grrrrrrrr j'avais fais un gros pavé et hop tout effacé d'un coup
merci
mercredi 6 janvier 4h45 tout est prêt ne reste plus qu'à mettre chipie dans le coffre de la voiture (renault grandscenic donc elle n'est pas enfermée elle a plein de place ) et départ pour DLP
8h15 arrivée, déposer chipie au chenil, elle a compris déjà et ne veut pas avancer qu'à cela ne tienne la miss tu dois y aller.
Aujourd'hui les EMH sont aux studios c'est donc là qu'on se dirige en premier, il y a déjà la file pour mickey et minnie eet comme on ne les a pas eu en décembre on ne veut pas les manquer cette fois
un petit tour dans la boutique pour les soldes , bof pas grand choses qui nous intéressent
il est maintenant 9h30 monsieur commence à avoir faim alors on va au salon mickey pour le petit déjeuner, 2 croissants pour lui et un donuts et un muffin au citron pour moi, café, chocolats chaud, jus d'orange et bouteille d'eau
on entre directement au parc par la petite porte secrète comme dit la gamine
direction buzz
ensuite star tour puis antman ah ben non c'est fermé zut
pas grave on se promène un peu puis on va à pirate prendre un rendez-vous ce sera pour 12h30 , en attendant il y a la reine des neiges , libéréééééééé délivrééééééééé non non gigi ne chante pas sinon il va neiger
12h25 aller vite aux pirates, j'adore cette attraction
cristina prévenue par sms de l'endroit ou on est ne sait pas nous y rejoindre car elle mange au earl avec rubin'mum, on se croisera peut-être dans l'après midi
on repasse par fantasiland et pour se réchauffer on va à pinocchio et puis blanche neige, ensuite il est l'heure d'aller manger vers 13h30 c'est donc à la voiture qu'on va manger lollllllllllll les sandwichs préparés la veille
cristina me sms et dit on est dans main street pour les soldes, en revenant au parc j'ai beau là chercher je ne la trouverai nulle part
on va donc meet mickey
vers 15h30 monsieur a trop froid et on va alors se réchauffer au café fantasio au DLH, cristina me demande ou on peut se retrouver et je lui dit café fantasia, malheureusement son train part à 16h30 je croix et on ne se verra pas ce jour là
bien réchauffer par un chocolat chaud et un bon thé on retourne donc au parc et on arrive juste pour la parade du soir
l'entrée
la parade
après la parade on s'installe pour l'illumination du sapin qu'on avait pas bien vu en décembre, ça fait bizarre de voir le père noel alors qu'il doit normalement être reparti au pôle nord
il est 7h45 le parc ferme dans 15 min donc on va faire un tour au WOD , j'aime bien cette boutique
puis on va rechercher chipie au chenil, une balade avant de reprendre la voiture et on prends la route du retour , on sera à la maison tôt pour une fois 00h15
il a fait mauvais une partie de la journée
on espère y retourner la semaine de carnaval et qu'il fasse meilleur