J'avais apporté mes papiers pour le premier jour (quand on devait aller à Fantasia à l'époque (genre je fais le vieux habitué alors que c'était l'année dernière) pour finaliser les papiers), et on ne m'a jamais demandé l'attestation d'affiliation à la sécurité sociale. Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils avaient quand même mon numéro de sécu. Alors je ne sais pas comment c'est arrivé ou si alors j'avais dû les envoyer avant, mais sur place on ne m'a rien vérifié, à part mon contrat signé que je leur avais envoyé.
Mais c'est bizarre que tu aies une sécurité sociale étudiant qui se termine en décembre, je croyais que c'était toujours fin septembre
Moi je travaillais avec ma sécurité sociale étudiant et apparemment ça ne les dérangeait pas (je m'étais déplace au siège pour leur demander).
La sécurité sociale a toujours été un grand MYSTERE pour moi, bonne chance
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."