AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eloa76

Eloa76

Féminin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 9:30

Coucou les dalmatiens !!

Je suis excitée comme une puce aujourd'hui bounce ! Déjà parce que dans 7 jours notre petit Luigi sera là et puis aussi parce que j'ai des copines qui viennent passer l'après-midi à la maison Very Happy !! Je vais faire des petits gâteaux à la clémentine, je vous ferais voir ça Smile .

J'ai aussi reçu un message d'un petit lutin pour m'informer que le PNS n'était pas fini pour moi scratch . Un colis m'attend mais je ne sais pas trop où il est Laughing ! Je vais partir à sa recherche cet aprèm en attendant mes coupines !

Passez une bonne journée Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942 !!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 9:34

Shadow34 a écrit:
Coucou les dalmatiens, l'arrivée des colis se prolongent! Dernière ligne droite avant Noel!

Monoxyde tu te démènes, essayes de te reposer un peu!

Bonne journée a tous!

J'essaie, j'essaie... je n'ai même pas encore eu le temps de poster les photos de mon second colis !
J'en suis à envoyer des messages de rappel pour les dalmatiens qui n'ont toujours pas envoyé leur colis. Et ils sont plus nombreux que prévu pour le moment.

liloo86, ne t'inquiète pas, il y a tout de même eu 71 participants, et comme je l'ai déjà dit à d'autres, ça n'est que partie remise pour l'année prochaine santa

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Sans_t10

Dernière édition par Monoxyde le Jeu 17 Déc - 9:39, édité 1 fois
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 9:36

liloo86 a écrit:
waaaahhhh une avalanche de colis tous plus beaux les uns que les autres! Bravo à tous les pns/mns !

gros bravo à tous les faits mains, je vais embaucher certains d'entre vous pour faire la déco de la chambre de mon bébé je crois!!

edit : je m'excuse auprès de monoxyde de ne pas avoir participé à son concours, pourtant j'avais pris des notes au fur et à mesure.... mais une heureuse l'a gagné et c'est le principal! J'ai l'impression de ne pas avoir fait honneur pour le coup mais en me disant j'ai le temps j'ai le temps ba j'ai laissé filé la date. Embarassed

Avec plaisir pour la participation à la deco lol!!!

Oui je suis le lutin fabricant de tasse lol
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 9:38

Oh non des retardataires Sad . Pourtant on a bien prévenu en avance de faire attention à la date ! J'espère que tout le monde aura son colis avant Noël.

Encore merci à toi Monoxyde pour tout ce travail Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942 !!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 9:50

Me revoilà , j'ai ouvert mon colis et découvert plein de petits paquets bien emballés . Un dessin fait main bien enroulé et une lettre de ma MNS avec des indices , mais pour le moment je crois que je suis loin de découvrir qui tu es . Il va falloir que je cherche beaucoup  , juste une intuition que quelque chose me dit que tu travailles peut-être chez le patron . 
Il va falloir que je reprenne tout ça à fond . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0010
Le gros colis . 
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0011
Tout plein de petits paquets . 

alors voilà après avoir tout déballé dans l'ordre que je voulais comme m'a écrit ma MNS 
j'ai découvert : 
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0012
Un cd de musique Disney  que nous n'avions  pas , je sens que mon mari va le faire  tourner en boucle dans la voiture . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0013
Un superbe pins  avec Tic et Tac mes écureuils préférés ,ils font autant de sottises que Legacy . 
Il est magnifique ce pins , merci MNS , je vais le mettre dans notre vitrine , je ne porte pas souvent mes pins , j'ai toujours peur de les  perdre donc il va être exposé bien précieusement avec les  autres et la collection CM que nous fait notre fils . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0014
De quoi me réchauffer , des chaussettes pour mettre le matin en rentrant du travail et du thé , pour les après-midi quand je suis de repos . J'adore le parfum Myrtille . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0015
Une carte indice , lieu de vacances de ma MNS  et comme nous tu aimes la Bretagne . 
St Malo j'y suis allée une fois  mais j'ai toute petite  , j'ai un peu oublié . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0016
un petit plateau avec un chien tout mignon pour boire mon thé le matin à côté de mon pc . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0017
Une jolie tirelire  , pour mettre de côté des sous pour des tatouages . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0018
Un porte clé celtique tout mimi , je vais le rajouter sur mes clés de voiture . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0019
Une jolie suspension de Noël  et un petit ourson porteur de bonbon , il faut que je lui trouve une place dans ma voiture ou dans mon vestiaire pour le voir tous les jours . 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0020
Des cadeaux pour les boules de poils  , c'était super bien emballé  , j'ai eu du  mal à l'ouvrir lol . Legacy  en est déjà fou  , il joue comme un chat avec les boules et il les fait rouler sous le fauteuil  , puis il pleure et gratte devant , j'ai déjà du les récupérer 10 000fois lol , ma mns aurait tu un chat pour avoir pensé à ce type de jouet ? 
Est ce aussi un indice ? 

