| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 12.02.16 17:31 | |
| - C.cyliah a écrit:
- Bon, la date semble enfin arrêtée... Vivement mardi ! Même si je ne me fais pas trop d'illusions, pour l'instant je tâte le terrain en évoquant la possibilité d'emmener notre fille pour la première fois au Studio (jamais fait)... pour l'instant je n'ai pas eu de "non"... mais pas de "oui" non plus lol !
Ta fille à quel âge sans indiscrétion? Moi j'aurais aussi aimé amadouer le papa qui d'habitude est facilement amadouable mais bon avec la petite c'est pas pareil il veut bien aller en normandie mais disney c'est autre chose qu'il me dit, m'enfin je jeterais quand même un oeil quelque fois que ça pourrait être vraiment intéressant mais bon c'est pas comme si c'était possible d'avoir un hôtel disney à genre 100euro et des pousssières si? on peut toujours rêver. sinon il faudra encore attendre les prochaines ventes pour octobre ...snif |
|
| |
cabe
Messages : 447 Localisation : Gironde Inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 12.02.16 17:39 | |
| Trop contente apparemment il y aura mes dates pour du 18 au 21 avril !!! Par contre la VP commence à 7h et la CRO n'ouvrira qu'à 9h je présume ????? Je voulais réserver directement par la centrale car je veux payer en chèques vacances et prendre2 chambres on sera 8 au total. Je sais pas comment faire ?? Des idées. ??? |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 12.02.16 18:00 | |
| Du coup vu que ça ne va pas après avril je suis partagée... J'hésite entre le week end du 2/3Avril (mais week end et début des vacances zone B) ou le 27/28 avril donc milieu de semaine mais vacances des parisiens... Vous en pensez quoi?
Edit: je viens de voir qu'en plus le 1° week end d'avril il y a aussi: la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le Royaume-Unis en vacances... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cabe
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 12.02.16 20:58 | |
| J'ai plusieurs questions pour la vente privée de mardi 16 février a 7h : 1/ Est ce qu'on peut payer en chèques vacances sur le site VP ?? 2/ Est ce que je peux réserver DEUX chambres lors d'une VP ?? 3/ Comment faire ou procéder si je veux réserver plutôt directement sur la CRO qui n'ouvre qu'à 9h ?? Mais être sûre d'avoir une chambre. MERCI et désolée de toutes ses questions. |
|
| |
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 12.02.16 21:46 | |
| Un peu déçue que la vente ne couvre "que" jusque fin avril... mais je m'y attendais. Je regarderai quand même au cas ou, et sinon j'attendrai la prochaine avec impatience ! En espérant qu'il y en ait une pour fin mai, j'ai trop envie de voir la saison du printemps ! Ou au pire octobre, ce sera déjà mieux que rien - furiae a écrit:
- C.cyliah a écrit:
- Bon, la date semble enfin arrêtée... Vivement mardi ! Même si je ne me fais pas trop d'illusions, pour l'instant je tâte le terrain en évoquant la possibilité d'emmener notre fille pour la première fois au Studio (jamais fait)... pour l'instant je n'ai pas eu de "non"... mais pas de "oui" non plus lol !
Ta fille à quel âge sans indiscrétion?
Moi j'aurais aussi aimé amadouer le papa qui d'habitude est facilement amadouable mais bon avec la petite c'est pas pareil il veut bien aller en normandie mais disney c'est autre chose qu'il me dit, m'enfin je jeterais quand même un oeil quelque fois que ça pourrait être vraiment intéressant mais bon c'est pas comme si c'était possible d'avoir un hôtel disney à genre 100euro et des pousssières si? on peut toujours rêver. sinon il faudra encore attendre les prochaines ventes pour octobre ...snif Elle aura 2 ans et demi à la fin du mois prochain On a déjà passé 3 journées avec elle au parc mais toujours le même, jamais fait studio (et chéri et moi juste une fois) car généralement on prend des billets 1 jour/1 parc et du coup on privilégie Fantasyland où la miss peut vraiment tout faire (ou presque). On a jamais fait de séjour, même si j'ai failli craquer pendant les vp de novembre mais soit les dates ne tombaient pas pendant les congés soit c'était après la saison de Noël du coup on a préféré y aller juste une journée mais profiter des illuminations. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| |
| |
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
| |
| |
cabe
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 9:19 | |
| Coucou j'ai pas eu de réponse à ma question. Pensez que pour la VP je peux réserver deux chambres sur un seul compte et est ce qu'on peut payer en chèques vacances ?? Dois je attendre sinon que la centrale ouvre a 9h mais c'est risqué ?? |
|
| |
Ju30
Messages : 738 Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes Inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 9:21 | |
| - cabe a écrit:
- Coucou j'ai pas eu de réponse à ma question. Pensez que pour la VP je peux réserver deux chambres sur un seul compte et est ce qu'on peut payer en chèques vacances ?? Dois je attendre sinon que la centrale ouvre a 9h mais c'est risqué ??
jpense pas qu'on puisse payer en CV sur VP, le reste je ne peux pas te dire. |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:02 | |
| - furiae a écrit:
- C.cyliah a écrit:
- Un peu déçue que la vente ne couvre "que" jusque fin avril... mais je m'y attendais. Je regarderai quand même au cas ou, et sinon j'attendrai la prochaine avec impatience ! En espérant qu'il y en ait une pour fin mai, j'ai trop envie de voir la saison du printemps ! Ou au pire octobre, ce sera déjà mieux que rien
Elle aura 2 ans et demi à la fin du mois prochain On a déjà passé 3 journées avec elle au parc mais toujours le même, jamais fait studio (et chéri et moi juste une fois) car généralement on prend des billets 1 jour/1 parc et du coup on privilégie Fantasyland où la miss peut vraiment tout faire (ou presque). On a jamais fait de séjour, même si j'ai failli craquer pendant les vp de novembre mais soit les dates ne tombaient pas pendant les congés soit c'était après la saison de Noël du coup on a préféré y aller juste une journée mais profiter des illuminations. c'est vrai qu'au studios pour les tout petits je trouves qu'il n'y a vraiment pas grand chose...celà dit ça vaut la peine d'y aller pour ratatouille quand même! nous quand on ira on essayera d'y passer un peu mais bon on y passe souvent beaucoup moins de temps qu'a parc disneyland. Ma fille aura qu'un peu plus de 6mois en avril d'ou le papa n'est pas très d'accord mais comme on était en france ça aura été sympa de s'arrêter On a été au studio en septembre avec ma fille qui avait un peu plus de 2.5ans...et franchement elle s'est éclatée! Ratatouille, Slinky Dog, Cars, Les tapis volant, Tram tour, Le spectacle de Dsney Junior (ne pas hésiter à y aller plus tot car avant on peut danser avec Princesse Sofia et Jack), Animagique (bon c'est fini... ), Rencontre avec Mickey & Buzz ! Nous avons aussi fait Crush, la Tot et RNRC avec le baby switch!
Dernière édition par sosso le 13.02.16 11:31, édité 1 fois |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:04 | |
| aux studios, franchement, avec un tout petit à part zig zag, cars, stitch et disney junior, y'a rien...
ratatouille, même hors vacances et en semaine, y'a énormément de queue et en + comme c'est en 3D, je ne pense pas qu'un enfant trop petit puisse réellement profiter de l'attraction (les lunettes 3D sont déconseillées par les ophtalmo avant 7 ans en +...)
sinon pour la VP, je croise les doigts. Je dois y aller les 6 et 7 avril..; si je trouve un tarif interessant (1 adulte et 2 enfants à moins de 300€ pour 2J/1N) ça serait super! Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
C.cyliah
Messages : 504 Localisation : Nord (59) Inscription : 15/01/2015
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:13 | |
| - furiae a écrit:
- C.cyliah a écrit:
- Un peu déçue que la vente ne couvre "que" jusque fin avril... mais je m'y attendais. Je regarderai quand même au cas ou, et sinon j'attendrai la prochaine avec impatience ! En espérant qu'il y en ait une pour fin mai, j'ai trop envie de voir la saison du printemps ! Ou au pire octobre, ce sera déjà mieux que rien
Elle aura 2 ans et demi à la fin du mois prochain On a déjà passé 3 journées avec elle au parc mais toujours le même, jamais fait studio (et chéri et moi juste une fois) car généralement on prend des billets 1 jour/1 parc et du coup on privilégie Fantasyland où la miss peut vraiment tout faire (ou presque). On a jamais fait de séjour, même si j'ai failli craquer pendant les vp de novembre mais soit les dates ne tombaient pas pendant les congés soit c'était après la saison de Noël du coup on a préféré y aller juste une journée mais profiter des illuminations. c'est vrai qu'au studios pour les tout petits je trouves qu'il n'y a vraiment pas grand chose...celà dit ça vaut la peine d'y aller pour ratatouille quand même! nous quand on ira on essayera d'y passer un peu mais bon on y passe souvent beaucoup moins de temps qu'a parc disneyland. Ma fille aura qu'un peu plus de 6mois en avril d'ou le papa n'est pas très d'accord mais comme on était en france ça aura été sympa de s'arrêter Je n'ai jamais fait ratatouille ! La dernière fois que je suis allée au studio il n'y était pas encore, l'attraction la plus récente était Crush mais il y avait pas mal d'attente du coup on ne l'a même pas fait. Je comprends pour l'âge de ta fille, c'est vrai qu'elle sera encore petite... mais après si vous êtes à proximité, c'est vrai que ça pourrait être sympa de faire un petit détour. Pipiok: D'accord, merci pour l'info ! Je surveillerai ça de près, mais au pire on ira peut-être juste une journée si je ne trouve pas mon bonheur. Ma fille ne paiera pas encore l'entrée donc financièrement ça vaut encore le coup à la journée, surtout s'il y a une offre CE comme l'année dernière (45€ le billet valable pour 2 visites). Sosso: Oh je ne savais pas qu'il y avait princesse Sofia au studio! Ma fille l'adoooore ! Du coup ce serait pas mal d'y faire un petit tour. nounette76: Oui c'est vrai que le 3d n'est pas recommandé, après exceptionnellement c'est peut-être pas si néfaste... Je veux dire, c'est pas comme regarder un film en 3d, Ratatouille dure beaucoup moins longtemps. Mais bon, après pas sûre que ma fille laisse les lunettes. Et c'est sans restriction de taille ? Sinon oui ça reste quand même assez restreint, je pense pas qu'on puisse passer une journée complète au studio avec un tout petit. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:15 | |
| - nounette76 a écrit:
- et en + comme c'est en 3D, je ne pense pas qu'un enfant trop petit puisse réellement profiter de l'attraction (les lunettes 3D sont déconseillées par les ophtalmo avant 7 ans en +...)
