Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Lorsque j'avais quitter Tom le samedi soir , il m'avait convaincu de changer mon Tour de L.A pour le tour Warner Bross.....Je ne sais donc pas ce qui m'attend 'wait and see" comme on dit . La journée sera très longue le départ est prévu à 8h et le retour se fera vers 20h .....cela va être intense , nous récupérons une famille et en route pour Los Angeles....ca parle beaucoup on passe de Mickey à la circulation dans Los Angeles , je vais prendre ma dose d'Américain intensif pour la deuxième fois en trois jours ....ça pique un peu mais bon , je suis les grandes lignes ..... Notre premier stop va se faire dans le mythique quartier de Beverly Hills....
Tom nous lâche 45 minutes dans cet endroit que je ne vois que dans les séries TV....
Tom m'a dit d'aller sur Rodéo drive visiter un petit hôtel sympa......
Je rentre sur la pointe des pieds et l'intérieur , c'est une pure merveille.
Après la visite de ce magnifique hôtel, je vais faire un tour dans les boutiques du coin enfin les vitrines surtout......
Je retrouve Tom qui me demande pourquoi je n'ai pas ramené de souvenirs de cet endroit .....
Je retrouve Tom qui me demande pourquoi je n'ai pas ramené de souvenirs de cet endroit ....
"Pas assez cher, mon fils"
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Nous reprenons notre périple pour faire un tour dans le quartier des stars , Tom Cruise , Walt Disney , M Jackson ,Paris Hilton etc etc tous ont une maison dans ce coin là...je ne sais plus les prix qu'il faut débourser mais c'est en billion de $.