| [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 17 Mar 2016 - 16:19 | |
| - nounette76 a écrit:
- merci de l'info... dommage qu'il n'y ait pas un menu adulte également... ;-)
une petite question : avec l'offre VP, il y a également une réduction de 5€ sur le repas pour le buffet à la plantation... je suppose que c'est 5€ sur l'addition, pas par personne? La réduction de 5€ s'applique sur l'addition globale effectivement, pas par personne. |
|
| |
AudeB
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Jeu 17 Mar 2016 - 22:08 | |
| Bonjour est ce qu'on peut avoir accès au Disney express avec l'hotel explorers ou est ce une prestation réservé aux hotel disney ? (je pense que c'est réservé aux hôtels disney mais j'aimerais être sur) - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Ven 18 Mar 2016 - 9:36 | |
| Bonjour,
Nos clients peuvent bénéficier du service Disney Express effectivement. En revanche, l'hôtel ne peut pas en faire la demande directement pour vous. Il faut donc se rapprocher de Disney pour voir comment procéder. http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/ |
|
| |
dinou51
Âge : 42 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
CENDILLION
Âge : 41 Messages : 92 Localisation : Marseille Inscription : 12/06/2015
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 21 Mar 2016 - 11:52 | |
| Bonjour, Mon sejour approche trop hâte. Je voudrais savoir ceux qui on séjournait à l'hôtel c'est derniers jours. Pourriez-vous me dire si l'eau de la piscine et chaude s'il-vous-plait, merci d'avance. Audeb je vous ai déjà contacter en MP pour deux petites faveurs, j'ai oublier de demander qu'il me faudrait un frigot dans la chambre, je vous envois un nouveau MP Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe |
|
| |
disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 21 Mar 2016 - 13:26 | |
| Je n ai jamais trouvé l' eau de la piscine chaude a l explorer. Mais comme on vient souvent en août c est pas gênant. En decembre dernier parcontre nos filles n ont pas tenu longtemps. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
CENDILLION
| |
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 21 Mar 2016 - 14:00 | |
| - CENDILLION a écrit:
- Bonjour,
Mon sejour approche trop hâte. Je voudrais savoir ceux qui on séjournait à l'hôtel c'est derniers jours. Pourriez-vous me dire si l'eau de la piscine et chaude s'il-vous-plait, merci d'avance. Audeb je vous ai déjà contacter en MP pour deux petites faveurs, j'ai oublier de demander qu'il me faudrait un frigot dans la chambre, je vous envois un nouveau MP Bonjour CENDILLION, Je regarde mes MP tout de suite pour vous faire un retour. L'eau de la piscine est bien sûr chauffée. Sa température est maintenue en permanence entre 28°C et 30°c. |
|
| |
CENDILLION
| |
| |
disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 21 Mar 2016 - 14:31 | |
| C est pas froid bien-sûr (je voudrais pas faire de la mauvaise pub) mais de la à dire qu' elle soit chaude 😕. Il faut tester c est selon les tolerances de chacun. Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 21 Mar 2016 - 14:34 | |
| C'est selon les tolérances de chacun effectivement. De toute façon, l'entrée au parc aquatique est gratuite donc vous pouvez y aller pour tester et selon votre ressenti rester plus ou moins longtemps. |
|
| |
CENDILLION
| |
| |
Delphine1308
Âge : 43 Messages : 97 Localisation : Bourgogne Inscription : 13/09/2014
| |
| |
jadoredisney
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Lun 21 Mar 2016 - 21:48 | |
| Séjour réservé pour deux nuits du 3 au 5 avril avec VP pour fêter mes 40 ans !!! Trop contente de retourner dans l'hôtel préféré des enfants pour la ??? fois (je ne compte plus le nombre de séjours à l'explorer, plus de dix certainement !).
|
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 22 Mar 2016 - 9:02 | |
| - Delphine1308 a écrit:
- Bonjour,
Nous avons également profité de la VP pour une nuit du 19 au 20 avril. Nous venons pour l'anniversaire de mon fils, (nous serons 5) , j'aurai voulu savoir s'il était possible de faire un upgrade en suite avec une offre VP comme pour les hôtels Disney? Bonjour Delphine1308, Hélas pas d'upgrade en suite possible. De plus, les suites ne sont pas proposées dans le cadre des Ventes Privées. Mais nous pouvons préparer une petite surprise d'accueil à l'occasion de l'anniversaire de votre fils si vous le souhaitez. Pour cela, il suffit de m'envoyer un MP en me précisant le nom auquel vous avez effectué la réservation, ainsi que le prénom de votre fils. A bientôt Aude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 22 Mar 2016 - 12:52 | |
| Bonjour, j'avais lu sur ce topic qu'on peut utiliser le Disney Express, mais je ne trouve plus à quelle page c'était. Je me permet de redemander car quelqu'un a posé la question sur le topic dédié au disney express. Merci d'avance |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 22 Mar 2016 - 14:06 | |
| - Les_Titous a écrit:
- Bonjour, j'avais lu sur ce topic qu'on peut utiliser le Disney Express, mais je ne trouve plus à quelle page c'était. Je me permet de redemander car quelqu'un a posé la question sur le topic dédié au disney express.
Merci d'avance Bonjour, Nos clients peuvent bénéficier du service Disney Express effectivement. En revanche, l'hôtel ne peut pas en faire la demande directement pour vous. Il faut donc se rapprocher de Disney pour voir comment procéder. http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 22 Mar 2016 - 14:40 | |
| - AudeB a écrit:
- Les_Titous a écrit:
- Bonjour, j'avais lu sur ce topic qu'on peut utiliser le Disney Express, mais je ne trouve plus à quelle page c'était. Je me permet de redemander car quelqu'un a posé la question sur le topic dédié au disney express.
Merci d'avance Bonjour,
Nos clients peuvent bénéficier du service Disney Express effectivement. En revanche, l'hôtel ne peut pas en faire la demande directement pour vous. Il faut donc se rapprocher de Disney pour voir comment procéder. http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/ Merci vous me permettez de vous citer sur le topic disney express? |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mar 22 Mar 2016 - 14:58 | |
| - Les_Titous a écrit:
- AudeB a écrit:
Bonjour,
Nos clients peuvent bénéficier du service Disney Express effectivement. En revanche, l'hôtel ne peut pas en faire la demande directement pour vous. Il faut donc se rapprocher de Disney pour voir comment procéder. http://www.disneylandparis.fr/services-visiteurs/service-bagagerie-disneyland-express/
Merci vous me permettez de vous citer sur le topic disney express? Oui si vous le voulez mais il s'agit juste du lien officiel vers le site de Disneyland Paris |
|
| |
Delphine1308
Âge : 43 Messages : 97 Localisation : Bourgogne Inscription : 13/09/2014
| |
| |
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 23 Mar 2016 - 0:13 | |
| Bonjour tout le monde.
J'ai profité pour ma soeur, une amie et moi-même des ventes privées pour un séjour de 2 nuits début avril. Ce sera notre premier séjour dans cet hotel et nous sommes super impatientes. J'ai lu tous les derniers posts mais pas vu de réponse aux questions que je me pose, je me tourne donc vers vous.... :-)
* J'ai lu qu'au niveau du petit déjeuner, le buffet "français" était compris dans le prix mais pas le salé-chaud et que si on le souhaitait, on pouvait en profiter moyennant un supplément. J'aimerais savoir le prix du dit supplément. * J'ai vu qu'avec les VP, on avait droit chacune à un ticket pour le cinéma 6D, mais en quoi ça consiste brièvement ? Durée et style (on va pas gâcher le plaisir de la surprise non plus)
Voilà, j'espère que vous saurez m'aider. Déjà un tout grand merci pour vos réponses. |
|
| |
AudeB
| Sujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel Mer 23 Mar 2016 - 8:54 | |
| - emicrazy a écrit:
- Bonjour tout le monde.
J'ai profité pour ma soeur, une amie et moi-même des ventes privées pour un séjour de 2 nuits début avril. Ce sera notre premier séjour dans cet hotel et nous sommes super impatientes. J'ai lu tous les derniers posts mais pas vu de réponse aux questions que je me pose, je me tourne donc vers vous.... :-)
* J'ai lu qu'au niveau du petit déjeuner, le buffet "français" était compris dans le prix mais pas le salé-chaud et que si on le souhaitait, on pouvait en profiter moyennant un supplément. J'aimerais savoir le prix du dit supplément. * J'ai vu qu'avec les VP, on avait droit chacune à un ticket pour le cinéma 6D, mais en quoi ça consiste brièvement ? Durée et style (on va pas gâcher le plaisir de la surprise non plus)
Voilà, j'espère que vous saurez m'aider. Déjà un tout grand merci pour vos réponses. Bonjour emicrazy, Merci d'avoir choisi l'hôtel Explorers ! J'espère que vous apprécierez votre séjour ! Vous l'aurez sans doute compris en lisant les derniers posts du forum mais pour info, je travaille à l'hôtel (service marketing) et j'assure une petite présence sur ce forum pour répondre à vos questions, vous accompagner dans vos démarches, etc. Le petit-déjeuner qui est inclus dans le prix de votre chambre est effectivement le buffet froid : viennoiseries, pain, toasts, céréales, fruits, yaourts, jambon, fromage, etc. Mais il y a la possibilité contre supplément d'avoir des éléments chauds. Concernant la tarification, voici le détail : - 2€ les 2 œufs ou 3€ les 3 œufs, +1€ pour 3 tranches de bacon - Petit-déjeuner anglais complet pour 4€ : 1 œuf, du bacon, des haricots blanc à la tomate, une galette de pomme de terre (+1€ par oeuf supplémentaire) Pour le cinéma, je ne voudrais pas gâcher la surprise effectivement ! ;-) Mais je vous invite à consulter cette page sur notre site internet, vous y trouverez tous les détails, et surtout une vidéo qui vous mettra dans l'ambiance ! http://www.explorershotels.com/news/cinema-6d/ N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! A très bientôt ! Aude |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
|