Voici ma petite galerie de dessins. J'dessine normalement pas du Disney parce que je suis pas très très doué dans ce style mais bon, j'ai voulu me lancer !
Pour les voir il faut poster.
N#1 : Raiponce Brouillon :
Le line (raté) :
N#2 : La belle et la bête - Inspirée par Le verrou de Jean-Honoré Fragonard. Il est pas finit, il me manque à modifier les erreurs de placements et à faire le décors, maintenant, c'l'heure d'aller me coucher !
Dernière édition par Red Rusty Raven le Jeu 10 Mar 2016 - 12:14, édité 1 fois
C'est du bon travail, j'aime bien tes croquis sur carnet, les dessins ont une belle force avec ce jeu de contrastes très tranché. Et les personnages sont aussi réussis !
Allez, zou, j'vous met une vidéo en accélérée d'un dessin ! D'ailleurs, comme c'est bientôt Noël, genre, demain. J'vous propose d'en gagner un ! Voilà ! Bon réveillon et joyeux Noël à tous et toutes.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Ils sont supers tes chara design et la planche BD ! Et la manière dont tu utilises le crayon dans tes illustrations j'aime beaucoup ! Du coup je suis allée visiter ton blog, tes animations sont vraiment bien faites
C'est chouette ce que tu fais ! c'est vrai que c'est plutôt éloigné de l'univers disney mais tu te débrouilles pas mal quand même quand tu t'y essayes hein ^^ J'ai vu sur ton blog l'animation en couleur du guépard (panthère / léopard / je sais pas) qui court, j'adore.