J'ai remonté quelques pages avant de posté ce message. Vos résultats sont impressionnants. Pour ma part, ça fait un petit moment que j'ai commencé à faire des reroots mais je n'ai jamais tenté le repaint. J'aimerai vraiment me lancer, j'ai acheté des crayons aquarelles mais je ne pense pas qu'ils soient d'assez bonne qualité... Où peut on trouver le fameux spray fixant ? Et avec quoi effacez-vous le maquillage ? (Je suis désolé si ce sont des questions déjà posées u_u)
karmaxylia, ton repaint de Mégara est impressionnant ! J'ai terminé le reroot pour la mienne mais je ne pense pas faire de repaint, peut être juste pour rattraper le noir des yeux qui a dût partir avec le temps :
Mais ça prend du temps tout ça, ça doit faire un mois voir plus que j'ai terminé le reroot mais j'ai une flemme de faire sa coiffure plutôt compliquée et en plus je ne retrouve plus son corps
Bien joué Willhelmina pour ton reroot!! C'est drôle, je pense qu'on a opté pour la même teinte toutes les deux!
Je te comprends pour la flemme de la coiffure... Je rechigne toujours aussi car je n'éprouve pas tellement de plaisir a coiffer mes poupées... Contrairement au repaint et reroot, la coiffure me stresse au plus haut point, et je n'ai pas beaucoup de technique, c'est complexe je trouve!
Mais même si c'est un mauvais moment a passer, c'est tellement satisfaisant de finaliser une custo!
Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes
Merci ^^ C'est plutôt difficile de trouver une teinte proche du DA pour megara, ça part dans le violet/bordeaux, j'ai pas vraiment été convaincue en recevant les meches, et au fur et à mesure je trouvai ça plutôt bien. Ce sera toujours mieux que brune ^^ Mais avec cette histoire de déménagement , je pense que son corps et ses vêtements sont enfouis dans les carton, une fois trouvés j'aurai la motivation de lui faire la coupe. C'est surtout le séchage qui m'énerve XD , et le résulta t n'est pas toujours celui que l'on attend ! Je mettrai une photo une fois terminée
c'est normal willhelmina que tu l'a jamais vu . car le film sort en automne de cette année mais une bande annonce est déjà passer . On voit pas grand chose mais les captures d'écran la rende si belle que je craque complètement dessus . Et comme ,sa fille me dit pas plus que çà ...
et merci j'ai déjà trouver les tissus pour rey . J'ai hâte de pouvoir commencer .
Et voila ma Ooak Belle Singing en vue de créer ma propre LE! Il me reste encore a implanter les cils et la coiffer... Avant de me lancer dans la tenue!! Mais vous avez du comprendre que je ne suis pas dans ma phase "couture"! Un jour je m'y mettrais!
Ohhh qu'elle est belle ta Blanche Neige Bekaounette!!! C'est toi qui a réalisé la robe?? Elle est merveilleuse...
En tout cas, j'admire le fait que tu ailles au bout des choses: repaint, coiffure, robe et custo de boite (Philippe a bien fait de laisser sa boite a BN, elle lui va a ravir!!), tu as le soucis du détail et le résultat est la. Bravo!
la robe je l'ai customisée, mais la base existait, c'était une robe de poupée keepsake :
je te remercie pour tes compliments qui me vont droit au coeur ! cela dit je suis motivée par le fait que sans aller au bout je ne m'attache pas à la poupée, mes LE étant toutes en boite, il fallait qu'elle soit "complète
Vous avez vraiment fait du bon boulot ! karmaxylia j'adore les effets de couleurs dans les yeux de Belle, c'est juste superbe ! Et bekaounette, elle est parfaite cette Blanche-Neige, la robe est à tomber ! A chaque fois que je vois vos travaux ça me motive à me bouger dans mes projets de mon côté. ^^