Hello la compagnie !!!
Bon je me lance dans l’aventure et voici donc mon petit questionnaire à moi :-)
QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : Bon on va faire simple Tigrou, avouer le c'était simple !! Mais j'aime beaucoup aussi les autres personnages de Winnie
*Film d’animation favori : Le Roi Lion, toute mon enfance !!
*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Discoveryland, un land où je m'y sens bien
*Votre attraction favorite : je pense Star Tours !! En même temps je suis fan de Star Wars !! Et j'ai hâte que le 2 arrive chez nous que j'ai déjà pu testé en Floiride :-)
*Comment êtes-vous devenu fan Disney : c'est une bonne question, je dirais au fil du temps et par nostalgie. Après avoir rencontré des personnnes (dont certains sont devenu de très bons amis) fan de disney a beaucoup contribué au renforcement de cela !! J'aime partagé cela vace eux :-)
VOS GOÛTS :
*Culinaires : J'aime beaucoup le chocolat !! Et oui je suis un gros gourmand
*Passions : En dehors de Disney j'aime beaucoup le cinéma et les jeux vidéos et aussi voyager !!
*Film(s) préféré(s): Star Wars sans hésiter, mais aussi Indiana Jones, le seigneur des anneaux, harry potter, retour vers le futur, ...
*Acteur / Actrice préféré(e) : Il y en a beaucoup !! ça serait long à dire !!
*Genre musical favori : de la musique un peu retro comme les Beatles, les musique disney aussi et certaines musique de film
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : les Etats Unis (que j'ai pu décourvrir il y a quelques mois), je rêve de visiter New York !! Mais aussi Londres, ville que je vais revoir cet été pour la convention Star Wars !!
VOUS :
*Votre profession / vos études : Je suis informaticien et plus précisément un développeur java !! System.out.println("Bonjour a vous tous !!") !! Bon je place du code ici !!
*Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde !!!
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis quelqu'un d'assez rêveur, j'aime découvrir le monde !! Ce que j'aime le plus dans ma vie c'est l’amusé et passer du bon temps avec mes amis !!! je peux me décrire comme une personne sympatrique et amusante, toujours près pour remonter le moral aux gens et redonner le sourire !! Et pour moi cela passe souvent par une bonne dose de rigolade !! Avant j'étais une personne assez solitaire, mais maintenant plus je peux passer de temps avec mes amis et plus cela me fait plaisir !!
Par contre niveau humour ce n'est pas toujours terrible !! Faire des blagues à 10 balles ça peut être mon genre
Et dernier point j'aime offrir et faire plaisir aux gens, je pense que c'est le bonne endroit pour ça !!
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) :
*thé/café/chocolat? c'est simple j'aime les 3 mais chacun a sa place, j'aime beaucoup le chocolat le matin pour le petit dej, le café c'est plus au travail entre collègue pour se donner de l’énergie. Et le thé je le prends plus en après midi avec un bon gâteau !!
*taille de pieds(facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): 44-45 après ça dépend comme ça pointe
*taille de vêtements (facultatif si vous n'êtes pas à l'aise avec cet élément): en général du L
*couleur préférée: le bleu, ça a toujours été comme ça
*aimez vous les bougies parfumées? sans plus
EXPRESSION LIBRE :
Je reviens ici après avoir participé au père noël surprise 2015 !! Même si je ne suis pas hyper présent sur le forum (mais je vais tenter de m'améliorer) je prends plaisir à vous lire !! Il y a une chouette ambiance ici et peu de prise de tête ce qui me fait super plaisir !! De plus j'aime faire plaisir alors le concept me plait !!
J'en profite si elles passent par là à faire un gros bisous à mon enfant sage de 2015 Doriana_Aissa_Abdi ainsi que ma super mère noël surprise nath98 !!
Et PS à ceux qui se demandent où en est mon TR, c'est simple il n'a pas encore commencé. je vais essayer de terminer rapidement de trier mes dernières photos et de m'y mettre !! Aller je vais me secouer pour vous faire ça !!