AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yopayan

Masculin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 27 Jan - 11:20

vanessa0624 a écrit:
Coucou,

est ce que vous savez s'il est possible en réservant de demander des petits cadeaux (en chambre, surclassement, ...)?
Je viens au parc tous les ans environ depuis 2004, est ce suffisant pour être considéré comme "fidèle"?

Il n'y a aucune règle : des first timers seront surclassés sans rien demander, des fidèles n'auront aucune reconnaissances, des amoureux en voyage de noces auront un service exécrable et inversement...de toute façon à la centrale ils ne pourront que marquer ce que tu demande dans ton dossier, c'est l’hôtel qui traitera ta demande et qui verra ce qu'il fait

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
vanessa0624

vanessa0624

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mer 27 Jan - 12:50

shandarah a écrit:
vanessa0624 a écrit:
Coucou,

est ce que vous savez s'il est possible en réservant de demander des petits cadeaux (en chambre, surclassement, ...)?
Je viens au parc tous les ans environ depuis 2004, est ce suffisant pour être considéré comme "fidèle"?

Coucou, alors pour ma part, j'ai essayé 2 ou 3 fois "Anniversaire, ou première fois à disney" j'envoie un email juste avant, et avec un peu de chance nous avons des pièces en chocolat en cadeaux Smile

yopayan a écrit:

vanessa0624 a écrit:
Coucou,

Il n'y a aucune règle : des first timers seront surclassés sans rien demander, des fidèles n'auront aucune reconnaissances, des amoureux en voyage de noces auront un service exécrable et inversement...de toute façon à la centrale ils ne pourront que marquer ce que tu demande dans ton dossier, c'est l’hôtel qui traitera ta demande et qui verra ce qu'il fait

Merci

2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
lady49

lady49

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Jeu 28 Jan - 14:15

christ06 a écrit:
Bientôt le départ du 03 au 06 février au DLH en chambre familiale,sejour réservé pendant les ventes flash de décembre... cheers Wink
Notre premier sejour hors période de noël...
J'aimerais bien connaître ton avis en cette période de Carnaval  Shocked
,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 10:37

coucou à tous il y a une vente : séjour près de disneyland paris qui commence lundi 1er février sur showroomprivée
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 11:00

aaaahhhhh et tu sais quel(s) hôtel(s)?

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 11:12

non pas de précisions à part lundi 1er à 7h
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 11:31

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Offre10

Donc peu de doute sur l'hotel concerné, les entrées semblent incluses.

Merci pour l'info lnpulga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 11:40

ah bah voilà j'avais pas l'info jusque là Smile
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 12:20

Arg encore avec des billets!! Merci pour l'info Wink

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 16:02

je viens de voir grace à FB que le 1er février 2015 y'avait eu une vente sur voyage privé!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 16:22

je suis sur voyage privé j'ai rien vu, tu confonds pas avec celle qu'on a annoncé de showroom?
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 17:07

Bonsoir,
Es-ce que vous pensez qu'en vente privée ou ventes flash il y aurait moyen de tomber sur un tarif inférieur à 640 euro pour 3 adultes et 1 bébé au Sequoia Lodge en chambre Golden forest en octobre ou ça vous paraît pas trop cher? merci

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 17:09

aucune idée, mais en tt cas pour octobre encore un peu tôt à mon avis
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 17:41

lnpulga a écrit:
je suis sur voyage privé j'ai rien vu, tu confonds pas avec celle qu'on a annoncé de showroom?

Normal, je parle de 2015.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 18:18

ah oui ptdr j'avais pas vu Smile
oré40

oré40

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 18:25

Furiae comment tu trouves ce tarif pour octobre car pour moi 3 jours pour 2 adultes et un enfant de 4 ans en gfc j'en aurais pour 1160€...
Évidemment je vais attendre le early booking comme l'année passée...

Fan du GFC!
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 19:23

oré40 a écrit:
Furiae comment tu trouves ce tarif pour octobre car pour moi 3 jours pour 2 adultes et un enfant de 4 ans en gfc j'en aurais pour 1160€...
Évidemment je vais attendre le early booking comme l'année passée...

enfaite j'ai regarder la calendrier en fonction de la saison et j'ai vu que certains dimanche et lundi sont à la même période tarifière que pour octobre. et comme pour l'instant il y a les early booking pour juin donc ça fait ce pris la de 648 euro. Maintenant es-ce que ça sera plus ou moins le même ça je sais pas mais ça me fait une idée en tout cas. Après moi c'est pour 1 nuit/2 jours.

DEIN DLRP Ticker
oré40

oré40

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 19:30

Ah ok. Pour une nuit et 2 jours du 1 au 2/10/2015, pour deux adultes et un enfant gratuit, on avait payé 495€ en gfc. Avec le early booking, puis avec l'alignement avec les jours magiques.

Fan du GFC!
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 19:38

ce que je me demande c'est quand es-ce que l'offre early booking pour octobre débutera

DEIN DLRP Ticker
oré40

oré40

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Sam 30 Jan - 19:55

Il me sembleque c'etait début avril.

Fan du GFC!
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan - 8:29

oré40 a écrit:
Il me sembleque c'etait début avril.

D'accord merci il reste plus qu'a attendre maintenant...

DEIN DLRP Ticker
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Dim 31 Jan - 9:45

c'est environ 6 mois avant.

Spoiler:
Caro59

Caro59

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 13:52

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Image10

Sur Showroomprive, séjour avec entrées aux 2 parcs pour une ou deux journées. Wink

" If you can dream it, you can do it.  " ♥

Précédentes visites :
Spoiler:
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 14:01

le radisson ne me tente pas, dommage...

Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
nounoujane

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 15 Horlog11Mar 2 Fév - 9:51

Bonjour
j'aimerais emmener mes filles à la mi mai, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé d'offres intéressantes...
Quelqu'un aurait des infos/saurait si je peux espérer une vente privée ou une super offre pour cette période (j'aimerais 3nuits/ 2 jours pour max 500 euros pour 2 adultes et 2 enfants (7 et 4 ans)) ?
Merci !!!!!

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant