| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 19:29 | |
| - lnpulga a écrit:
- heu en tant que nouvelle sur ce type de jeu j'ai une question
comment on fait pour que le colis soit envoyé anonymement, parce qu'entre le nom, le code postal etc.... heuuuuuuuuuuuuuuu Alors pour ma part, chaque année, je mets l'adresse de mes parents soit le nom de ma mère ou de mon père. Cette année à cause des attentats, il fallait que l'un des deux soit présent donc j'ai mis le mien. Mais dernièrement je suis allée poster un colis pour une collègue et d'est passé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 19:31 | |
| en bref y'a plus qu'à ne pas tomber sur un dcpiste avec qui on a fait des échanges de jetons ou autres et gruger un peu le nom (j'crois que je vais mettre mon nom de jeune fille et poster depuis un autre département lol) |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 19:34 | |
| - tigroufan a écrit:
Mais vous êtes sympa et j'aime bien l'ambiance ici alors je me lance à nouveau !! ah si tu nous prends par les compliments. Je te rappelle qu'on attend toujours ton TR ceci dit - Lady Sackielle a écrit:
- J'avoue que je suis tentée de participer, je n'ai rien de prévue à ce moment là et j'aurai largement le temps de trouver des idées.
Par contre je ne participerai peut être pas au vacancier de 2016 car si je travaille à cette période ça n'aura pas vraiment d'intérêt et ça me permettrai de patienter avant l'édition de Noel.
Je vais y réfléchir et je vous contacte si jamais Après je ne suis pas partie en vacances pendant le vacanciers mystère et ça n'a pas trop posé de problème (bon en même temps j'habite une région touristique c'est plus simple pour trouver des trucs qui font vacances) - lnpulga a écrit:
- heu en tant que nouvelle sur ce type de jeu j'ai une question
comment on fait pour que le colis soit envoyé anonymement, parce qu'entre le nom, le code postal etc.... heuuuuuuuuuuuuuuu Ln beaucoup ne te connaitront sur le forum que par ton pseudo et ne connaitront pas ta ville (peut être ta région d'origine). Mais si tu es une grande bavarde comme moi tu peux utiliser des astuces. Moi pour mon colis j'ai utilisé mon nom de jeune fille et l'adresse de mes parents. Certaines l'adresse d'autres copines du forum. d'autres font livré en main propre sur le parc. C'est assez varié. - ElieSaab a écrit:
- Super idée, j'aurais bien participé mais financièrement ça ne sera pas possible mais j'aimerais bien être des vôtres à nouveau pour cet été, on verra bien ! Amusez vous bien en tout cas
Dommage mais passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps ici ou sur le post du Père Noel. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 19:54 | |
| mail envoyé
voici mon questionnaire
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Tigrou, minnie, stitch jack
*Film d’animation favori : les aventures de tigrou , le noel de monsieur jack
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : fantasyland parce que là-bas j'ai 5 ans
*Votre attraction favorite : pirates des caraibes , buzz, BTM
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : en tombant dans la marmite étant petite, heu non après mon premier séjour offert par mon fils en 2001
VOS GOÛTS :
*Culinaires : la cuisine chinoise, le baba au rhum, le mojito, les oreos, le fromage de chèvre, en fait tous les fromages sauf le roquefort ,le thé et depuis peu le chocolat j'y prends gout tout doucement *Passions : avant le tricot mais je ne peux plus tricoter , la lecture, le cinéma , disneyland ,
*Film(s) préféré(s): harry potter, le hobbit, le seigneur des anneaux, la maison assassinée
*Acteur / Actrice préféré(e) : patrick bruel, gerard lanvin, orlando bloom
*Genre musical favori : variétés françaises
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : londres, l'australie , l'angleterre
VOUS :
*Votre profession / vos études : aide comptable au chômage
*Votre rêve le plus fou : gagner au lotto, passez 3 ou 4 nuits au castle club du DLH et avoir un mobilhome et perdre xxxxxx kg
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : pas très grande, assez forte , cheveux châtain, yeux brun, mariée, 2 enfants plus celle de mon mari, belge mais ce n'est pas un défaut un peu tarée sur les bords, aimant rire et s'amuser mais étant très timide, ne supporte pas les hypocrites et les faux-culs, j'adore ma chipie chienne croisée labrador 4 ans maintenant qui est adorable quand elle dort mais qui est couillonne comme pas permis elle se cache au moindre bruit et dès qu'on élève un peu la voix elle tremble comme une feuille et nouveau depuis peu dès qu'on rend le téléphone elle court se cacher sous le lit, faut dire que je me suis fachée 2 ou 3 fois de ces temps ci au téléphone
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j'ai en horreur les films d'horreur , les rats, la cervelle, le café sous toutes ses formes ( liquide, en biscuit, en glace etc )
*thé/café/chocolat? thé et chocolat chaud
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 41
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément):
*couleur préférée: bleu rouge
*aimez vous les bougies parfumées? j'adore
EXPRESSION LIBRE : le lapinou de pâques c'était tout trouvé comme titre pour moi vu que j'ai déjà un lapinou à la maison (mon mari lolllllllll)
j'en avais un vrai mais il est mouru l'année dernière (pauvre petit bloom)
Pour moi pâques ce sont des chocolats sous toutes les formes, oeufs, cloches, lapin, canard, poules etc
mon/ma LSP je ne suis pas difficile et quoique tu m'envoyes je serai contente, j'ai été assez sage, quoique pas toujours mais pas grave je me rattraperai en gâtant mon enfant sage, non non je ne te soudoies pas
j'espère pouvoir te trouver assez vite pour te remercier comme il se doit
mon futur enfant sage, j'espère trouver les choses qui te plairont à coup sur, comme dirait mon bigorneaux je ne suis pas douée pour cacher mon identité
|
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 20:02 | |
| Je suis en sous marin et je ne sais pas j'hésite un peu :/ d'un côté ça me ferait bizarre de ne plus suivre les conversations des PNS (mine de rien il y a pas mal de lien de crée) .... et de l'autre financièrement ça coince un peu (malgré le petit budget suggéré) ... dur choix |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 20:06 | |
| Viens avec nous aie confiance (ou sinon on se retrouvera sur le vacancier mystere) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 20:37 | |
| C'est la période ou j'ai le plus de travail, donc je ne peux m'investir dans ce lapin de pâques, tant sur le plan du temps que des finances. Je reviendrai pour le vacancier mystère. Je vous suivrai en sous marin. |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 20:51 | |
| Pas de souci n'hésites pas à nous faire un petit coucou pour qu'on sache comment tu vas.
Silex: j'ai bien vu ton questionnaire mais pas ton email d'inscription, tu l'as envoyé? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 21:00 | |
| Voilà mon petit questionnaire contente d’être un lapinou après avoir été un père noël !!! Comme évoqué avec certaines personnes j’ai été un peu largué avec les PNS car je n’ai pas pu m’incruster et partager autant que je l’aurais pu. Je n’ai pas autant crée de lien que dans les vacanciers mystères et je me suis senti un peu à l’écart (surement dû à un moral dans les chaussettes). Mais vu que j’ai décidé de me reprendre en main cette année pour que ma chance vienne enfin et bien je reviens vers vous !!!! J’espère qu’il y a de la place dans votre terrier et que ce petit jeu nous feras patienter jusqu’aux vacances que j’attends avec impatience QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Raiponce et Belle *Film d’animation favori : La belle et la Bête *Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Fantasyland car j’ai un cœur d’enfant *Votre attraction favorite : Pirates pour les décors et la TOT pour les sensations *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toute petite c’était une évidence lol et cela c’est acceléré en grandissant. Maintenant c’est omniprésent dans ma vie !!! VOS GOÛTS : *Culinaires : Je suis plutôt salé que sucré même si je suis très gourmande *Passions : Disney, les coasters, la lecture, la cuisine et mon homme *Film(s) préféré(s): un peu de tout *Acteur / Actrice préféré(e) : pas de préférences *Genre musical favori : de tout sauf du rap , je marche aux coups de cœurs *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Toyko VOUS : *Votre profession / vos études : Responsable d’un site de production en électroniques (ingénieur production option qualité et performance industrielle) mais j’espère en changer très prochainement *Votre rêve le plus fou :Faire tous les coasters du monde *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Une jeune fille de 27 ans , en couple, très enveloppé , gentille , généreuse , avec un fort caractère , un peu fofolle, sociable , qui adore sa région et le fromage lol , paumé au milieu des vaches et des montagnes ! Une jeunesse très compliqué et douloureuse, très malchanceuse et qui rêve d’avoir une famille !! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : j’ai horreur des araignées lol *thé/café/chocolat? : thé une vraie accro et chocolat pour se réchauffer en hiver avec des bonnes guimauves miammm *taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 41 *taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): je ne suis pas complexée mais vu que je galère déjà pour m’habiller lol *couleur préférée: violet et rose *aimez vous les bougies parfumées? Oui j’en utilise très souvent EXPRESSION LIBRE : Mon cher lapinou mystère je dois t’avouer quelque chose d’inavouable : je ne crois plus aux lapins de paques !!!! C’est une catastrophe donc je te donne un défi de taille : me redonner envie d’y croire Peu importe ce que tu feras j’ai grandement besoin de rigoler et de partager !!!! J’ai parlementé avec mes amies les cloches et malheureusement elles n’ont pas réussi à me résonner !!! Tout repose entres tes mains !!! Je compte sur toi !!! Je te mets pas du tout la pression donc ne te prends surtout pas la tête !!! Si tu as besoin de petites poules pour t’aider n’hésite pas j’en connais pleins qui seront ravies de t’aider !!!!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Lun 18 Jan - 21:42 | |
| lnpulga cool j'adore ça Juste une petite suggestion Ker Mary nous sommes en 2016 Viens donc Cassiopée tu es indispensable!!! J'ai besoin de toi pour être une carotte qui déchire. " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "
Dernière édition par aya2206 le Lun 18 Jan - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
doudou25
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 19 Jan - 6:11 | |
| Oui j'en profite toujours pour le changer sur le théme du jeu comme ça on est moins perdu après.
