Bonjour à tous,
Après 3 voyages en une année (2014) nous repartons du 5 au 8 janvier au Séquoia.
Mon mari, mes deux enfants (ma fille de bientôt 7 ans et mon fils de 5 ans) moi même, ainsi que mon frère et ma mère.
Nous sommes super content et impatient, ma fille me parle déjà de la robe qu'elle aimerait avoir là bas.
Voilà en parcourant le forum, j'ai vu que les gens détenteurs du PA dreams avait des pourcentages dans les magasins, d'abord est-ce vrai?
Ensuite si l'un d'entre vous est présent sur le parc au même date, je voulais savoir si il était possible de s'arranger pour pouvoir bénéficier des pourcentages sur le costume de mes enfants, et oui si ma fille en a un, il est normal que mon fils aussi en ai un.
Bref voilà c'est une petite demande, bien entendu je ne suis pas sûr que sa puisse se faire, ni que quelqu'un y ai en même temps et aie envie de m'aider, mais voilà je lance une bouteille à la mer.
Bien entendu on s'arrangerait à votre meilleure convenance, et j'aurai déjà fais un tour avec les enfants pour savoir ce qu'il voulait pour ne pas vous faire poireauté pendant des heures, je saurai déjà ce qu'ils veulent prendre.
Enfin voilà, je sais que la communauté est super sympa, donc comme on dit qui ne tente rien, n'a rien.
Merci de m'avoir lue et bonne année à tous.