| Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fergie85
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Ven 29 Avr 2016 - 13:40 | |
| - benjo35 a écrit:
- Lullaby a écrit:
- J'ai pu linker ma réservation hier, 7 jours apres ma réservation, comme l'avait indiqué disney dans le mail de confirmation.
Moi aussi ça fait une semaine que j'ai reservé mais toujours impossible de linker ma réservation... Vous partez a quelle période? Ne t'inquiètes pas moi j'ai reservé le 21 avril dernier pour une arrivee le 24 septembre 2017 et je ne peux pas encore linker. Tarf avait dit une quinzaine de jours environ il fait patienter. À plus d'un an du départ ca peut être normal. 10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel 13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York 20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club 02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club 15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge Annulé Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line : [url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017] https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url] |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
arez
Âge : 40 Messages : 75 Localisation : Belgique Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Ven 29 Avr 2016 - 14:17 | |
| il faut attendre 499 jours a compter de la date de retour pour pouvoir linker sa réservation... patience - Spoiler:
Disneyland Paris since 1994 Canada Quebec & Ontario : du 2 au 12 octobre 2007 Floride (miami, key west, everglades, sanibel, orlando, kenedy space center, fort lauderdale) : du 2 mai au 12 mai 2009 Québec: du 02 au 14 octobre 2010 Dubaï: du 6 au 12 avril 2011 Budapest: du 17 au 21 octobre 2011 Disney Coronado Springs Resort: du 26/09 au 07/10/2012 Disneyland & California Adventure: du 15/10 au 17/10/2014 West America: du 2/10 au 24/10/2014 Disney Caribbean Beach: du 23/09 au 02/10/2015 Universal Studio: du 02/10 au 05/10/2015 Disney Port Orleans Riverside: du 28/09 au 09/10/2017 Disney PO French Quarter: du 24/09 au 04/10/2019
|
|
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nanou2104
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : Elancourt Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Ven 29 Avr 2016 - 14:57 | |
| On va finir par craquer nous aussi !!
On partirait peut-être à 5 cette fois-ci et du coup, on hésite entre le POR et le Beach Club. On avait adoré le POFQ l'année dernière... du coup pas facile de choisir.
Le choix final dépendra du budget qu'on est en train de calculer mais aussi de la place au niveau de la chambre, du rangement, du 5ème couchage.
Il me semble avoir lu dans certains TR que les chambres pour 5 du POR ça faisait pas bien grand, que le lit n'était pas pratique et qu'il n'y avait pas de tiroirs pour ranger les affaires... Notre fille aura 8 ans au moment du voyage et c'est une crevette donc elle rentrera dans le lit sans problème mais si c'est pour qu'elle tombe en pleine nuit... bof bof
Qu'en est-il du Beach Club ? Est-ce qu'on gagne vraiment en confort ? Est-ce qu'il y a des tiroirs pour ranger les affaires ? Le lit d'appoint est-il plus pratique et confortable ?
Séjour au Beach Club du 21/10/2017 au 31/10/2017 puis du 31/10/2017 au 04/11/2017 au Port Orleans Riverside 1er séjour du 19 au 30 octobre 2015 au Port Orleans French Quarter |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
tarf
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
tarf
| |
| |
nanou2104
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : Elancourt Inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Ven 29 Avr 2016 - 16:03 | |
| - tarf a écrit:
- nanou2104 a écrit:
Qu'en est-il du Beach Club ? Est-ce qu'on gagne vraiment en confort ? Est-ce qu'il y a des tiroirs pour ranger les affaires ? Le lit d'appoint est-il plus pratique et confortable ? c'est pas un lit, c'est un canapé (pas un canapé lit, mais bien un canapé)
tu le vois sur cette photo
Ok, merci pour la photo. ça m'a quand même l'air plus grand que les chambre du POR et y'a quelques rangement pour défaire ses valises... On va peut-être se lâcher alors et opter pour celui-ci ! Y'a plus qu'à convaincre ma soeur qu'on sera bien mieux au Beach Club |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Ven 29 Avr 2016 - 16:44 | |