Lnpuga et encore j'ai hésité avec les minions mais c'est plus de circonstance les cretins lapinouuuuu.
minniegigi très mascotte pour le jeu. Il trop chou ton bloom.
Bonne journée les lapinouuuuu |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 19 Jan - 9:43 | |
| Malheureusement cette édition se fera sans moi. Ma recherche d'emploi prend pas mal de temps et du coup mes finances sont très restreintes. Le budget demandé n'est pas excessif mais je me connais et je sais que je ne pourrais m'empêcher de dépasser le budget que j'aurais fixé pour mon ES. Je préfère donc laisser ma place et vous retrouver à Noël prochain . Bisous à tous !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 19 Jan - 11:18 | |
| Aya: oups j'ai corrigé.
Doudou: j'adore ton nouvel avatar
Minniegigi: ouh le mignon petit lapinou. Bloom? vous avez trouvé comment le nom?
Eloa: Pas de souci, n'hésites pas à passer nous faire un petit coucou ici ou sur le post du père noël et à nous rejoindre lors du vacanciers mystère. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
L-ine
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 19 Jan - 11:49 | |
| Il est on ne peut plus adéquate avec le temps et la thématique A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
L-ine
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 19 Jan - 12:37 | |
| - ker mary a écrit:
- Lulla et Kiowa: c'est 5 euros mais c'est subjectif, je veux dire quand vous faites des gâteaux maisons vous mettez de l'argent dedans mais on ne vas pas calculer combien compte 4 oeufs/150g de farine,etc...,un dessin peut aussi valoir beaucoup plus que 5 euros. En gros c'est pour dire n'envoyez pas juste un paquet de marshmallows (sauf s'ils sont fait maison).
La P'tite sirène: c'est compréhensible. Super le projet de la recherche d'appart. Et puis le vacnaciers mystère arrive bientôt tu auras peut être plus de temps.
ouais sauf que 5 Euros si on s'y tiens c'est comment dire? pas grand chose tu te sens de gérer les 100 personnes? @inpulga, je t'invite à lire un peu le topic du pns des années précédentes afin de te faire une idée plus précise du jeu ET des colis envoyés +1 Cassiopee, j'hésite un peu, je ne sais pas trop pourquoi Je me demande si je ne vais pas continuer à papoter avec vous si vous le voulez bien, jouer les lapins de pâques mais sans forcément participer Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 19 Jan - 12:54 | |
| J'ai décidé et je ne pense pas participer à cette édition, nous verrons pour le vacancier mystère je fais une petite pause pas que je n'apprécie pas l'ambiance ici au contraire mais il faut que je me mette à fond dans mes études Par contre si Ker mary tu as besoin d'aide quelconque je serais ravie de donner un petit coup de main, ça me ferait plaisir d'aider Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 19 Jan - 13:19 | |
| Lulla:oui bien sur c'est pas grand chose c'est justement ce que je disais c'est une session intermédiaire pour pas flinguer le budget des gens. Après c'est en fonction de chacun.Tout comme pour le PNS je n'en connait pas beaucoup qui ont respecté le budget de 10 euros. Je me sens pour les 100 personnes... euh c'est vite dit...ca devrait le faire... normalement... je crois. Et puis bon vu le nombre de personnes qui passent leur tour on va être en édition plus réduite que pour le PNS je pense.
Lady Sackielle: les études c'est une bonne excuse, c'est sur que c'est un peu chronophage ces petits jeux. Je note ta proposition de coup de main si jamais l'occasion se présente. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
|