QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Belle, Mr Jack, Pascal, Meeko, Hadès (mon méchant favori!), Jack Sparrow...
*Film d’animation favori : la belle et la bête je pense.
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : frontierland, pour son dépaîsement garanti
*Votre attraction favorite : phantom manor et la tot, entre les deux mon coeur balance
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : depuis toute petite j'y vais régulièrement, j'ai les films, tout ça ^^ puis j'ai pris un pass annuel, et venir y bosser est devenu une évidence
VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis très sucré! J'adore les bonbons, le chocolat, les fraises, la banane, les guimauves... Grosse fan de kinders en tout genre, de kit kat, de maltesers et de skittles. Pour le chocolat, j'ai une préférence pour celui au lait même si je mange du chocolat noir et blanc en petites quantités. Je l'aime avec tout! Sur des fruits (sauf de la pomme, je suis allergique!!), avec du riz soufflé, des noisettes, des raisins secs, un coeur fondant... Je déteste l'alcool en revanche, ça passe pas
sinon ben j'évite un maximum de manger de la viande, je n'en achète plus, juste du poisson!
*Passions : les chats, disney, harry potter (Mes achats aux studios? Des chocogrenouilles et les dragées surprise XD la gourmandeee lol mais j'avais aussi craqué pour des écharpes, des baguettes...)
*Film(s) préféré(s): les harry potter, la belle et la bête, l'étrange noel de mr jack, hook, et jumanji.
*Acteur / Actrice préféré(e) : johnny depp, et j'apprécie aussi énormément helena bonham carter (ça s'écrit comme ça hein? je crois?)
*Genre musical favori : metal
mais j'écoute un peu de tout, sauf du rap, et du hip hop.
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Londres, et l'Ecosse.
VOUS :
*Votre profession / vos études : je suis vendeuse chez mickey
*Votre rêve le plus fou : aller en Floride et visiter WDW et universal. Acquérir un perroquet et un caméléon (qui s'appelera pascal bien sûr!).
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : 24 ans, grosse gourmande
rousse pour le moment (ma chevelure a tendance a changer vite ^^), fan des animaux et surtout des chats, pour en savoir plus expression libre
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : je suis allergique à la pomme, j'ai peur du vide et des araignées, je n'aime pas du tout le café et tout ce qui en a le goût, je déteste le réglisse
*thé/café/chocolat? CHOCOLAAAAT !!
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 39/40, j'ai des pieds bizarres ^^
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): ça dépend des vêtements en fait. M en moyenne.
*couleur préférée: rouge, et bleu électrique
*aimez vous les bougies parfumées? oui, j'adore!!!
EXPRESSION LIBRE :
Donc j'ai 24 ans, je travaille chez Mickey en cdd (enfin j'y retournerai quand ma patte folle sera remise mdr), je vis en région parisienne... J'adore les animaux, surtout les miens ^^ j'ai 4 adorables chats, 2 petites perruches ondulées, 1 serpent. J'aime autant voire plus Harry Potter que Disney, mon personnage préféré est Luna Lovegood chez les femmes et Rogue chez les hommes, j'ai pu voir l'expo à Paris puis aller aux studios à Londres. Quel que soit les tests que je fais, je suis une serpentard
(mais une gryffondor de cheveux! Jenny Weasley
). Je suis quelqu'un qui rêve d'apprendre à coudre pour faire du cosplay mais qui galère à recoudre un trou dans une chaussette, qui aime gribouiller quand je m'ennuie, j'aime beaucoup lire aussi (en ce moment j'ai commencé Autre Monde de Maxime Chattam, une tuerie!), surtout du fantastique et du policier. J'adore Once Upon a Time (et plus particulièrement Hook, Rumple et Red) et Grimm. J'ai deux frères majeurs et une petite soeur trop mignonne de 5 ans
j'aime rire, j'aime m'amuser, j'aime sortir, j'aime passer du temps avec mes amis que ce soit à manger des crêpes, à jouer à des jeux de société, à discuter... Niveau fringues je suis très, très compliquée. Des fois même si le vêtement me plaît je vais pas acheter car la forme du bouton ou la couleur de la couture ne me plaît pas ^^ Pas de pantalons, que des robes, parfois des jupes, voire exceptionnellement des shorts. Toujours des talons, enfin sauf depuis début janvier, tant que mon entorse grave n'est pas guérie c'est interdit...
. Niveau accessoires quelques bagues, rarement des bracelets, toujours la même paire de boucles aux oreilles (je suis allergique au toc en boucles d'oreilles...), et toujours un collier! J'aime beaucoup les colliers ^^ et les petits accessoires à cheveux (fleurs, noeuds, papillons)! Je fais une fixette depuis quelques temps sur les chouettes/hiboux, sur les roses, et sur les papillons, à tel point que j'en avais sur mon sapin et que je me suis achetée un rosier. Oui car j'adore les plantes aussi. Que dire d'autre... Je collectionne les tsum tsum, un début de collection de funko-pop aussi, les disney traditions, les accessoires à cheveux, les peluches... J'adore Groot. Bon stop ça fait déjà un sacré pavé! En retrouvant mes anciens questionnaires du PNS vous devriez en apprendre un peu plus sinon