| 29m2 au POR 35m2 au BCR Mais la disposition des chmbres est differente, l'entree de la chambre au BCR formant une sorte de couloir entre la salle de bain et le placard, une partie des m2 supplementaires ne sont pas des m2 ''utiles'' pour l'usage ''de vie''. Et puis le balcon est compté dans les 6m2 supplementaires Et au final on a pas enormement de place en plus Si tu regardes l'espace de vie sur les deux plans ci dessous on voit que la repartition des m2 ne se fait pas forcement dans la partie ''chambre'' Y'a un peu plus de place mais malheureusement pas agencé de maniere heureuse C'est surtout le balcon qui est un plus |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Ven 29 Avr 2016 - 18:09 | |
| Waou ça craque de partout les réservations s'enchainent Ici aussi c'est en cours de finalisation, je pense qu'on va rester sur le CBR pendant toute la durée du séjour à WDW, mais maintenant au lieu de partir le mercredi 18/10 j'hésite à carrément rajouter le lundi 16 et le mardi 17 (en gros partir dès le dimanche 15/10). Du coup ça ferait une semaine entière d'école de loupée pour les enfants, mais bon des voyages comme çà c'est pas tous les ans... Oui je sais je suis totalement indécise et j'arrive pas à finaliser la réservation, j'ai peur de regretter mes choix après coup... Bref sinon j'ai cherché un peu partout sur le site WDW et je ne trouve aucune mention des parties de minigolf gratuites avant 16h... Je les ai loupées ou elles ne sont plus au programme Si c'est pas trop indiscret Tarf, pourquoi tu trouves que la résa avec free dining n'est pas intéressante pour vous ? 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Ven 29 Avr 2016 - 18:41 | |
| - Delph70 a écrit:
Bref sinon j'ai cherché un peu partout sur le site WDW et je ne trouve aucune mention des parties de minigolf gratuites avant 16h... Je les ai loupées ou elles ne sont plus au programme Mode Afflelou, lol http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/tickets/ - Citation :
- Si c'est pas trop indiscret Tarf,
Je n'ai pas envie de m'etaler sur le sujet pour le moment |
|
| |
Biboox
Âge : 40 Messages : 783 Localisation : Paris Inscription : 03/05/2010
| |
| |
Ocemei
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Ven 29 Avr 2016 - 22:59 | |
| [quote="tarf"] - Delph70 a écrit:
Bref sinon j'ai cherché un peu partout sur le site WDW et je ne trouve aucune mention des parties de minigolf gratuites avant 16h... Je les ai loupées ou elles ne sont plus au programme - Citation :
- Mode Afflelou, lol
http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/tickets/ Lol le mode Afflelou En même temps je suis super myope (-12) donc ça me correspond bien ! Effectivement je n'avais pas pensé à aller voir les tickets Il va y avoir foule de dcpiste en août 2017 !! 4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Sam 30 Avr 2016 - 12:29 | |
| Bonjour ! Bon, j'avais déjà fait un post "à part" mais je vais me joindre à la bande joyeux lurons que vous êtes puisque je vais moi même faire une résa pour 2017 à WDW pour fêter mon futur mariage (oui c'est pas encore fait, je prend de l'avance !) Je viens tout juste de finir les 22 pages et du coup quelques questions subsistent dans ma tête avec tout ce que j'ai lu ! 1) J'ai lu au tout début une question de carte gold ou premium ... Pourquoi ? 2) Ca marche comment cette histoire de cashback ? (j'ai vu que ça marche aussi pour IE du coup je m'y intéresse ...) 3) J'hésite encore pour l'hôtel que je vais choisir .... J'ai eu un gros coup de coeur pour le Boarwalk Inn mais je le trouve cher ... Peut être que je le prendrais si j'ai plus de sous mais du coup en faisant une modif' de la résa. Du coup j'hésite entre la Royal Guest Room de POR ou une chambre au WL que je trouve magnifique (mais ma fiancée moins. De plus il sera pas en réhabN) ... Des avis ? J'ai aussi zieuté pour l'OKW mais il n'y a que des chambres avec lit queen size ? 4) J'ai aussi lu que le RO pouvait être plus intéressant pour deux que le DDP offert (surtout qu'après avoir lu vos TR, j'ai peur des quantités ... La dernière fois, on était au Walt's et après entrée/plat/dessert, on avait mal au bide). Mais en faisant un tableau pour comparé, j'trouve que la différence est pas si grosse ... : Je pense ne pas m'être trompé mais on sait jamais .... Voilà voilà ! Et du coup pour les dates ça serait en août ou en octobre (avec une grosse préférence pour octobre!) et ce sera un séjour de 9 nuits. Bonne journée ! PS : désolé pour la taille de l'image j'avais pas vu avant ! Edit : j'ai oublié de préciser que le prix RO comprend aussi les tickets + 10 j avec option hooper et le memery maker (soit 958 + 149 Dollars)
Dernière édition par Kannah20th le Sam 30 Avr 2016 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Sam 30 Avr 2016 - 13:59 | |
| Coucou ! Bon, pour la chambre, je te conseille fortement la Royal Guest Room forcément, mais tu sais pourquoi et tu connais nos arguments après avoir lu notre TR . Ceci dit, on ne peut pas comparer car on a fait que celle-là...mais elle était superbe, et en plus de ça tu es sûr d'être proche du food court, ce qui est aussi un bon point. À mon avis, il faut surtout comparer entre les deux hôtels plus qu'entre les deux chambres, et voir aussi leur position sur le resort par exemple. La carte gold te permettra d'avoir une assurance pour ton voyage, c'est donc préférable de payer ton voyage avec. Certaines banques te donnent la possibilité d'en avoir une gratuite pendant un an si vous n'en avez jamais eu (c'était notre cas à la BNP, et puis quelqu'un d'autre en avait parlé aussi). Il faut se renseigner donc. Sinon, il y a des banques en ligne qui permettent d'avoir la carte gold gratuitement (ING par exemple, qui est notre banque, mais la condition c'est de verser 1200 euros par mois sur le compte ING, et les laisser au moins 24h à chaque fois, ou avoir 5000 euros d'épargne sur n'importe quel compte ou livret ING. Sinon, c'est 5€ par mois). Le cashback te permet de gagner un pourcentage de la somme payée pour ton séjour : la somme t'est reversée d'après ce que j'ai compris (on ne l'avait pas utilisé car on ne connaissait pas à l'époque...). Il y a un sujet ici qui en parle : https://www.disneycentralplaza.com/t40718-n-oubliez-pas-votre-cashbackÀ mon avis le RO n'est pas si intéressant, et l'avantage du Dining Plan est que tu te sentiras sécurisé (pas de frais surprise, tout sera déjà payé, et puis vous n'hésiterez pas à prendre ce qui vous fait plaisir car c'est déjà payé). Maintenant, si tu prends le Dining Plan avec restaurant à table il faut compter aussi que même avec lui tu devras quand même payer les pourboires de chaque restaurant à table (environ 18% du menu en général, ou plus si vous êtes vraiment satisfaits). Je crois aussi que la promo Dining Plan gratuit inclus par exemple le Memory Maker et une carte cadeau, à prendre en compte donc (la promotion Room Only sur US n'a peut-être pas ça, je n'en suis pas sûr). |
|
| |
Kannah20th
Âge : 35 Messages : 301 Localisation : Lille Inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Sam 30 Avr 2016 - 15:17 | |
| - Beldelen a écrit:
Bon, pour la chambre, je te conseille fortement la Royal Guest Room forcément, mais tu sais pourquoi et tu connais nos arguments après avoir lu notre TR . Ceci dit, on ne peut pas comparer car on a fait que celle-là...mais elle était superbe, et en plus de ça tu es sûr d'être proche du food court, ce qui est aussi un bon point. À mon avis, il faut surtout comparer entre les deux hôtels plus qu'entre les deux chambres, et voir aussi leur position sur le resort par exemple. Là tu signes un bon point ! D'ailleurs, des gens qui sont déjà aller au WL pourront peut être me répondre (j'n'ai pas encore trouvé de TR sur cet hôtel) : c'est pas trop excentré de tout ? J'sais pas encore si j'aurais la voiture ou pas sur le parc (sachant qu'on fera surement un road trip avant wdw), j'aimerais bien avoir des avis... - Beldelen a écrit:
La carte gold te permettra d'avoir une assurance pour ton voyage, c'est donc préférable de payer ton voyage avec. Certaines banques te donnent la possibilité d'en avoir une gratuite pendant un an si vous n'en avez jamais eu (c'était notre cas à la BNP, et puis quelqu'un d'autre en avait parlé aussi). Il faut se renseigner donc. Sinon, il y a des banques en ligne qui permettent d'avoir la carte gold gratuitement (ING par exemple, qui est notre banque, mais la condition c'est de verser 1200 euros par mois sur le compte ING, et les laisser au moins 24h à chaque fois, ou avoir 5000 euros d'épargne sur n'importe quel compte ou livret ING. Sinon, c'est 5€ par mois).
Ah ok. J'me suis même pas posé la question pour l'organisation de mon voyage de cette année vu qu'il y en avait une avec ma propre carte non gold (enfin, ça prend pas tout tout mais une grosse partie) xD. - Beldelen a écrit:
Le cashback te permet de gagner un pourcentage de la somme payée pour ton séjour : la somme t'est reversée d'après ce que j'ai compris (on ne l'avait pas utilisé car on ne connaissait pas à l'époque...). Il y a un sujet ici qui en parle : https://www.disneycentralplaza.com/t40718-n-oubliez-pas-votre-cashback
Ok, super merci ! |
|
| |
Submarine
Âge : 51 Messages : 446 Localisation : Var Inscription : 28/10/2015
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Sam 30 Avr 2016 - 16:42 | |
| - nanou2104 a écrit:
On partirait peut-être à 5 cette fois-ci et du coup, on hésite entre le POR et le Beach Club. On avait adoré le POFQ l'année dernière... du coup pas facile de choisir. Qu'en est-il du Beach Club ? Est-ce qu'on gagne vraiment en confort ? Est-ce qu'il y a des tiroirs pour ranger les affaires ? Le lit d'appoint est-il plus pratique et confortable ? Alors, nous on a testé en 2015 le Beach club pendant 13 nuits et 1 nuit au POR car nous sommes 5 : En ce qui concerne le Beach club j'ai eu un gros coup de coeur, les chambres sont spacieuses le lit ultra confortable, il y a des tiroirs pour ranger les affaires, on était dans le bâtiment principal et ça c'était très appréciable, juste au dessus du lobby, du magasin et du "coin repas", (pas de food court mais ça nous a suffit). la vue en sortant de l'hôtel est juste whaou! La proximité d'Epcot est aussi très appréciable. Par contre la piscine, décrite comme la plus belle du resort était sympa mais nous n'y avons été qu'une seule fois, on ne l'a pas trouvé très pratique au final avec des enfants. Quant au POR la chambre m'a paru plus étriquée c'est vrai mais fonctionnelle malgré tout car la table pour manger est plus grande qu'au BC où nous ne pouvions pas manger tous ensemble le petit déjeuner. la salle de bain aussi m'a semblé plus étroite bizarrement mais bon en même temps on y fait pas un footing Le lit est un poil moins moelleux qu'au BC mais j'y ai quand même passé une bonne nuit Alors, j'avoue que sur le coup j'ai dit à mon mari "je veux retourner au BC" Mais après avoir découvert le reste du resort nous en sommes tous tombés sous le charme Nos filles ont adoré la piscine, beaucoup plus conviviale que celle du BC. Le food court est juste génial tellement il y a du choix, d'ailleurs nous ne savions plus où donner de la tête Et le magasin super sympa, très grand, avec beaucoup de choix. Il y'a aussi l'aire de jeux pour les enfants, et même la pêche à la ligne (payant) pour ceux que ça tenterait Et nous n'avons pas eu le temps de profiter de la navette fluviale pour Disney Spring, mais ça aussi ça doit être agréable En bref, malgré un gros coup de coeur pour le Beach Club, nous étions tous d'accord que pour une prochaine fois ce serait le POR pour toutes ses infrastructures vraiment géniales pour une famille, mais en preffered pour éviter de se perdre comme la dernière fois La seule chose que je trouve moins à mon gout c'est la déco des chambres imposée quand on est 5 dans la partie Alligator Bayou alors que j'aurais franchement préféré la partie Magnolia ou encore mieux une royal guest room En revanche nous n'avons pas testé le 5ème couchage car les filles préféraient dormir toutes les 3 dans le grand lit (ce sont des crevettes) J'espère t'avoir un peu aidé dans ton choix... - tarf a écrit:
- 29m2 au POR
35m2 au BCR
Mais la disposition des chmbres est differente, l'entree de la chambre au BCR formant une sorte de couloir entre la salle de bain et le placard, une partie des m2 supplementaires ne sont pas des m2 ''utiles'' pour l'usage ''de vie''. Et puis le balcon est compté dans les 6m2 supplementaires Et au final on a pas enormement de place en plus C'est marrant j'aurais vraiment juré que les chambres étaient plus spacieuses, peut-être est-ce dû à la déco du POR plus sombre qu'au BC |
|
| |
Beldelen
Âge : 36 Messages : 2017 Localisation : Nord Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Future Offre avril 2017 pour séjour 2018!!! ça se passe ici : pré réservations ouvertes le 30/03/17 Sam 30 Avr 2016 - 17:45 | |
| Assez d'accord pour le Port Orléans : la décoration des chambres ne nous plaît pas beaucoup, donc si on le refaisait ce serait Royal Guest Room ou un autre hôtel ^^. Ceci dit, ça dépend des goûts bien sûr.
J'ai trouvé ce plan pour voir où est placé le WL : http://www.wdwfocus.com/img/map/wdw-transport-map-full.png
Plus proche de Magic Kingdom apparemment donc, mais un peu plus loin des autres. Ceci dit, ce n'est jamais trop long pour aller dans les parcs de toute façon ça va, quel que soit l'hôtel ! L'avantage du Port Orleans est d'avoir un peu deux hôtels à la fois (le French Quarter juste à côté qu'il peut être sympathique de visiter) et de bénéficier de la navette fluviale pour Disney Springs. Le food court est vraiment bien aussi ! Maintenant, je ne connais pas le WL donc je ne peux pas t'en dire plus sur lui.
Sinon, je te comprends pour le Boarwalk, il a l'air très bien ! Surtout que son emplacement est idéal (pouvoir aller à pieds à Epcot et à DHS c'est le top !) |
|
| |
|