16 ans de magies et de rêves... Joyeux anniversaire Disenyland Paris, ainsi qu'à tout ceux qui font que cet univers magique puisse soufler une bougie de plus chaque année.
Joyeux anniversaire DLRP,déja 16 ans(comme moi ^^)
Ma WebTv Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn
C'est effectivement le 16ème anniversaire de Disneyland, mais le cadeau de Disney and more pour les membres de Disney central plaza pour féter ça sera en ligne demain dimanche sur le site à 12h avec les réponses au concours, et surtout les surprises qui vont avec!
Pour tous ceux qui voudraient encore participer au concours, c'est possible jusqu'à demain dimanche 9h du matin!
Le lien pour le concours est sur le sujet: http://disneycentralplaza.com/vos-meilleurs-liens-disney-f15/concours-disney-and-more-sur-dlp-5-grands-prix-a-gagner-t4732.htm
HAPPY BIRTHDAY CHER DISNEYLAND PARK! (quoi? le premier qui me fait remarquer que j'ai un train de retard je le ...!) J'espère que cette année sera aussi belle que celle des 15 ans et qu'encore une fois le records de visites soit pulvérisé !
En retard.... Joyeux Anniversaire à notre resort bien aimé. je souhaite d'y vivre encore de merveilleux moments comme j'en ai connu depuis l'ouverture.
RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !
Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains. Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre ! Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.
Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!