donne envie, il avait l'air très bon Very Happy
Passe une bonne journée Notre mariage princesse romantique  - Page 18 892973
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Ven 14 Oct 2016 - 16:35

Coucou ma belle.
Je penses bien à toi c' est temps ci comment te sens tu?
Je te fais d' énormes bisous.

Notre mariage princesse romantique  - Page 18 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 18 09923681jex" /
Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Reglette-361614
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 11:26

Bonjour les filles
Vous allez bien?
Coucou EveBJ, sa peut aller je suis très fatiguée et j' ai beaucoup de nausées, je continue à me reposer, même si je dois te dire que je m' ennuie un peut, mais bon je m' accroche et je tient le coup car c' est pour moi et petit bébé. Je lis beaucoup , j' écoute de la musique, je regarde des films, des séries, des dessins animés, puis je commence à penser tout doucement au futur achats pour bébé, à la décoration pour sa future chambre. Et toi sa va? Passe un bon weekend d' énormes bisous.
Coucou theprincessdisney, comme je le disais à EveBJ, je suis très fatiguée, j' ai beaucoup de nausées, mais malgré tout le traitement contre les nausées et quand même efficace, sa me permet de manger un peut plus. Moi aussi je vous fais d' énormes bisous à tout les trois, je penserai bien fort à vous demain , passez un bon baptême.
Ce weekend comme Romain est de garde à la caserne je ne bouge pas, cet après midi je vais repasser, et demain après midi je vais regarder les livres de tricot pour la layette, car maman et belle maman veulent d' ici 1 ou 2 mois commencer à me tricoter des choses pour bébé.
Passez toutes un bon weekend pleins d' énormes bisous.

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 23:24

Oh lala j'ai loupée plein de chose moi, mais surtout...quelle magnifique nouvelle ce bébé ❤️. Félicitation a tous les 2. J'espere que tes nausées iront en s'atténuant. Je vais ratrapper mon retard dès que je peux (j'ai apperçu de magnifiques photos de la Réunion!)
http://part-of-that-world.com
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 11:34

Coucou Kirari, merci beaucoup tu es adorables, en effet tu vas pouvoir voir pleins de belles photos de la Réunion ce fut un merveilleux voyage de noce. Pleins d' énormes bisous à toi et ton chéri.

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 11:45

Coucou ma belle.
Aie pas cool si tu es fatiguée et que tu as des nausées, j' espère que sa va passer, en parlant de nausées j' ai pensé à toi l' autre jour comme tu aime le thé j' ai lu un reportage d' une femme enceinte qui a aussi des nausées elle a bu du thé au jasmin et il parait que sa à bien marché et beaucoup atténue ses nausées qui sais sa marchera peut être pour toi.
Sa doit être en effet pas évident de rester dans ton canapé toutes la journée heureusement tu arrives à t' occuper et du coup tu t' ennuie moins, en tout cas courage tu vas voir ton repos va porter ses fruits et toi et bébé vous serez en bonne santé.
C' est magnifique les vêtements en layette pour les bébés ta maman et ta belle maman vont pouvoir se régalez de te créer des choses.
Passe un bon dimanche gros bisous.
cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 14:50

cc
j'espere que tes nausées vont un peu mieux ,je te comprends car j'en ai eu vraiment beaucoup et rien ne m'a jamais vraiment soulagée ... elles sont parties au 4eme mois et sont revenues au 7eme :/ court répit mais bon ,on est tellement heureuses d'attendre un ptit bout que je pense qu'on est prêtes à endurer tout!

bisous courage!

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 16:37

Coucou ma belle.
Un grand merci pour ton message et d' avoir pensé à nous hier, le baptême c' est très bien passé je vous raconterai plus en détail sur mon sujet et je vous mettrez des photos. Je suis de tout cœur avec toi pour les nausées et la fatigue, j' ai eu comme toi et c' est vrai que ce n' est vraiment pas évident à gérer, en tout cas j' espère que comme pour moi sa va passer pour que tu sois enfin tranquille.
Sa doit en effet être pas facile à vivre et évident de rester allongé toute la journée, tu es très courageuse et surtout tant mieux si tu as de quoi t' occuper au moins sa évite que tu cogite trop.
Gros bisous.

Notre mariage princesse romantique  - Page 18 <a href=Notre mariage princesse romantique  - Page 18 09923681jex" /
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 18:35

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Vous avez passé un bon weekend?
Oh merci bourriquet59, pour l' astuce pour le thé au jasmin, je vais essayer et je te dirai si sa marche et si sa calme mes nausées. Oh oui maman et belle maman sont aux anges depuis qu' elles savent qu' on va avoir un bébé du coup elles sont contentes de tricoter des choses pour lui. Pleins d' énormes bisous.
Coucou Virginie, merci beaucoup pour ton message , oh oui je penses comme toi c' est tellement un grand bonheur d' attendre bébé que du coup tout ce qu' on fait c' est pour la bonne cause. Et toi comment sa va ? Et bébé? Pas cool si tes nausées sont revenus je te fais pleins d' énormes bisous ainsi qu' a ton mari et à votre future princesse.
Ce weekend je suis donc resté à la maison j' ai fait mon repassage, puis j' ai choisi les modèles et les couleurs pour la layette.
Là je vais allez prendre un bon bain pour me détendre, puis préparez le repas comme cela des que Romain rentre ont va manger puis regarder la télé tranquillement mais comme je suis fatiguée je penses que j' irai au lit de bonheur.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous.

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:00

Coucou Clémence.
De rien pour l' astuce , je me dis que sa peux servir pour les futures mamans du forum.
C' est super si tu continue à bien te reposer.
Je te fais tout pleins de bisous.
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 18:57

Bonsoir Bourriquet59.
Je viens de commander le thé au jasmin et d' autres thés , il me tarde de les recevoir et de pouvoir les goûter, en espérant que sa va atténuer mes nausées.
Sinon s' ayez je rentre dans mon 2éme mois de grossesse, je compte les jours pour mon rendez vous du 11 novembre, j' ai vraiment hâte de savoir comment va bébé si il se développe et grandit bien, de le voir, et de savoir si pour mon col sa va mieux.
Sinon je commence à regarder sur internet , il y a pleins de jolies choses pour les bébés j' ai hate de pouvoir commencer les achats.
Passez toutes une bonne soirée, pleins d' énormes bisous.

theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:23

Je te fais pleins de bisous et te dis courage pour les nausées et la fatigue, je compati comme j' ai eu la même chose pour Ilona, après tu verras sa va passer et c' est que du bonheur.

cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:50

Pleins d' énormes bisous Jeanne et encore merci pour ton message qui me touche beaucoup.

LoveAlice

LoveAlice

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 16:09

Coucou Clémence.
Ah super tu rentre dans le 2éme mois, tu dois compter les jours pour le 11 novembre et pouvoir voir bébé.
Oh j' espère que tes nausées et la fatigue vont s' atténuer pour que tu puisse profiter pleinement de ta grossesse.
La layette c' est trop mignon , tu nous monteras les modèles quand ils seront fait?
C' est vrai qu' il y a de jolies choses pour les bébés, tu vas te régalez quand tu vas commencer à faire les achats.
Gros bisous et continue à bien prendre soin de vous deux et surtout c' est super si ton mari s' occupe bien de vous.
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 17:03

Bonsoir Kate.
Oh oui j' ai vraiment hâte d' être au 11 novembre, mais sa arrivera vite maintenant.
Oui j' espère aussi que les nausées ne vont pas durer et que la fatigue va s' atténuer un peut aussi.
Pas de soucis, dés que je serai un peut plus avancé dans la grossesse et que les modèles de layettes seront fait je vous montrerez tout sa et je vous montrerez aussi mes achats et l' évolution de ma grossesse.
Oh oui il me tarde de pouvoir commencer, je crois que le plus dur va être de résister pour ne pas trop acheter. Pleins d' énormes bisous.

bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 17:30

Bonsoir Clémence.
Ah super si tu as commandé le thé au jasmin, et d' autres thés, j' ai hâte que tu nous disent si sa marche et que sa atténue tes nausées.
S' ayez tu rentres dans ton 2éme mois de grossesse, c' est fou comme le temps passe vite.
Je penserai bien à toi le 11 novembre pour ton rendez vous tu vas voir le gynéco ou la sage femme?
Passez une bonne soirée gros bisous.
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:07

Bonsoir les filles
Vous allez bien?
Moi sa va ce matin ma maman m' a acheté du thé au jasmin et puis elle m' a rapporté mon colis j' ai reçue les thés que j' avais commandé du coup demain je vais pouvoir essayer pour voir si sa atténue les nausées. Je lui ai montré les modèles de layettes que j' aimerai puis les couleurs, elle était toute contente , puis elle m' a aussi acheté le dernier livre d' Harry Potter je suis au anges je vai pouvoir commencer à le lire demain.
Merci beaucoup Bourriquet, le rendez vous du 11 serra avec la sage femme , elle va me faire l' échographie et verrifier l' état de mon col et fin novembre je revois le gynéco pour voir si je reprend mon travail ou si il m' arrette pour le reste de la grossesse. Pleins d' énormes bisous à toi et ton mari.
Le Thé au Jasmin:
Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Mon_th10
Les Thés Gourmet In Love: Rose; Rose, Litchis; Cerise, Mimosa:
Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Thy_no10
Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Thy_ro10
Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Thy_ve10
Passez toutes une bonne soirée, d' énormes bisous.

LoveAlice

LoveAlice

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 18:33

Bonsoir Clémence.
Oh génial toi aussi tu as le dernier Harry Potter , moi je l' ai mis dans mon sac je vais le lire demain matin pendant mon voyage pour allez à Londres. Si il joue encore la pièce d' ailleurs je vais essayer d' allez la voir .
Ah cool tu as reçue les thés et tu as trouvé celui au jasmin il me tarde de savoir si c' est bon, comme j' adore le thé je pourrai peut être les essayer par la suite.
Courage, et continue à bien te reposer pour toi et bébé, gros bisous et à très bientôt.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 19:20

Bonsoir ma jolie Clémence.
Moi aussi j' ai le dernier livre Harry Potter , je commencerai à le lire en novembre quand j' irai dans le sud avec mon papa , qu' est ce que j' ai hâte de le lire.
Cool tu as reçue ton thé, et surtout tu as trouvé celui au jasmin, comme Kate j' ai hâte que tu nous dises si ils sont bon car comme vous j' adore le thé du coup je les goûterai aussi.
Ok , c' est bien si tu vois la sage femme aussi, en tout cas je penserai bien fort à toi du sud. Gros bisous.
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 15:51

Coucou ma belle.
Ah c' est trop bien tu as reçu les thés et surtout tu as trouvé celui au jasmin alors c' est bon et sa a atténué un peut tes nausées?
Moi aussi je viens de commander le dernier livre Harry Potter je vais le recevoir jeudi prochain, et comme vous j' ai trop hâte de l' avoir et de le commencer.
Il me tarde que tu nous montre tes achats pour bébé et la layette que tu as choisi , gros bisous.

cinderella62100

cinderella62100

Féminin

MessageSujet: Re: Notre mariage princesse romantique Notre mariage princesse romantique  - Page 18 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 16:19

coucou
comment vont tes nausées ? le thé a t-il fait effet? moi j'avais pris citron gingembre (pour le gingembre censé atténuer les nausées ) ça m'a aidé un peu mais pas totalement ...
bonne lecture et tiens nous au courant pour ton col et comment va le bébé le 11
est ce que vous allez demander à savoir le sexe?
bisous

Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette

Notre mariage princesse romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant