| Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Mar 9 Fév - 14:34 | |
| - LiliFlo a écrit:
- En utilisant la promo pour alamo.de que j'ai donné sur mon sujet, pour un RAV4 master packet pour les mêmes dates on est à 259,01€...
http://www.germanwho.com/mietwagen/usa Le pire c'est que les conditions d'annulation changent d'un endroit à l'autre du site internet d'Alamo ... Et je viens de faire changer mes heures de pick up et drop off... Si je m'en tiens aux conditions générales ça dit: Mais avec ma réservation j'ai reçu d'autres conditions. N'importe quoi, non?? |
|
| |
LiliFlo
| |
| |
Sofia the 1st
Âge : 45 Messages : 1860 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Mar 9 Fév - 14:37 | |
| - tarf a écrit:
- c'est rigolo, je fais mes courses à Colruyt parce que c'est souvent moins cher qu'en France, mdr.
Ah, possible ... Par rapport à l'Allemagne énormément de produits sont plus chers en Belgique. Particulièrement les produits de soin de supermarché (l'Oreal, Nivea, Pampers, etc). Et ce sont des différences du style 2 à 3 fois le prix. |
|
| |
Sofia the 1st
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
LiliFlo
| |
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Mar 9 Fév - 15:08 | |
| - LiliFlo a écrit:
- J'avais mis les mêmes horaires que sur la page précédente, ce qui faisait 8 jours...
Faut se faire plaisir dans ces cas. En effet! Je cherche l'info, mais il y a une restriction sur la nationalité ou pas? Il n'y a pas l'air d'avoir de date limite non plus. Je fais ça au plus vite! MERCI!! |
|
| |
LiliFlo
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Sam 13 Fév - 20:32 | |
| - Sofia the 1st a écrit:
- LiliFlo a écrit:
- Aucune restriction, il suffit de s'inscrire sur ce fameux site pour accéder à l'offre.
Attention à bien choisir Master Paket ! merci, belle économie! Je vais essayer de ne payer que les frais mentionnés dans les conditions générales. Voilà, j'ai annulé, ça m'a coûté 17€, donc je m'en sors bien même si la Belgique fait fort une fois de plus... Le mieux c'est que j'ai réservé grâce au lien de LiliFlo. On a finalement choisi le standard SUV et on a fait de super belles économies!! Et sans frais d'annulation jusqu'à 7 jours avant le voyage svp! En passant j'ai mis à jour la première page du pré-TR. Je m'en vais voir les restos de la partie pré-WDW tiens maintenant. (je vais essayer d'inclure un cheesecake factory que j'ai essayé de faire à chaque fois que je suis venue aux USA, sans succès. Pour le reste?? ...) |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Sam 27 Fév - 21:43 | |
| Ayéééé, check-in et skip the counter enfin faits! Petit stress sur le skip the counter quand ils essaient de te vendre quand même une dernière assurance et te permettent de renoncer à ce que tu as déjà payé?! Enfin, on a pigé le truc après re-re-re-lecture. Le check-in est fait aussi à WDW! Et entretemps ... nous sommes à moins d'un mois de notre départ! Pour l'instant je finalise le programme. J'ai acheté un joli petit système de rangement fushia marque Atoma, format A5 et j'imprime tout car j'aime avoir facilement accès à l'information. Je suis très geek mais aussi très attachée au papier. Ca rend tout ce projet beaucoup plus concret. Mis à part ça on est aussi dans la logistique. Je fais de looongue listes des "indispensables" à avoir dans la valise ... Voilà, et j'en profite pour faire un petit up de mon pré-TR. Ce beau projet se rapproche trrrès dangereusement. |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Jeu 17 Mar - 21:23 | |
| Bonjour à tous, Je fais un petit up de mon pré-TR car on est à une grosse semaine de notre départ pour la Floride! J'ai passé ces dernières semaines (quand mon quotidien m'en laissait le temps) à m'occuper de la logistique (choses à acheter, occupations pour les enfants, etc). De plus, j'ai organisé nos excursions. Au Miami Children's museum on pourra profiter des animations de Pâques: http://www.miamichildrensmuseum.org/index.php/visit-us/events-calender J'ai réservé une croisière avec des dauphins sur l'île de Captiva: Dolphin Watch & Wildlife Adventure Cruise Grâce à un lien donné par Tarf on a acheté nos billets pour le Kennedy Space Center à un prix très intéressant! http://www.attractionticketsdirect.de/orlando/kennedy-space-center/tagesticket?ref=tickets_list J'ai reçu les tickets 3 jours ouvrables après la commande. Ils sont arrivés dans une pochette en plastique, se trouvant elle-même dans une pochette en tissu. On a aussi un plan du site du KSC. Très contents! En ce qui concerne WDW je n'ai plus fait énormément de choses. Je ne sais toujours pas ce que je vais garder ou pas comme restos (va pas falloir oublier de les annuler du coup! ) Aujourd'hui j'ai quand même fait quelquechose pour WDW. J'ai réservé une poussette pour mon fils pour les 4 jours. On a choisi la solution la moins chère. On s'en sort pour $32 pour les 4 jours, tout compris. On a réservé chez www.applestroller.com/ J'ai aussi échangé mon magic band rose pour un mauve. J'ai aussi bien sûr fait plusieurs passages chez Decathlon , me suis acheté divers accessoires d'été et j'essaie de clôturer tout au boulot, ce qui me permet de faire passer le temps! Ah oui, aujourd'hui j'ai acheté ce livre en 3 exemplaires pour mes enfants: http://www.guidesulysse.com/catalogue/Journal-de-mes-vacances-Livre-et-guide-pour-enfant-Ulysse,9782894647943,produit.html Je me réjouis de les voir le remplir!
Dernière édition par Sofia the 1st le Ven 18 Mar - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Ven 18 Mar - 10:11 | |
| - valerie057 a écrit:
- Sympa ce petit guide !
Le livre pour les enfants? Oui, je voulais trouver un livre dans ce genre. En le feuilletant je l'ai trouvé chouette, c'est vraiment ce que je cherchais. - isajeanpc a écrit:
- Merci pour l'info pour les magic band, je ne pensais pas que l'on pouvait changer la couleur à moins d'un mois, du coup, j'ai fait comme toi, j'en ai changé un contre un mauve pour moi, hi, hi au lieu du rouge.
De rien! C'est grâce à un post du forum que j'ai appris l'info et j'ai tenté. Aujourd'hui, à J-16 ça semble toujours possible. Je me demande s'il n'y a pas une date limite mentionée dans MDX mais à l'instant je ne la retrouve plus. Purple power! |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Ven 18 Mar - 11:00 | |
| Sympas ce livre pour les enfants, j'en aurai bien pris un mais je pense que pour mon fils c'est encore trop tôt, il est en CP. J'essayerai d'y penser au prochain voyage. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Ven 18 Mar - 13:13 | |
| - Nel a écrit:
- Sympas ce livre pour les enfants, j'en aurai bien pris un mais je pense que pour mon fils c'est encore trop tôt, il est en CP. J'essayerai d'y penser au prochain voyage.
J'ai hésité pour mon fils qui a 5 ans 1/2 (l'année avant le CP, 3ème maternelle en Belgique). Il y avait un livre "mon premier carnet de voyage" mais je ne le trouvais pas top: http://www.librairie-graine2.fr/3-5-ans/mon-premier-carnet-de-voyage Je lui ai finalement pris le même livre qu'à ses sœurs et il me dictera ce que je dois écrire. |
|
| |
Sofia the 1st
| Sujet: Re: Pré-TR mars-avril 2016 Voyage (last minute) en Floride + First time WDW! Ven 25 Mar - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà, aujourd'hui nous partons vers Amsterdam. Décollage demain à 10h! Ces derniers jours ont été assez difficile. Nous travaillons à Bruxelles. Moi j'étais en telework mardi mais mon mari est allé à Bruxelles en train, a été évacué du métro sans savoir pourquoi (l'attentat dans le métro venait de se passer) et est allé se jeter "dans la gueule du loup" en se rendant à son travail à pieds (à côté de Maelbeek). Il a été coincé dans le périmètre de sécurité toute une partie de la journée et je suis allée le chercher en voiture (2h30 aller-retour). J'ai eu extrêmement peur pour lui et même si "tout est bien qui finit bien" et que nous avons eu énormément de chance, je vais prendre du temps à m'en remettre. D'autant plus que nous continuerons à aller travailler en train et à prendre le métro.
Bref, désolée pour l'epanchement. J'espère pouvoir déconnecter assez vite en arrivant là. Je ferai un TR à mon retour.
A bientôt ! |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sofia the 1st
| |
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
|