| L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Ramsley
Âge : 55 Messages : 95 Localisation : Walt Disney's Haunted Mansion Inscription : 15/09/2007
| |
| |
neauneau
Âge : 46 Messages : 181 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Ven 11 Avr - 22:25 | |
| J'était artificier pour l'even et malheureusement, il ne m'est pas possible de poster des photos neauneau car en backstage. Derrière, ce sont des sky tacer d'une marque française (désolé je ne sais plus). Pour la partie pyro, essenssièlement du pafs, du monocoup branché sur un raffaleur. |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Sam 12 Avr - 6:07 | |
| - Disneyrider a écrit:
- - Le batiment ou se trouve tout les chars de la DCP et chars d'halloween & Noël et ou ont été garé mes véhicules pendant la nuit du 4 au 5 avril.
- Le batiment Baloo, la ou se trouve une partie des bureaux de Disney Event. - Le batiment Imagination (backstage) ou se retrouve tous les castmembers pour retirer leurs différents costumes, ainsi qu'un des onze resto-self pour les castmembers ainsi que le CastmemberLand, salle pour des évènements cast-members. Désolé... je peux pas m'en empêcher... For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
*Zazu*
Âge : 29 Messages : 596 Localisation : Binche Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Disneyrider
Âge : 39 Messages : 108 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Sam 12 Avr - 10:04 | |
| - gasult1 a écrit:
- Disneyrider a écrit:
- - Le batiment ou se trouve tout les chars de la DCP et chars d'halloween & Noël et ou ont été garé mes véhicules pendant la nuit du 4 au 5 avril.
- Le batiment Baloo, la ou se trouve une partie des bureaux de Disney Event. - Le batiment Imagination (backstage) ou se retrouve tous les castmembers pour retirer leurs différents costumes, ainsi qu'un des onze resto-self pour les castmembers ainsi que le CastmemberLand, salle pour des évènements cast-members. Désolé... je peux pas m'en empêcher... ??????????????????????? |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Sam 12 Avr - 10:33 | |
| Merci pour ce compte-rendu détaillé, c'est super de pouvoir vivre ça de l'intérieur! En voyant ta photo costumé, je me rends compte que nous avons brièvement discuté ce soir là à l'entrée du HTH - quelques heures avant l'inauguration -, tu étais accompagné d'une dame elle aussi en costume et on parlait du froid qu'il faisait, des stars présentes, de votre rôle de "passant" et de ce qui allait se passer ce soir là... Je pensais que tu étais juste un figurant! En tout cas bravo le résultat était super sympa, quand au show je pense sincèrement qu'il aurait dû avoir lieu tous les soirs de 2008 pour fêter l'ouverture de la TOT, au moins la saison d'été même si cela implique de fermer le parc plus tard) car il vaut largement Wishes (dans un autre genre)! WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Baptist the Pirate !
Messages : 180 Localisation : In Wonderland... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Sam 12 Avr - 12:23 | |
| Oui, ce show a beau être extraordinaire, cette débauche de fric, de moyens et de talents juste pour Sebastien Chabal, un article dans Ciné Live et une brève de matin plus me dégoute un peu. C'est un peu considerer les guests comme rien ! La vrai bonne idée serait d'adapter ce show en quotidien tout l'été, là ce serait du Disney pour tous. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Sam 12 Avr - 12:32 | |
| tres belle soirée en tout cas j'ai vu pas mal d'image de celle ci et aussi beaucoup de budget utilisé POUR QUI ???? ENCORE UNE FOIS ??? LES VIP Les 15 ans au Magickingdom ont ete certe super mais les pauvres guests on ete traité comme des chiens et a chaque fois ils sont privé de tout Pourquoi ne pas créer un billet d'entré assez cher et aussi de profiter d'une magnifique soirée comme celle ci. Dans d'autre parc c'est ce qu'il font et cela leur rapporte beaucoup d'argent parce que excusez moi les VIP dans le parc ont tout gratos comme dhab et il ont une magnifique soirée et les pauvres guests qui payent cher leur sejour n'ont jamais rien d'extraordinaire (injuste) Lorsque je vois le fric qu'ils depensent dans des soirée comme celle ci certe magnifiques (alors qu'a chaque fois on dit "on a pas de budget!!! on a pas de budget!!!) Excusez moi c'est vraiment du n'importe quoi C'est comme les soiree halloween ou noel l'organisation defois est baclé (pas grave c'est pour les guests) je suis peut etre un peu rude mais c'est du foutage de g****** c'est comme le feu du 31 mars 2007 pour les 15 ans (rien a dire superbe quand on veut on peut non?) Euh excusez moi je croyais qu'on avait pas le droit de tirer des feux bruyant hors 14 juillet?? ah pardon il y avait des VIP faut mettre le paquet ; ET les guests alors euh c'est un peu eux qu'ils font tourner la boite non? sans eux le parc ferme!!! Désolé pour mon H.S |
|
| |
Spider
| |
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Sam 12 Avr - 13:02 | |
