| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| |
| |
delphine55
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:12 | |
| - delphine55 a écrit:
- Ayant fait une erreur ce matin de réservation , voilà pourquoi je demande si vous avez reçu dans la foulée un mail vous confirmant la réservation . Ou bien est-ce que ça apparait dans "mes commandes " sur vente privée ? (comme lorsqu'on commande une paire de chaussures par exemple).
Par avance merci de votre réponse Personne pour me renseigner? SVP !!! |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:13 | |
| Merci pour vos réponses, bon ben pas de regret d'avoir pris pendant les jours magiques alors, parce que du coup, j'ai pu avoir de supers prix en prem's comme ça ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:14 | |
| Delphine, en général ça apparait dans mes commandes effectivement normalement... Là, y a peut-être un peu de surcharge. «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:18 | |
| - delphine55 a écrit:
- delphine55 a écrit:
- Ayant fait une erreur ce matin de réservation , voilà pourquoi je demande si vous avez reçu dans la foulée un mail vous confirmant la réservation . Ou bien est-ce que ça apparait dans "mes commandes " sur vente privée ? (comme lorsqu'on commande une paire de chaussures par exemple).
Par avance merci de votre réponse Personne pour me renseigner? SVP !!! Tu reçois directement un mail de Disney; la commande n'apparaît pas chez VP (du moins, ça n’apparaît pas chez moi, même dans mes anciennes commandes). |
|
| |
*Angélique*
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:21 | |
| Ah oui, c'est vrai PetiteKermit, c'est avec voyage-privée que ça reste dans tes commandes.
Delphine, appelle la CRO à 9h, explique leur. «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
celia2912
| |
| |
skipiefr
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:24 | |
| - delphine55 a écrit:
- delphine55 a écrit:
Par avance merci de votre réponse Personne pour me renseigner? SVP !!! Si tu veux voir ta commande moi j'ai crée un compte sur disneyland je suis aller voir sur mes reservations j'ai mis mon numéro de réservation le nom de réservation et j'ai eu accés à tout |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:26 | |
| La vache vous êtes au taquet!! Ca part si vite que ça? La dernière il me semble avoir regardé vers la fin de l'offre et il y avait toujours des dispos... c'est chiant que ce ne soit pas remboursable/annulable...comme c'est hors vacances scolaires (enfin ce sera la semaine des parisiens mais pas la notre) je ne suis pas sûr d'avoir 2 jours et ma patronne est en vacances jusqu'à lundi...arfffff....au pire tant pis, on partira en mai/juin avec une autre offre... |
|
| |
delphine55
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:27 | |
| Merci BEAUCOUP beauvoup pour vos réponses . J'ai donc peut être espoir de ne pas avoir définitivement validé (jai tout éteint pendant que le paiement était en cours ). Donc jaurai du directement recevoir un mail de Disney me confirmant la commande si ça avait été validé c'est bien ça ? Vraiment MERCI |
|
| |
celia2912
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:32 | |
| - delphine55 a écrit:
- Merci BEAUCOUP beauvoup pour vos réponses .
J'ai donc peut être espoir de ne pas avoir définitivement validé (jai tout éteint pendant que le paiement était en cours ). Donc jaurai du directement recevoir un mail de Disney me confirmant la commande si ça avait été validé c'est bien ça ? Vraiment MERCI Le mail de confirmation peut, peut être mettre un peu de temps pour arriver, ou alors dans tes spams. Mais pour être sure à 9H appelle la CRO, y'a rien d'autres a faire je pense |
|
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:34 | |
| - sosso a écrit:
- La vache vous êtes au taquet!! Ca part si vite que ça? La dernière il me semble avoir regardé vers la fin de l'offre et il y avait toujours des dispos... c'est chiant que ce ne soit pas remboursable/annulable...comme c'est hors vacances scolaires (enfin ce sera la semaine des parisiens mais pas la notre) je ne suis pas sûr d'avoir 2 jours et ma patronne est en vacances jusqu'à lundi...arfffff....au pire tant pis, on partira en mai/juin avec une autre offre...
J'ai réservé le train depuis des semaines, alors je voulais être sûre d'avoir de la place à mes dates, même si c'est hors-vacances Je ne regrette pas d'avoir attendu; je gagne 330€ par rapport à l'early booking; encore + par rapport aux jours magiques Delphine, j'ai déjà reçu mes 2 mails de Disney, donc si tu n'as pas le tien, c'est plutôt bon signe. Regarde quand même dans les spams/indésirables au cas où. |
|
| |
delphine55
| |
| |
jose59230
| |
| |
magique_pauline
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : uzerche Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:37 | |
| - *Angélique* a écrit:
- Merci pour vos réponses, bon ben pas de regret d'avoir pris pendant les jours magiques alors, parce que du coup, j'ai pu avoir de supers prix en prem's comme ça !
Angélique, moi aussi mes dates (du 21 au 23) ne sont pas proposées en VP... Du coup aucuns regrets d'avoir réservé il y a un mois. En même temps, je m'en doutais qu'elles n'y seraient pas: depuis quelques temps en faisant des simulations, plus de chambres standards (au DLH) et aussi depuis mi-janvier plus de chambres au santa fé, au cheyenne et séquoïa ... ça m'inquiète un peu : je ne pensais pas être en période de grosse affluence cette semaine là sachant qu'il n'y a pas de vacances scolaires en France. Je crois qu'il y a l'Espagne et le Danemark par contre. ___________________________________________________________________________________________________________________________ Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage |
|
| |
skipiefr
| |
| |
PetiteKermit
| |
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:43 | |
| Bon et bien je suis la seule quiche a attendre 9h que la CRO ouvre comme ma carte bancaire passe pas !!!! Je suis dégoûtée si j'ai plus de dates c'est la merde totale !!!! Ça fait trou mois que je piste cette VP et elle est en train de me passer sous le nez.... |
|
| |
skipiefr
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:45 | |
| ah ok ça me rassure, oui moi aussi 3 enfants mais le dernier n'a pas encore 3 ans, du coup on en a profité pour réserver DLH, car après ce sera trop cher pour nous, mais il restera encore le ranch qu'on a adoré la 1ère fois ou on y est allé, on a fait presque tous les hotels il nous manque plus que le dlh qu'on vient de réserver, le newport, et le cheyenne |
|
| |
PetiteKermit
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:50 | |
| Ma dernière a eu 3 ans cet été, donc on est obligé de prendre 2 chambres désormais ou une chambre familiale, mais là, on part à 6 et on voulait absolument tester le DLH. On a juste testé le Santa Fé et le Sequoia pour le moment.
cabe, ma carte a fini par passer, n'hésite pas à réessayer si tu n'arrives pas à joindre la CRO rapidement. |
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:57 | |
| Merci de toutes façon comme j'aimerais payer en chèques vacances là je vais attendre les 5 longues et interminables minutes pour appeler directement la CRO !! Croisez les doigts pour moi .... |
|
| |
celia2912
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 08:58 | |
| - cabe a écrit:
- Merci de toutes façon comme j'aimerais payer en chèques vacances là je vais attendre les 5 longues et interminables minutes pour appeler directement la CRO !! Croisez les doigts pour moi ....
3minutes ! courage ca va le faire |
|
| |
Maeleen
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 09:02 | |
| Je viens d'aller voir les dates disponibles mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous aurait une idée des prix pour juillet/aout pour une nuit/1 parc sur vp? (je me doute que ça seras plus chère mais j'aurais plus de disponibilité à ce moment la) . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 16/2/2016, 09:06 | |
| oui moi j'ai reçu un mail direct après le paiement - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
|