| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 13:59 | |
| J'ai pris le temps ce matin de bien lire tes messages mon lapinou, et ton questionnaire ! J'ai déjà quelques idées fixées pour ton colis. Sur le coup je croyais que c'était 3 cadeaux max mais après vérification c'est 5 en fait, je suis soulagée Je crois d'ailleurs que je risque de craquer pour toi sur quelque chose d'ici ce soir... mais tu sauras pas, nah ! Et mon cher lapin mystère... je vois que plusieurs ici sont contents du nom de leur lapinou. J'espère que tu en fais partie et que je ne serai pas trop difficile à cerner et gâter pour toi. Quoi qu'il en soit sache que je te remercie d'avance pour le soin que tu mettras dans le choix de mes petits cadeaux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 14:06 | |
| en me levant ce midi j'ai bondi sur mon téléphone pour connaitre le nom de mon lapinou . Sache que je suis très contente d'être tombée sur toi et je suis déjà entrain d'imaginer ton colis . Je ne donne pas d'indice car je pourrai être trop vite découverte donc chuuuuut . mon cher grand manitou lapinou j'espère que la surprise n'a pas été trop mauvaise, sache que je ne suis pas très compliquée, le but pour moi étant surtout de papoter avec des personnes adorables petite question: qui attendra pâques pour ouvrir son colis et qui se jettera sur le colis dès son arrivée allez je fais les comptes du jour et ensuite patchwork |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 14:32 | |
| je dirai bien que j'attendrais pâques tout comme j'avais dit que j'attendrais noel mais vu que j'ai pas été foutu d'attendre plus longtemps que le temps de fermer la porte de la maison (euh comment dire on va dire que je n'attendrais pas pâques à moins que mon lapin en fasse la demande express) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 14:43 | |
| Moi c'est sur, je ne pourrais pas attendre....sauf bien sûr si le grand lapinou manitou me le demande expressément (s'il te plait, non, ne fait pas ça ).... Je viens de relire le questionnaire de mon mignon lapinou à moi que j'ai, et ma première impression était la bonne: j'ai tout plein d'idées (trop d'idées???) Sinon, je suis contente, j'ai reçu ce matin un joli colis qui agrandit ma famille HP.[img] [/img] Yes et de trois... j'attend maintenant avril et la sortie du deuxième set avec Dobby, un detraqueur, sirius, etc.... |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 14:45 | |
| Finalement petit lapinou j'ai craqué tout de suite pour éviter la rupture de stock ! La quête de tes petits cadeaux commence plutôt bien Mais n'oublie pas d'être bien sage surtout, et de ne plus rien acheter jusqu'à l'arrivée de ton petit colis Moi je serai incapable d'attendre Pâques je crois bien. Je lui ferai sa fête certainement dès que j'aurai mon paquet dans les mains ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 14:51 | |
| bandes d'impatients, moi j'attendrai pâques, comme j'ai attendu noël et pour les vacances j'avais attendu mon anniversaire . j'avoue que le fait de me dire que le jour J j'aurai plus de cadeaux ça motive pour attendre (ou alors j'adore me torturer l'esprit). donc mon grand manitou lapinou prends ton temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 14:52 | |
| - minniegigi a écrit:
- ce qu'il va visiter je dirais harry potter
le 30 juin commence à bruxelles l'expo harry potter j'ai trop hâte d'y être c'est gagné et il est aux anges et moi j'enrage de pas être avec lui bon pour compenser je nous ai réservé le 13/14 fev à st brevin en amoureux pour souffler de tout ce qui nous est tombé dessus, ensuite on aura 2 week end tranquilou (mais au milieu de me fais ôter 2 dents de sagesses .. alors bon je sais pas si je serais encore un lapinou sage, une demi sage peut être) et après je pars (pour la toute 1ere fois) en week end à paris entre copines et après ce sera le week end à dlp mais au milieu de tout ça je compte bien enquêter un max sur mon lapin magique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 14:56 | |
| heu je suis pas sure d'attendre bien longtps avant d'envoyer non plus sauf si je lis que mon lapinou me le demande surtout qu'avec les vacances c'est plus compliqué de préparer tout ça. en fait ça va dépendre de mon dernier cadeau, je cogite je cogite, je viens de relire les 28 pages, les messages de mon lapinou son questionnaire ... |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 14:58 | |
| lnpulga ce n'est pas envoyer mais recevoir, je voulais savoir si quand tu recevrais ton colis, est ce que tu attendras le lundi de pâques pour ouvrir ou tu sauteras sur ton colis pour découvrir ce que t'as préparé ton lapin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 15:05 | |
| - Yôkai a écrit:
- lnpulga ce n'est pas envoyer mais recevoir, je voulais savoir si quand tu recevrais ton colis, est ce que tu attendras le lundi de pâques pour ouvrir ou tu sauteras sur ton colis pour découvrir ce que t'as préparé ton lapin
roh le boulet que je fais bah comment dire, j'ai jamais pu attendre la naissance pour savoir le sexe de mes bb je suis du genre à fouiller qd on me fait une surprise alors à mon avis j'arriverai pas à attendre pour ouvrir non plus |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 15:22 | |
| Je t'admire Yôkai ! Comme j'ai admiré tous les ES patients de Noël Et tu parles de ton anniversaire, et il me vient à l'idée... Est-ce qu'on fêtera beaucoup d'anniversaires pendant ce LPS ou non ? Dénoncez vous ceux qui prendront un an pendant le jeu ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 15:29 | |
| Pour l'ouverture de mon colis, si mon lapin ou ma lapine mystère souhaite que j'attende, j'attendrais sinon je n'en sais rien du tout je verrais quand je l'aurais reçu. Mon cher LPS, j'espère que tu n'es pas trop déçu mais si tu as besoin d'aide, tu peux te renseigner auprès de ma soeur Dark Nana au cas où tu ne le saurais pas encore Mon petit lapinou sage et non ce n'est pas un indice, j'ai lu et relu ton questionnaire et sache que tu m'inspire, un, peu, beaucoup, passionnément. Bon je m'égard là. Bonne fin de journee à tous |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 15:37 | |
| mon anniv est deux jours avant celui de Yokai donc il n'est pas non plus pendant le LPS. Moi je vais essayer d'attendre un peu avant d'envoyer mon colis au moins jusqu'au mois de mars. Non parce que je suis toujours dans les première à envoyer mon colis je vais finir par ne plus mettre d'indice hop le premier colis ou le deuxième c'est moi A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 16:01 | |
| moi en toute honneteté attendre n'est pas mon voila mon moindre defaut lol ......parmis tant d'autre sinon mon lapinou je suis en quete de cadeaux qui corresponde a ton profil et tes desideratas pour ma part je suis pas difficile j'aime tout surtout si ca vient du coeur ker mary je suis comme toi je pense attendre avant d,enoyer mon colis car je suis souvent dans les premiers et je me fais demasquer tres rapidement
Dernière édition par celineverane le Mer 3 Fév 2016 - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 17:20 | |
| Yokai: tu as bien pris le risque cet été en attendant ton anniversaire et au final tu n'as pas été la dernière à ouvrir ton colis (bon y a eu des pns fantomes mauvais exemple... bah de toute façon il faut bien un dernier à ouvrir son colis)
Sinon j'ai passé l'aprem sur Netflix à regarder Waking sleeping beauty, c'est sur les studios d'animation disney dans les années 80. Super intéressant si jamais vous avez Netflix (bon c'est soustitré il faut aimer les soustitrages) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 17:35 | |
| Ker Mary je dois avoir un humour bizarre ^^
J'ai deja des idées pour mon colis =D Pour les indices j'ai pas d'idée car j'ai peur que ce soit trop facile comme on est peu nombreux et qu'on commence tous à se connaître.
Sinon je ne pense pas attendre pour l'ouvrir ^^ et mon anniversaire est la semaine prochaine =D
Cher Lapin Surprise j'espère que mon questionnaire t'inspire et que je ne t'embêterait pas trop. Je suis pressée de savoir qui tu es =D |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 17:37 | |
| coucou j ai aussi eu le nom de mon petit poussin de paques, je suis ravie je vais aller lire ton questionnaire et reflechir et faire une liste ect... cher lapin mystere ne te prends pas trop la tete je serai heureuse quoique tu fasse si tu es artiste un fait main pour la chambre d aaron ou autre suffira meme tu n est pas obligee de depenser ^ j ai cru lire qu on avait parlé funko^j en ai 2 et les meme (evil queen) on me les as offert cet hiver ( ma bigornette et une amie ) .........j adore les funko des mechants et des DA classiques (robin des bois ect...) comme ca tu sais carje l ai pas noté mais je te dis pas de me prendre une funko hein! je precise juste car je sais que bcp aime ; j ai hate aussi de te decouvrir , je t embrasse |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 3 Fév 2016 - 17:44 | |
| vus savez quoi, trouve ça perturbant et grisant de me dire que quelqu'un a reçu un mail avec mon nom et est en train de se creuser la tête pour moi. alors ne t'inquiètes pas.. rien que recevoir un colis va me rendre folle de joie |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
|