| Il fallait monter sur le toit du parking Vinci comme beaucoup de fans ^^ WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
FishMan
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Dim 13 Avr - 0:19 | |
| je n'ai pas dit que les soirées n'etaient pas bien elles sont incroyablement belles j'ai dit juste qu'ils faudrait faire un billet speciale plus cher que les autres soirees (halloween ou noel) et de pouvoir avoir la chance de faire celle ci; certe le billet ne doit pas etre donné pour eviter qu'il y est n'importe qui dans une soiree V.I.P comme celle la Aux Etat unis ils le font et ils gagnent beaucoup d'argent |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dlr96
Âge : 40 Messages : 96 Localisation : Dans mon appart Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Dim 13 Avr - 11:32 | |
| Non, il ne sera pas gardé pour la simple et bonne raison que ce qui était projetté était de la pub et ne pourrait pas s'integrer à l'interieur d'un spectacle. Si disney le fait, c'est qu'il se foutent vraiment du monde et réutilise tout ce qu'ils peut au détriment de la qualité. Car il faut le dire, faire un spectacle avec ça, c'est un peu maigre. Ou alors il faudrait laisser les images défiler tous les soirs, juste en annimation de fond. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Dim 13 Avr - 12:06 | |
| On peut très bien enelver les allusions à "big time" et garder le reste. Franchement, ce serait du gâchi d'avoir réalisé tout ça pour un soir. Et je vois pas en quoi c'est "un peu maigre". Tout le monde est d'accord pour dire que c'était superbe et original ! Je préfère ça à un ersatz de feu d'artifice alors qu'on a déjà ce qu'il faut dans le parc principal. Au moins, ça jouerait la complémentarité... |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Dim 13 Avr - 12:12 | |
| Ce serait génial d'avoir ce show tous les soirs mais comme déjà dit, l'installation et le tir de feux sur la tour nécessiteraient une fermeture prématurée de l'attraction (les ascenseurs ne peuvent tourner pendant le show).
De plus les infrastructures techniques pour cette soirée étaient temporaires (et assez lourdes). Il faudrait investir dans un système technique permanent et discret... Le show présenté lors de cet event ne peut être joué comme ça, tous les soirs, du jour au lendemain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Dim 13 Avr - 12:20 | |
| Même si ce show était sympa, il n'en reste pas moins sans fil conducteur. De plus, comme il y a un spectacle nocturne cet été sur le parc disneyland, je doute que disney en fasse un deuxième aux walt disney studio, on est encore bien loins de la fréquentation de WDW. Enfin bon, tout est envisageable. Par contre un feu sur la tour n'est pas envisageable à moins de ne pas respecter la sécurité... |
|
| |
Disneyrider
Âge : 39 Messages : 108 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Dim 13 Avr - 13:08 | |
| Si vous souhaitez garder ce show afin de le voir tout les soirs... Vous souhaiteriez garder les figurants qui joue a role propre a la scene du début avec les véhicules qui circuleraient tout les soirs malgré qui n'appartiennent pas a Disney, avec une logistique et une installation technique qui prend beaucoup de place dans le parc...?? Qu'est ce que vous en pensez ? Raccourcir le show ? Retirer quelques éléments comme les figurants et les voitures ? Retirer la pyrotechnique ? J'estime que ce show perdrait de sa valeur si nous supprimions ces éléments clé qui ont fait la magie et le succès de cette prestation...! Demain soir j'ai une presta sur la T.O.T, je me renseignerais pour savoir si, par le plus grand des hazard, ce show se refera pour le grand ou le petit public (passport annuel)... |
|
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: L'inauguration officielle de La Tour de la Terreur en détail Dim 13 Avr - 13:14 | |
| Citation: | Même si ce show était sympa, il n'en reste pas moins sans fil conducteur |
Euh, ce show retrace quand même un peu l'histoire de la tour, avec l'ambiance d'époque, la foure qui s'abat dessus, la pplongée dans la 4e dimension... S'il n'y a pas de fil conducteur, il n'y en a pas dans l'attraction non plus alors... Citation: | De plus, comme il y a un spectacle nocturne cet été sur le parc disneyland, je doute que disney en fasse un deuxième aux walt disney studio, on est encore bien loins de la fréquentation de WDW. |
Là, je suis en partie d'accord. En partie, car ce n'est pas une question de fréquentation, mais surtout de taille des studios; Pour faire un son et lumière en été, en France, il faut attendre 22 h 30/23 h. Or, même avec toutes les améliorations apportées aux studios, il n'y a toujours pas de quoi tenir une journée entière dedans avec soirée comprise. Par contre, pour des soirées speciales comme Halloween, ou pour un show nocturne durant les périodes d'hiver où il fait noir tôt, ce serait envisagebale. |
|
| |
|