yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Mer 20 Jan 2016 - 15:07 | |
| - Kermi a écrit:
- Oui il est toujours ouvert !
Même s'il aurait tout de même besoin d'une thématisation, car parfois on pourrait presque croire qu'on est en backstage avec juste 3 lampadaires et 2 enceintes ben...théoriquement ON EST backstage. par contre c'est vrai que, passé une certaine heure, on a pas trop envie d'y passer. |
|
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Mer 20 Jan 2016 - 19:33 | |
| - Kermi a écrit:
- Des backstage très accessibles je trouve ^^
oui bon, ok je n'ai pas été clair, je n'ai cherché : au tout début du parc, en 92, c’était des backstages mais, afin de désenclaver discoveryland, le seul à ne pas communiquer avec un autre land sans passer par le hub, ils l'ont modifié et rendu accessible aux guests. mais il n'en reste que, pour moi, du moment que ça peut être fermé, ce sont des backstages...mais je reconnais que c'est assez perso! |
|
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Mer 20 Jan 2016 - 20:08 | |
| Ah autant pour moi, j'avais mal compris. Et je ne connaissait pas le parc en 92. Je comprends donc mieux la présence du portail à cet endroit ! Manque plus qu'une petite théma ......... ou une extension de Discovery avec pourquoi pas un piti coaster ? (oui je sais, je rêve là) |
|
Melouloutte
Âge : 32 Messages : 220 Localisation : Seine Maritime Inscription : 06/11/2011
| |
T-Show
| Sujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Mer 20 Jan 2016 - 21:47 | |
| Merci pour les photos ! Je raffole aussi des photos aériennes, c'est vraiment différent de voir le Resort de haut. On a l'impression que c'est petit et que tout est proche. Or on s'en rend compte sur place, ce n'est pas du tout le cas ! J'avais le souvenir qu'un topic était déjà ouvert : https://www.disneycentralplaza.com/t486-photos-aeriennes-du-resortMême si la plupart des liens sont morts, on retombe sur de belles photos que notre ami Jolly nous proposait de temps en temps. |
|
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Images aériennes de Disneyland Paris Ven 5 Fév 2016 - 14:39 | |
| Wow c'est le bonheur ! Par contre c'est dur de voir qu'il y a la vie normale collée à nos attractions préférés ... Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
|
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |