Accueil[Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Aides aux parents] Attractions par âge :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 12:24

Rumpelstiltskin a écrit:
Le sujet part d'une bonne intention mais il faut comprendre que tout dépend de l'enfant, je trouve donc que ce sujet et un peu inutile.

Pour ma part, quand j'étais petit, j'étais un gros gros gros trouillard. J'ai pourtant adoré RNRC, mais je n'ai pas surporté la TOT. RC Racer est idéal pour ma part vers 9~10 ans, la descente étant impressionnante. POTC est pour moi une attraction qui déterminera le reste de votre séjour, car étant soft et hard par moment, elle vous permettera de savoir si vos petits suportent le noir et les sensations, et si oui, vous pourrez vous dirigez vers Pinnochio et vers BTM. Sinon, contentez-vous de Fantasyland.
je crois surtout que tu trouves le sujet inutile car tu ne te projettes pas n'ayant pas d'enfants (sauf si je me trompe).

tout ne dépend pas que de l'enfant, le parent à la responsabilité de la sécurité de son enfant moi perso quand je vous la taille acceptée pour les parachutes je trouve ça très irresponsable
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 14:39

+1 Lnpulga, idem pour la taille de la TOT qui est ridicule aussi par rapport à l ambiance/sensation
C.cyliah

C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Jeu 4 Fév - 19:39

D'autant plus qu'il y a des enfants très grands pour leur âge... et inversement des petits gabarits.

Le critère de taille ne fait pas tout, et ne prend pas en compte le côté "psychologique".

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Sam 6 Fév - 13:07

Pas facile de déterminer l'âge pour les attractions! Mon fils est très petit et à toujours été bloqué à l'entrée de BTM par exemple. Il a 5 ans et n'a toujours pas pu faire l'attraction mais son cousin très grand y a eu accès dès l'âge de 3 ans...
Les parachutes, mon fils 3,5 ans adorait ma fille (très casse-cou) l'a faite à 2 ans, elle a moyennement aimé mais n'a pas pleuré non plus!
Blanche-neige, en-dessous de 2 ans, ma fille l'a faisait sans soucis, après trop effrayant. min fils à 5 ans et ne veut toujours pas y aller...
Pirates des Caraïbes, mes enfants ont toujours adorés et ce dès l'age de 1 an!
Par contre mon fils avait peur de Peter Pan à 1,5 ans... ma fille à 1 ans adorait!
Bref aucune règle... la seule restriction c'est la taille et après chaque enfant évolue à son rythme.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Mar 23 Fév - 16:37

Avez vous déjà testé cars avec vos enfants au environ d un an j ai peur que ça tourne de trop comme les tasses. A choisir je pense que péter pan fait moins peur que blanche neige et pinocchio rien que les décors après chaque enfant est différent Smile

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév - 13:00

Ma fille adore cars et les tasses et les a fait la première fois a un an. (mais elle est une vraie casse-cou). A 2 ans, elle faisait aussi les parachutes, je n'aurais jamais testé ça avec son frère!
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév - 15:15

D accord on verra Smile

DEIN DLRP Ticker
lasnl

lasnl

Masculin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Mer 6 Juil - 22:20

Je uppe ce sujet Smile

_____________________________________________________________________________________________________________
[Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 110
ketchou

ketchou

Féminin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Sam 9 Juil - 19:42

lasnl a écrit:
Voilà vu le nombre de parents qui se posent la question je vais essayer de classer les attractions par âge pour les parents qui s'interrogent pour un séjour avec des enfants

Parc disneyland:

Disneyland RailRoad -> Une balade agréable en train , vous pouvez la faire avec un bébé donc pour tout âge

Big Thunder Mountain -> Un attraction type montagne russe mais dans un style soft , je dirais que le bon âge serait 7-8 ans

Phantom Manor -> Comme de nombreuses attractions ça dépend de votre enfant mais je dirais en général 8 ans

Indiana Jones -> C'est des montagnes russes assez violente , il vaudrait mieux attendre les 13 ans pour cette attraction

Pirates des Caraibes -> Le bruit et le feu peuvent effrayer les enfants , je la conseille à partir de 5 ans

Le Labyrinthe -> Dès que votre enfant sait marcher Smile

It's a small world -> Une des rares attractions pour tout âge , même bébé peut y entrer Smile

Le Pays des contes de fée -> Même remarque que It's a small world

Peter Pan's Flight -> Pour cet attraction , il suffit de ne pas avoir le vertige , les petits seront émerveillés mais disons qu'ils pourront s'en rendre compte à partir de 4 ans

Pinocchio -> Si on peut s'attendre à une attraction pour enfant , et bien figurez vous que non , cette attraction peut faire peur aux plus petits  ( j'en sais quelque chose ...)  , je dirais même qu'il serait raisonnable d'attendre 6 ans

Blanche Neige -> Même remarque que Pinocchio , à un degré moindre je dirais 5 ans

Dumbo -> Pour les enfants de plus de 3 ans

Autopia -> Accompagnés , les enfants de plus de 3 ans peuvent y aller

Buzz -> Le bruit peut effrayer les plus petits , disons qu'on peut profiter de cette super attraction dès 4 ans

Space Mountain -> Faisons toujours attention pour les Montagnes russes , je pense qu'il vaut mieux avoir au moins 9 ans pour cette attraction

Star Tours -> Un simulateur de vol qui ravira les aventuriers de plus de 7 ans

STUDIOS:

Animagique -> Un spectacle qui ravira les petits , dès 4 ans

Crush Coaster -> C'est un des manèges les plus violents , attendez au moins 9 ans avant d'embarquer

Tapis Volants -> Dès 3 ans

Ratatouille -> Un must à ne pas louper , le manège bougeant un peu je conseille d'attendre 5 ans

Parachutes -> Dès l'âge de 7 ans selon moi

RC Racer -> Un manège à sensation , en dessous de 9 ans mieux vaut s'abstenir

Zig-Zag -> Un manège à faire dès 3 ans

Cinémagique -> Le bruit peut effrayer les petits , et les plus jeunes peuvent s'ennuyer . Ce spectacle devient vraiment magique vers 10 ans

Stitch  et Playhouse disney -> A toute âge

Moteur Actions et Studio Tram Tour -> Certains effets peuvent effrayer les moins de 4 ans

Rock'n Roll Coaster -> L'attraction la plus violente , je la déconseillerai au moins de 13 ans comme Indiana

Bien entendu ce n'est que mon humble avis , j'espère pouvoir aider les parents Smile Et si j'ai oublier des attractions ou si vous pensez que j'ai exagérer ou pas assez insisté dites le moi Smile

hello, c'est assez subjectif je trouve.
Je pense que tt dépend de l'enfant, de sa taille et de son tempérament
Ma fille a presque 7 ans nous venons régulièrement sur la parc, elle fait tt par rapport aux restriction de taille, elle adore crush, hollywood tower, rock n' roller coaster et rc racer ^^elle fait la tour depuis qu'elle a 5 ans, elle se réjouis de faire space (il manque 0.3cm) lol
non je pense vraiment que tt dépend du tempérament de l'enfant.
En ts cas c'est important de suivre leur envie Smile
bonne soirée les disney's fan

rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Amsouin

Amsouin

Masculin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Sam 30 Juil - 22:21

Très subjectif, et surtout très pessimiste ce topic. Je pars en septembre avec mon fils qui aura 4 ans en septembre, et je suis déjà déçu pour lui car il n'aura pas la taille pour Crush et pour TOT, alors que je sais qu'il va adorer !

Comme dis plus haut, ça dépend énormément de l'enfant, mais tes conseils sont vraiment "surprotecteurs", si certains les suivent, ils risquent peu être de faire louper une attraction que leur enfant aurait adoré. Basez vous surtout sur votre enfant et les ressenti que vous avez déjà sur les différentes attractions pour savoir si oui ou non vous lui faite faire plutôt que sur ce topic.
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Aides aux parents] Attractions par âge : [Aides aux parents] Attractions par âge :  - Page 2 Horlog11Dim 31 Juil - 7:14

En effet je pense que c est aussi un peu en fonction du tempérament des enfants qu'il faut faire les attractions et pas en fonction de nous Wink après si il y a des restrictions c est que c est justifié a mon sens

DEIN DLRP Ticker

[Aides aux parents] Attractions par âge :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2