...plusieurs dizaines de minutes en continu, genre un film entier. l'attraction ne dure pas assez longtemps pour que ça soit dangereux, rassure toi, sinon je ne pense pas qu'ils auraient fait une tel investissement pour que seuls les "grands" en profite. n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:22 | |
| Puisque lorsque qu'on réserve via VP on est renvoyé sur le site de DLP, tous les moyens de paiements dispo avec DLP sont valable aussi. Par contre, il faut obligatoirement passer par la CRO. Et je ne pense pas que ce soit risqué. Il faut être au taqué et appeler à 9h ça devrait le faire Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:26 | |
| je disais pas que quelques minutes c'était dangereux juste que je ne suis pas sure qu'un tout petit voit vraiment avec ces lunettes 3D et sans la 3D, je vois aps trop l'interet...
j'ai vu des gens qui avait fait la queue pendant presque 1h avec un petit qui devait avoir dans les 2 ans (cétait en juin en semaine donc vraiment hors saison...). je suis montée en single avec eux dans le rat, les parents ont passé leur temps à essayer de lui faire remettre les lunettes et le petit a pleuré quasi tout le ride... Bref, pas top pour eux... ni pour les autres passagers du rat! LOL!
sinon pour la VP, vous avez souvenirs des tarifs des autres VP qui ont déjà eu lieu l'année dernière pour la saison du printemps? J'ai vu que la 1ère semaine des vacances est la + chère (car y'a aussi les belges et les anglais en vacances) mais j'ai pas le choix, je peux prendre que cette semaine là... pour l'instant au SF avec les jours magiques, c'est à 377€ pour 1 adultes et 2 enfants 1N/2J (330€ si je passe par mon CE). Je peux espérer combien de moins si il y a mes dates? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:31 | |
| Sur des anciennes VP j'ai souvenir d'avoir vue pour 1 adulte 4 enfants 1nuit 2jours à 260€ au cheyenne mais ça date . Je ne me souviens plus des prix du cheyenne à la dernière VP, par exemple pour le NY le week end du 9 et 10 janvier pour 2 adultes 2enfants on en a eu pour 354€. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delphine55
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:37 | |
| Bonjour , petite question pour cette vente qui commence le 16/02 : c'est écrit que cela va concerner des séjours du 17/02 au 30/04. Ce qui veut dire que dès le lendemain de l'ouverture de la vente il y aura des disponibilités ?? Comme la réservation est confirmée et envoyée par mail dans les 48h...du coup je me pose des questions !! Car nous aimerions partir dès mercredi . Mais en réservant la veille ça me fait un peu peur ! Et si les séjours ne commencent en fait que le 18 ou le 19/02, je vais me retrouver le bec dans l'eau ! Comprenez vous ce que je veux dire ou je ne suis pas Claire du tout ?!! Merci beaucoup |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:41 | |
| - nounette76 a écrit:
j'ai vu des gens qui avait fait la queue pendant presque 1h avec un petit qui devait avoir dans les 2 ans (cétait en juin en semaine donc vraiment hors saison...). je suis montée en single avec eux dans le rat, les parents ont passé leur temps à essayer de lui faire remettre les lunettes et le petit a pleuré quasi tout le ride... Bref, pas top pour eux... ni pour les autres passagers du rat! LOL!
ça c'est autre chose: si le petit veut pas garder les lunettes les parents ne doivent pas le forcer non plus... n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cabe
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 13.02.16 11:56 | |
| Donc pour les habitués vous pensez que c'est pas risqué d'attendre 2 longues heures pour appeler directement la CRO a 9h ?? J'ai un peu peur quand même. Le soucis c'est que je veux prendre 2 chambres et payer en chèques vacances. C'est vraiment bête que lors des VP la CRO n'ouvre pas à 7h .... |
|
| |
|