Bonjour à tous ! Et merci encore à ceux qui suivent ce Trip-Report !
Déjà plus d'un mois depuis notre retour... ça me parait
tellement loin.
Ce soir, c'est avec plaisir que je vous livre la suite de mon TR, j'attend avec toujours autant d’impatience vos retours !
Bonne Lecture !
14 Janvier // Partie 5 : Dreams & Dîner au SteakhouseNous voici de retour sur le parc,pour assister à
Dreams.
Décidément, j'adore le Parc de nuit, tout prend une dimension différente, avec toutes ces lumières...
Main Street est sublimée par cet éclairage et je me sens en immersion totale dans cette ambiance américaine.
Nous faisons quelques boutiques mais elles sont surpeuplées donc on abandonne rapidement, on ne peut absolument se mouvoir dans entre tout ces guests.
Je prend juste le temps de prendre une photo du
Dapper Dan's Hair Cuts . Je le fais chaque fois, allez savoir pourquoi
On se place face au château, sur la droite sur
Central Plaza, il n y a pas trop de monde.
Il reste une demie heure environ avant le coup d'envoi de
Dreams.
Il fait froid, mais c'est largement supportable, sans doute grâce à nos après-ski et à notre attirail anti-froid. L'attente atteint son paroxysme et les haut parleurs égrènent le compte à rebours, et puis enfin, c'est parti !
Un bien joli spectacle qui laisse des étoiles plein les yeux. Il y'a eu un peu plus de vent que lors de notre premier
Dreams, rendant les projections sur les écrans d'eau impossibles a visualiser. La scène du
Génie avec les canons à feu juste
époustouflante ( et quel bonheur de sentir cette douce chaleur caresser nos visages quelques secondes ).
C'est vraiment un moment magique, une étape incontournable à ne pas rater lorsqu'on vient à Disney. Je trouve génial que
Dreams soit proposé chaque jour.
Il est temps pour nous de regagner le
Disney Village, l'estomac commence à crier famine.
A 19h45 nous sommes assis à table au
Steak House, après une première impression vraiment encourageante. La salle est immense, très bien thématisée, et, première bonne surprise :
les tables sont nappées ! Oui oui, avec de
vraies nappes en tissu. Je suis sensible à ce genre de chose, Chéri aussi.
Notre chef de rang se présente, nous donne les cartes et nous commandons un aperitif, Mojito pour Chéri et Coca pour moi.
Je choisis le menu
Jazz : Entrée + Plat avec la salade Caesar pour commencer puis la Hampe en plat. Là, je demande à notre serveur si je peux remplacer ma garniture ( frites
) par la grosse pomme de terre au four accompagnée de crème fraîche aux herbes que j ai aperçu dans l'assiette de certains convives en traversant la salle tout à l heure.
Le jeune homme répond à ma requête favorablement
et Chéri commande une entrecôte de boeuf de Bavière, en direct.
Le service est gentil est attentif, sans être intrusif, et on apprécie les serviettes et nappes en tissu ainsi que le beurre d'Isigny . Pas mal de points forts.
Ma salade est plutôt banale mais bonne, ma viande en revanche
. Il faut dire que je suis difficile, j'aime pas la viande avec des nerfs. J'aime la viande
tendre. Là c'était carrément moyen, heureusement la pomme de terre au four
A tomber par terre. Merci encore à notre serveur de m'avoir laisser changer.
Chéri apprécie son entrecôte mais juge le rapport qualité prix un poil trop élevé tout de même. Gardons toujours en tête que nous sommes à Disney.
Conclusion,
je vous recommande ce restaurant, si on compare tout ce que le
Disney Village propose niveau restauration, seul
Annette's et donc,
Steak House semble valoir le détour. Je parle de rapport qualité-prix et ceci n'est que mon opinion personnelle
C'est ainsi que s’achève cette deuxième journée de séjour,
Dreams a reussi à nous faire oublier les déceptions dûes aux fermetures et pannes trop nombreuses, nous sommes plein d'espoir pour demain, notre dernier jour...
Je vous dis à très vite pour la suite de ce TR, je vous annonce une dernière journée ensoleillée et enfin, enfin, Ratatouille sera ouvert !!
A bientôt !