| Comment travailler à Disney? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mangastar94
| |
| |
Skaene
Âge : 32 Messages : 125 Localisation : Main Street USA Inscription : 27/11/2014
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Mer 13 Jan - 17:50 | |
| - mangastar94 a écrit:
- Après une candidature
Si tu n'as pas eu d'entretien, passe par pole emploi j'ai fais comme ça et j'ai eu un cdi |
|
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Sam 16 Jan - 14:36 | |
| - naostonem a écrit:
- Désolée pour ton refus :/
Pour le Disney Learning Program les candidatures sont closes depuis un petit bout de temps (début décembre si je me souviens bien) ça doit être pour ça que tu ne peut plus postuler. En fait je pense plutot que c est parce que Disney sous traite le recrutement du learning program a Pole emploi ou ils font une pre selectiom. Moi meme j en ait fait une a pole emploi pour le LP Reception Session de LIsbonne: 13 janvier 2015 Session à Greenwich: 21 janvier 2016 Session à Greenwich: 24 novembre 2016 |
|
| |
Athéna31
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Lun 8 Fév - 20:44 | |
| Bonsoir, j'aimerais connaitre le site où je pourrais envoyer mon cv d'étudiante à disney svp? et auriez-vous des conseils? De plus, je suis de Belgique et je me demandais s'ils nous acceptaient également et s'ils prévoyaient des logements? Merci à tous d'avance ! |
|
| |
Fifette
Âge : 31 Messages : 29 Localisation : Caen Inscription : 12/11/2015
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Mar 9 Fév - 11:05 | |
| Bonjour Pour le site pour déposer ta candidature c'est ici : http://disneylandparis-casting.com/ Pour les conseils, il faut éviter de trop passer pour un Disney fan, ensuite essaie de mettre en avant les compétences qui pourraient t'être utiles chez Disney, comme les différentes langues que tu parles et tout. Et sinon oui tu peux travailler à Disneyland même si tu es en Belgique, ils font des recrutements dans différents pays européens et tu peux aussi te déplacer à une session en France si tu préfères, et pour les logements il y a la possibilité de loger en résidence Disney pour les personnes habitant en province ou dans d'autres pays. Après je ne suis pas Cast Member pour le moment donc peut-être que d'autres personnes pourront te donner plus de conseils que moi |
|
| |
Athéna31
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Mar 9 Fév - 19:08 | |
| Ah d'accord merci alors c'est bien ce site XD Qqn pourrais m'expliquer comment envoyer mon cv, svp? car quand j'appuies sur postuler, j ai l'impression qu'ils ne me proposent pas des jobs d'étudiant, mais de véritable jobs en soi :/ et j'aimerais ne pas faire de betises personnellement. De plus, qqn voudrais bien lire ma lettre de motivation pour voir si je suis dans le droit chemin ou dans l erreur svp? |
|
| |
CalypsOzz
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Mar 9 Fév - 22:34 | |
| Qu'est ce que tu appelles job étudiant ? Travailler uniquement le week end ? Ou travailler pendant des vacances ? |
|
| |
Athéna31
| |
| |
Céline-1951
Âge : 31 Messages : 218 Localisation : Reims Inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Sam 13 Fév - 18:36 | |
| Perso pour ma lettre de motiv j'ai mis plus en avant mon côté "fan" que compétences en montrant pourquoi j'aimais Disney et ce que ca m'apportait et ce que je voulais apporter aux gens qui viennent. Apres j'ai pas eu dès la première candidature un entretien mais au bout d'un mois oui par contre on m'avait donné comme conseil de rester naturel et sincère dans ma lettre et de mettre plus en avant le côté qui faisait que je postulais pour Disney. Je te souhaite bon courage |
|
| |
Pixie-Dust
Âge : 29 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Sam 13 Fév - 20:29 | |
| Bonsoir! Athéna31 Je pense que pour un job étudiant à Disney, tu as les contrats CDD qui sont pendant les vacances scolaire où c'est 2 semaines a peu près. Sinon pour l'été généralement c'est minimum 2 mois. Après tu peut demander un CDI 16h c'est que le weekend , il y a 28h aussi et 35h. Pour ce qui es du site, tu doit créer ton compte, normalement tu vas dans "Postulez" il me semble. Tu y rentre toutes tes infos et après ils regarderont si ton profil les intéresse ou pas et en fonction de ça ils te proposeront une date de casting Mais c'est pour tout jobs que ce soit CDD ou CDI Second star to the right, and straight on ´til morning |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Dim 14 Fév - 14:57 | |
| Bonjour!! Voila, j'ai eu la chance de travailler à Disneyland Paris l'année dernière en restauration pendant les grandes vacances, et j'aimerai bien renouveler mon expérience cette année aussi pendant les grandes vacances... mais je sais pas trop comment m'y prendre du coup x)! Donc la j'ai envoyé un mail directement à Disneyland Paris Casting et j'ai mis à jour mon compte sur le site, mais est ce que c'est ça au moins qu'il faut faire, ou est ce qu'il faut que je repostule à des offres et m'attendre à repasser un entretien ^^'? Sinon bon courage à tous ceux qui tentent de rejoindre l'entreprise! Tout le monde vous dira de rester naturelle, donc je confirme, et si vous passez un entretien, n’oubliai pas de sourire ! En espérant vous croiser sur le parc!!! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Pixie-Dust
Âge : 29 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Dim 14 Fév - 15:14 | |
| Coucou! Oui normalement envoyer un message a DLP casting suffit ! C'est comme ça que j'ai fait à chaque fois et j'avais une réponse assez rapidement de proposition de contrat. Dans ton mail tu remet tes disponibilités et ton numéro d'ID si tu le souhaite Second star to the right, and straight on ´til morning |
|
| |
ananasjaune
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Lun 15 Fév - 21:31 | |
| Salut, j'ai travaillé à Disney l'été dernier en tant qu'employée de restauration et j'ai repostulé pour cet été. J'aurai aimé changé de poste mais ils m'ont proposé à nouveau un contrat dans la restauration. ça ne me dérange pas vraiment mais j'ai surtout peur que si je refuse ce contrat ils ne reproposent pas un autre contrat. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Paul1du22
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Mer 17 Fév - 17:15 | |
| Bonjour,
J'ai un problème quand je veux postuler sur un poste. Sa me met : "Vous avez déjà postulé pour ce poste Cliquez ici pour visualiser l'historique de vos candidatures. "
La dernière fois que j'ai postulé pour ce poste reviens à plusieurs mois. Je dois faire quoi ? |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Paul1du22
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Paul1du22
| Sujet: Re: Comment travailler à Disney? Dim 21 Fév - 12:16 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Tu ne peux pas repostuler à la même offre :/ il va falloir supprimer ton compte et en faire un autre
J'ai cherché à comment supprimer mon compte mais je n'ai pas trouvé ? Et sinon, on peut recréer un autre compte, c'est autorisé sa ? |
|
| |
|