Vraiment géant autant niveau web design que qualitatif ! En plus ton role de présantateur te colle bien ! ^^ D'ailleurs je t'en veux car le vendredi de l'evenement Narnia j'y étais et j'ais pas pu parler avec les stars..dis prochaine fois tu m'invite ?? En tout cas Bravo a toute l'equipe !
Merci Louidgy pour cette super vidéo. Encore une fois c'est une réussite et ça fait plaisir de revoir ta jolie frimousse et hurler dans les attractions !
Merci pour vos messages bien sympatiques :-) ... on a eu beaucoup de visionage en 2 jours... mais pas beaucoup de messages sur DCP Snif Snif... C'est Dommage car ça nous fait vraiment trés plaisir de vous lire.. étant membres de DCP également... Fan de Disney et animateur de l'émission, sa donne envie de continuer.... C'est tellement rare une émission compléte à Disneyland Paris...
Des Bisouss Louidgy
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
Je viens de découvrir ces vidéos sur youtube, et je dois dire que j'aime beaucoup vos émissions. Ca fait longtemps que vous tournez plus apparemment. C'est dommage! Une petite question: vous (l'équipe) detenez un PA pour y aller aussi souvent?