| Customisation de vos poupées Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Dim 13 Mar 2016 - 13:40 | |
| Comment vous faites pour intégrer des cils à vos poupées? Vous prenez des extensions de cils du commerce pour femme? Vous procéder à l'aiguille un par un ou on colle et on retaille, j'aimerais bien me lancer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shakira97484
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
shakira97484
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Mar 2016 - 14:54 | |
| Coucou shakira97484, bravo pour tes custo, elles sont très réussies heartofcriket je crois que la plupart d'entre nous utilise des faux-cils pour femme, l'avantage est qu'ils sont déjà tous accrochés ensemble, tu n'as qu'à coller la bande sur l'oeil de la poupée. Pour la colle, personnellement j'aime la solidité donc j'applique de la loctite, mais à faire avec parcimonie Mais la colle scotch convient aussi, j'utilise une aiguille pour l'appliquer sur les cils, et ensuite je maintiens appuyé avec une pince à épiler, parce que c'est plus précis que les doigts bon de mon côté j'ai fini par m'acheter une LE qui ne m'avait pas du tout convaincue à sa sortie, j'avais été fort déçue en la découvrant, mais l'envie d'avoir une représentation de l'actrice et du personnage de cendrillon a pris le dessus. et puis je me suis habituée un peu aussi. mais forcément à peine reçue elle a subi un petit relooking (repaint partiel ; sourcils, yeux, bouche), une taille de cils et une coupe de cheveux, je vous la présente : - en spoiler, l'avant ::
et maintenant : voilou, n''hésitez pas à faire des commentaires, même si vous n'aimez pas |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Mar 2016 - 16:10 | |
| Wahou ta Cendrillon est trop super belle bekaounette !! J'adore déjà la version originale mais la tienne est une vraie réussite. Je suis méga fan, bravo Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Mar 2016 - 17:02 | |
| - Naudirasley a écrit:
- Pour les personnes qui créent les tenues de leurs poupées, surtout les LE : Faites vous par rapport à des patrons ou vous faites au feeling ?
même question que Naudirasley (j'en profite pour remonter ton message ^^) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Mar 2016 - 20:48 | |
| - Mygrumpycollection a écrit:
- Naudirasley a écrit:
- Pour les personnes qui créent les tenues de leurs poupées, surtout les LE : Faites vous par rapport à des patrons ou vous faites au feeling ?
même question que Naudirasley (j'en profite pour remonter ton message ^^) Merci c'est gentil x') Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Mar 2016 - 21:12 | |
| voici ce que m'a répondu shakira dans le topic des poupées singing - shakira97484 a écrit:
- perso pour certaine piéce je créée, un patron, par exemple pour la jupe d'anna couronnement, sinon c'est direct en prenant les mesures de la poupées
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Lun 14 Mar 2016 - 22:20 | |
| Très jolie custo, j'adore ! Tu me donnes envie de craquer sur cette poupée ! Surtout que j'ai découvert le film il n'y a pas longtemps. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 15 Mar 2016 - 14:24 | |
| Merci Plum', heartofcriket et Livia3
Livia3 je te conseille de craquer si vraiment elle te plait, sa cote est abordable en ce moment, et franchement, déjà rien que la robe vaut le détour, alors si après son visage te plait elle va te combler ! moi j'ai redécouvert le film quand j'ai eu le DVD, c'est à ce moment que j'ai vraiment accroché et que je l'ai compris, j'avais au départ une sorte d'incompréhension sur plein de choses et le déclic fait que maintenant je suis plus que fan ^^
Naudirasley, je suis vraiment désolée, pour ma part je n'avais pas vu ton post, merci Mygrumpycollection de l'avoir remonté ! pour ma part je fais au feeling, pour ce qui est des proportions, mais je recherche régulièrement des patrons (peu importe la taille) sur internet pour comprendre les formes à découper lorsque le tissu est à plat (je pense aux manches ballon pour ma Giselle par exemple). et pour les robes ça dépend de l'ampleur que tu veux leur donner, du volume, de la forme... tu voudrais te lancer dans la confection de quel type de tenue ? |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mar 15 Mar 2016 - 14:46 | |
| Même si je l'ai déjà dit plusieurs fois sur d'autres topics que celui-ci, je le redis encore : superbes custos shakira97484 ! superbe custo également bekaounette même si je suis très attachée à la "version originale" (ma toute première LE) je dois reconnaitre que la tienne est plus fidèle à l'actrice dans le film : cheveux plus courts et véritable natte sur le dessus, épaules dégagées (j'ai toujours trouvé que les manches de la robe ne collait pas à celle du film), sourcils plus marqués...la seule petite chose qui est un tout petit peu moins à mon goût c'est la couleur très prononcée de son rouge à lèvre, mais ça c'est une simple question de gout personnel !!! Tu peux être très fière de ta jolie poupée que tu as su superbement bien mettre en valeur dans sa boite (tu as conservé l'effet de mouvement original auquel je suis si attachée !)
Dernière édition par elhynn le Mer 16 Mar 2016 - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Mer 16 Mar 2016 - 14:03 | |
| MErci elhynn ^^ je comprends, la première LE c'est spécial <3 Je te rejoins sur l'importance de lui avoir dégagé les épaules, ça change complètement le rendu, la robe semble plus légère, plus aérienne. Pour la bouche j'ai mis fait 2 3 essais avant d'opter pour cette couleur, mais comme je lui ai foncé les sourcils j'ai trouvé que c'était la couleur qui s'accordait le mieux avec, mais comme tu dis, c'est toute une histoire de gouts merci beaucoup pour ton commentaire Ah Livia3 tu préfères faire des acquisitions par thème ? |
|
| |
Livia3
| |
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Jeu 17 Mar 2016 - 14:51 | |
| bekaounette ta cendrillon est trop belle et j'adore ce que tu as fais avec ces cheveux et les levres rouge c'est trop beau. Vous avez tous du talents je suis admirative car pour ma part je n'est aucun talent pour la repeinte, implantation de cheveux.... Chapeau à tous |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 19 Mar 2016 - 12:51 | |
| Un passage rapide pour vous montrer la nouvelle présentation de ma Mérida désigner que j'ai associée à son petit frère grimpé sur une branche qui dans le contexte fait plutot "tronc". J'ai pu avoir la boite vitrine grace à Punzi, merci à toi, j'espère que vous aimerez! Telle que la photo est prise il a un peu la branche devant le visage, désolée, mais en "live" ça rend beaucoup mieux... |
|
| |
Hemie
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Customisation de vos poupées Disney Sam 19 Mar 2016 - 13:13 | |
| Merci, c'est une robe d'une Barbie de noël de je ne sais plus quelle année à laquelle j'ai rajouté des strass dorés et verts. |
|
| |
Hemie
| |
| |
tinkerbell1989
| |
| |
|