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0021
Des gourmandises pour toute la famille  , miam je vais essayer de leur en  laisser pour ce soir  mdr . 

et pour finir ton fait main , LIlo est trop mimi , alors à priori il faut que je cherche une mns qui sache dessiner . 
Bon et bien j'ai du travail sur la planche mais je verrais pour poursuivre mon enquête cet  am  , car j'ai pleinde choses  à faire  et en priorité renvoyer 9 flacons d'encre noire reçus par erreur , quand ma fille a voulu  commander 1 flacon , ça a buggé et noté 11 , elle va en garder 2 mais 11 ça fait vraiment beaucoup pour débuter donc il faut que je fasse une lettre avec la facture et que je retourne à la poste   .  

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dsc_0022

Merci  ma MN encore surprise , tu nous a bien tous gâtés .  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942

Demain sera  un  autre  jour  .
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 9:54

Hello les dalmatiens! Je sors tout juste de Star Wars (séance de 7:00) fatiguée mais super contente de l'avoir vu (surtout que je n'ai plus à craindre les spoilers maintenant, ouf!)
Maintenant je dois courir pour aller travailler!

Lilo89 contente de voir que tu as été gâtée Smile

Bisous à mon P/MNS et aussi à mon ES! Je peux maintenant révéler que ton colis est en route et je surveille ses déplacements de près Wink

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 9:59

Et zut j'ai perdu tout mon message.

Bon de tête:

Yokai: j'adore la réplique de ton père

Mélie: super original je ne les avait jamais vu

Monoxyde: oh mince pour les retardataires, c'est vraiment pas cool pour ceux qui attendent leurs colis

MadEye: parce que les lutins ça peut mourir? Sad

Eloa: des gâteaux aux clémentines je suis preneuse.

Persinette: séance de 7 heure. Tu le voulais vraiment dis donc. Et y avait du monde?

Lilo89: Joli colis. Je suis fan du porte clé.

Allez je vais aller attaquer la suite de mon TR maintenant que j'ai fini de vous lire

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 10:09

Bonjour.

Anacoluthe : on vit toutes les deux dans un trou paumée ? Et pas à coté en plus je suis sure ^^
Ta journée d'avant hier était pourrie dis dont, j'espère que c'était mieux aujourd'hui

Ker Mary : la voici, ma petite Elsa chérie
Spoiler:

Nath : oui c’est nul de ne pas être dans l'esprit de Noël  No J'ai regardé Hyper Noël et ça m'a juste fait pleureur

Pocariel
: super colis !!!

Zazu : contente que tu aimes les caramels. Moi ce sont les Kinder que je ne peux plus arrêt quand je commence XD

MadEye : j'adore ton lutin du jour. Il me fait penser à Dickens

J'ai passé une nuit atroce à cause des douleurs, je suis épuisée. Et comme toujours dans ces cas là, j'ai l'impression d'être montée sur ressorts et surexcitée. Zébulon quoi !
Allez Zébulon retourne à sa lessive Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 21b4632d

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 10:15

Coucou les dalmatiens Smile

6 pages à rattraper depuis hier soir affraid j'ai fait une dernière soirée avec mes maies fana du Japon (donc elles ont pas mal parlé d'anime, drama, J-Pop ... du coup ça m'a fait pensé à vous Langue ) mais c'était cool, on a été mangé dans un resto chinois qui fait buffet et c'était booooon ♥ *je reviens faut que j'aide mon toutou à monter sur le canapé* on s'est mise sur le parking du Mcdo (après un détour par chez moi pour que j'aille aux toilettes Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232 où la Pestouille s'est accroché à ma cheville comme si elle voulait m'empêcher de repartir x), d'ailleurs elle a comme nouveau jeu de monter sur le toit de la maison >< ) et on a parlé, joué à deviner dans quel film était cette réplique. Et puis surtout c'était l'occasion de revoir une amie que j'avais pas vu depuis mon départ pour Londres voir même un moment avant et que je vais pas revoir tout de suite car elle fait des études à Dublin *j'irais bien la voir d'ailleurs Langue*

Enfin j'ai vu de beaux colis, j'avais tout de suite reconnu la patte de MadEye, déjà rien qu'à l'écriture sur les petites cartes j'avais de grooos doutes Langue .

Sinon je ne sais plus qui disait que c'était un logiciel payant sur Windows 8 pour lire les DVD mais non ce n'est pas payant et c'est déjà installé, même si j'aurais préféré garder l'option de pouvoir utiliser le lecteur média. Pour Windows 10 j'ai pas essayé ça m'énervait déjà ^^.

Bon je vais aller essayer de commencer à préparer ma valise *j'ai horreur de ça même pour aller à DLP ou Londres T_T*

Rappel des indices pour mon ES :

Tu es plus agé(e)
Tu as moins de messages
et un nouveau tu as au moins 1 boule de poil Langue

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 VkEnr
Amy07

Amy07

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 10:20

C'est moi? Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 153419

^^

(je vous lis, mais j'attends d'avoir assez de temps pour vous répondre à tous!! pale )

Groooooos bisous à tout le monde, et particulièrement à ma Maman Noël et à mon Enfant Sage Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 10:21

Bad Wolf a écrit:
Super Eloa !!! J'adorerai avoir un chien pour Noël. Ou à n'importe quel autre moment. Le début de la Belle et le Clochard me fait toujours rêvé.

C'est aussi mon passage préféré !

Chaaa a écrit:
Petit message vite fait avant de partir faire les courses, pour vous dire que j'ai reçu mon colis cheers cheers cheers cheers Par contre (ouais avec moi il y a toujours un mais), je ne peux pas le récupérer, ce sliejt^gp%$$^$*mm:ù de facteur l'a complètement coincé, au point qu'on peut pas ouvrir la boîte aux lettres... Mon copain a été râler à la poste, mais la dame n'avait soi disant pas la clé et il n'y avait plus aucun facteur, donc il faut attendre qu'il repasse demain pour le sortir (sauf que mon copain sera pas là donc il faudra aller le chercher à la poste, et que je pourrais pas signer l'avis de passage vu que je serai au boulot).. Bref la poisse, mais merci merci merci à mon PNS chéri Very Happy

J'espère que le colis est pas abîmé, et je vais probablement essayer de m'acharner à nouveau sur la boîte aux lettres pour récupérer mon colis (c'est encore plus frustrant que si il m'attendait à la poste je trouve)

Ca a du être très frustrant Chaaa de ne pas pouvoir récupérer ton coli pourtant si proche. En tout cas, c'est beaucoup de péripétie mais ça en valait la peine.

zfin a écrit:
Et aussi.......... j'ai reçu une lettre de passage de la poste dans ma boîte aux lettres Smile Suis trop content. Bon par contre c'est écris en néerlandais donc je ne comprends pas bien XD. Mais je pense que ça veut dire que je pourrais le récupérer au bureau de poste à partir du 18 décembre (merci Google traduction, haha) !
Du coup j'ai trop trop trop trop trop trop hâte. Je te remercie par avance mon PNS/ma MNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828

J'ai hâte de voir les photos. Tu mérites un très beau coli. Pour le néerlandais, oups et je comprends que tu ne sois pas pressé de l'apprendre ^^. Tu vis dans une commune à facilité ? Il devrait y avoir des courriers bilingues
, c'est pas sympa.

Monoxyde a écrit:

Mérida-nala : oui je trouvais qu'il fallait laisser un peu de suspens, et se rapprocher de la gagnante, comme le colis s'approche d'elle d'heures en heures ! Very Happy

Didi, j'ai ouvert le second colis, et j'ai été gâté par mes 2 autres MNS, j'ai pris les photos tout ça tout ça, mais le temps de lire le topic et de répondre à tous les mails du jour, de faire le 103ème et d'aller le poster ! Arf, les journées sont trop courtes !!!! Je n'ai pas encore eu le temps de poster ma découverte du colis !

merci à toi nath98 pour ma déco et ma cuisine, je suis content de voir que ça a plu ^^ et pour ta question concernant la gagnante, je peux te répondre : elle est seulement à 10 g au dessus de ce qu'indiquait ma balance cet après-midi.

Pour le suspens, c'est réussi, autant pour le 103e coli que pour les colis que tu as reçu. On attend (im)patiemment pour les voir nous ! 10grammes au-dessus, eh ben, l'heureuse gagnante doit être vachement douée (du coup, ça ne doit pas être moi, pas avec autant de précision).

Lady-Panpan, tu m'as bien fait rire avec ton sapin. Les vrais sont très réussis et les peluches Mickey et Minnie de Noël sont adorables.

Navrée pour ta journée pourrie Anacoluthe

Joli sapin aussi Ilanith

Maryliiiine: Choutte coli, la boîte à biscuits et les chaussettes sont sympas. Trop chou le petit Olaf

Bon spectacle Darby.

Lady Sackielle, j'adore ta coque.

Maromi: J'espère que ton amie et toi passerez une meilleure année en 2016. C'est moche ce qui lui arrive, toutes ces catastrophes à la chaine.

Aya2206: La carte est très belle. Les suspensions Raiponce et Belle sont chouettes.

Chouette coli Robin'smum. Tes enfants sont très mignons et semblent ravis. C'est sympa la tasse Starbuck personnalisée.

Chaaa, il est mignon le bonhomme de neige réalisé par Yuki'nzel. Tu verras, l'Art of est super.

Pocariel, super Disney Bound et chouette la photo avec la créatrice du DisneyBound. Je ne connais pas le thé aux fleurs de cerisier, ça doit être bon ! Les porte-clés et les dessins sont géniaux. La photo qui a inspiré l'un d'eux est très belle.

Bon courage pour tes démarches pour le boulot Christinalem

Cool aussi ce coli Lilo. Le dessin de la tirelire est sympa et le fait main de ton parent Noël surprise est très bien réalisé.

[center]Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Sans_t14
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 10:44

Coucou les dalmatiens!!!

Lulla pour noel joffre à mon père un nouveau téléphone portable et pour ma mère une place de concert pour aller voir La légende du Roi Arthur. Et pour les deux le traditionnel (on fait ça chaque année) calendrier 2016 avec les photos de famille.

Cristina je suis contente que ton colis t'es plu. On a pu en parler en privé donc je ne m'étale pas ici!!!

L-ine félicitations pour ton travail!!! C'est dans quelle branche? Vient chez moi, tu verras tu récupéreras vite tes kilos perdus Wink

Aya, Maryliine, Robin's mum, Chaaa, Pocariel, Lilo89 vos colis sont vraiment superbes!!!

Eloa76 c'est top comme prénom Luigi!!!

Monoxyde tu as dû être sage pour avoir des ES Wink

Bon je file vite manger parce que mon estomac crie plus que famine!

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 10:49

Eloa76 a écrit:
Oh non des retardataires Sad . Pourtant on a bien prévenu en avance de faire attention à la date ! J'espère que tout le monde aura son colis avant Noël.

Encore merci à toi Monoxyde pour tout ce travail Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942 !!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Lilo89 j'aime beaucoup la tirelire ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 904185

Persinette ! 7h ! Waou !!!

ker mary dans les retardataires, certains m'avaient prévenu et c'était pour des raisons tout à fait valables, d'autres non, alors j'espère que ceux-là l'enverront vite !

Mérida-nala je ne sais pas si la gagnante est chanceuse habituellement, en tout cas, je peux donner un second indice : le poids se situe entre 2 et 3 kgs santa

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Sans_t10
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 10:58

Hello les dalmatiens ! Very Happy

Que de superbes colis ! Chaaa, Aya, Pocariel, Robin's Mum et Lilo89, vous avez été très gâtées ! Bravo à vos PNS/MNS !

Pocariel, les dessins envoyés par Madeye sont à tomber ! drunken Et j'adore les petites étiquettes sytle Alice, c'est trop mignon !

Chaaa, j'adore cette enquête de Sherlock Holmes que tu as reçue, tu devrais te régaler en la lisant !

Aya, contente de lire que ton colis t'a remonté le moral !

Robin's mum, ton colis est énorme, et je vois que ce n'est pas encore fini !!!

J'espère que les retardataires vont vite envoyer leur colis ! J'attends toujours le mien avec impatience !  Razz

PiomPiom, hâte de voir ce que contient ton colis !

Maromi, je suis désolée de lire les déboires de ta meilleure amie, en tout cas, elle a de la chance de t'avoir à ses côtés ! Bon courage !
Je pense comme Lulla que c'est bien d'essayer de faire son maximum pour faire fonctionner son couple. Certes, il y a des personnes pour qui c'est mieux de se séparer et de recommencer autre chose, mais je pense également que dans bien des cas, si les deux font des efforts, de nombreux couples pourraient durer. Toutes les relations ont des hauts et des bas, mais je vois autour de moi tellement de gens qui abandonnent sans même s'être donné la peine d'essayer d'arranger les choses...

Eloa, c'est super pour ton chien ! Comme disait Bad Wolf, recevoir un chien à Noël, ça fait trop penser au début de La Belle et le Clochard, c'est adorable ! Et au final, je trouve que c'est rigolo Luigi comme nom !

Cristinalem, bon courage pour le retour dans le monde du travail !

Sinon, vous me donner envie celles qui sont déjà allées voir Star Wars, je ne tiens plus en place ! bounce bounce bounce Il faut que j'attende samedi soir Mad Razz
D'ailleurs, j'envie ta coque de téléphone Lady Sackielle !

Monoxyde, entre 2 et 3kg, c'est ce que j'ai mis, au moins je me serai pas plantée totalement ! ^^
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:04

Badwolf: elle est tout mimi. Zut pour les douleurs.

Monoxyde: Bon bah ce n'est pas moi la gagnante. Mais bon je le savais déjà vu le poids que faisait mon colis pour mon ES je me suis dit que j'étais bien à côté de la plaque. Laughing

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
namourette84

namourette84

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:11

Voila mon repas est fini et je voulais partager avec vous un petite attention qui m'a fait énormément plaisir!
Hier j'ai reçu un colis (oui encore!!!) et c'était ma belle aya

Allez je partage avec vous!

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 2015-110

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 2015-111

Comme je te l'ai dit hier, ça m'a fait super plaisir...

Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Lilo89

Lilo89

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:12

Monoxyde entre 2et 3 kg  le colis waouh  , j'en étais loin , j'ai fait un mix du  poids de mon colis et du  poids de Legacy  une sorte de moyenne en fait . 
En tout cas bravo à la gagnante . 

Bon moi à part préparer le colis de retour de l'encre à la société de matériel pro de tatouage  je n'ai rien fait et je suis encore en pyjama . 
En fait j'ai repris ma liste  , relu pas  mal de choses  , j'ai croisé des indices il me restait environ 50 personnes  et j'ai  retiré les Belges , Suisses , Anglais .... 
Je garde le doute que ma MNS fasse partie de l'équipe des CM  . Je scrute ta région , j'ai regardé ton code postal  pour confirmer, oui je sais c'est pas bien , mais le fait que tu  sois plus jeune que moi c'est vague  lol ! 
J'ai rayé encore des noms avec des indices que j'avais mis en négatif   et il me restait une petite  liste , j'ai relu les derniers  messages  et un pseudo  me parait plus évident que les  autres : donc tu aimes dessiner ,  tu es plus jeune que moi , tu as plus de messages à ton actif , tu n'habites pas la RP  , l'est , le sud ... et je pense que tu rigoles bien  parce que ce matin tu  m'as  posté  un petit signe juste après mes photos de ton colis . 
Donc  :

Kiowa  serais tu  ma gentille , mignonne petite MNS  ?  

Bon sur ce je file m'habiller et faire le ménage . 

PS: Legacy court partout partout avec les jouets du colis  .

Demain sera  un  autre  jour  .
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:23

Oulala !! Moi aussi j y etais pas du tout xD

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Dlp1010°o°
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:25

Lilo89 a écrit:
Monoxyde entre 2et 3 kg  le colis waouh  , j'en étais loin , j'ai fait un mix du  poids de mon colis et du  poids de Legacy  une sorte de moyenne en fait . 
En tout cas bravo à la gagnante . 

Bon moi à part préparer le colis de retour de l'encre à la société de matériel pro de tatouage  je n'ai rien fait et je suis encore en pyjama . 
En fait j'ai repris ma liste  , relu pas  mal de choses  , j'ai croisé des indices il me restait environ 50 personnes  et j'ai  retiré les Belges , Suisses , Anglais .... 
Je garde le doute que ma MNS fasse partie de l'équipe des CM  . Je scrute ta région , j'ai regardé ton code postal  pour confirmer, oui je sais c'est pas bien , mais le fait que tu  sois plus jeune que moi c'est vague  lol ! 
J'ai rayé encore des noms avec des indices que j'avais mis en négatif   et il me restait une petite  liste , j'ai relu les derniers  messages  et un pseudo  me parait plus évident que les  autres : donc tu aimes dessiner ,  tu es plus jeune que moi , tu as plus de messages à ton actif , tu n'habites pas la RP  , l'est , le sud ... et je pense que tu rigoles bien  parce que ce matin tu  m'as  posté  un petit signe juste après mes photos de ton colis . 
Donc  :

Kiowa  serais tu  ma gentille , mignonne petite MNS  ?  

Bon sur ce je file m'habiller et faire le ménage . 

PS: Legacy court partout partout avec les jouets du colis  .

.... Mmmmmh voyons voir .. Ouiiiiiiiiiiii c'est bien moi ta MNS santa je suis contente si les cadeaux t'on plu ce fut un plaisir de t'avoir comme Enfant Sage Very Happy, ce matin en me levant je suis allée voir le suivi de ton colis et ça indiquait " en préparation de livraison" du coup j'étais contente de savoir que je verrais ta réaction et puis en venant sur le topic j'ai appris que tu avais déjà ton colis *j'ai peu être un peu bondi sur ma chaise à ce moment là Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232 * et le temps que je finisse ma lecture tu avais posté les photos Langue

Ouii je t'ai posté un petit signe parce qu'il est vrai que j'ai peut être été un peu avare niveau indices Razz

Ravie de voir que Legacy aime les jouets Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232 et oui la Pestouille a parfois tendance à envoyer ses balles sous les meubles, notamment la télé de la Wii mais généralement elle passe par derrière pour la récupérer toute seule ^^

Gros bisous mon Enfant Sage Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 329135

Ah je suis encore dans la course du colis surprise Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 7232 je serais donc pas tombée si loin que ça du poids en y allant au pifomètre Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:27

Robin's Mum : affraid affraid Tu as été hyper gâtée et ce n'est pas fini ?? J'ai hâte de voir la suite.

De chouettes colis encore reçu et des nouveaux à venir, Pocariel, le colis de MadEye te correspond totalement, elle a fait mouche Smile

Pour ma coque je l'ai eu à mon anniversaire et elle vient de chez Noz, ma mère l'avait trouvé par hasard =)

Pas de colis pour moi encore aujourd'hui, c'est sur et certain c'est ma mère qui réceptionnera donc le colis pour moi vu que je pars très tôt demain matin.
D'ailleurs je viens de voir que SNCF fait des ventes flash pour ce week end et que j'aurai pu prendre le train de chez moi jusqu'à Marne-la-Vallée au lieu de me déplacer à la gare qui se situe à 1h30 de chez moi mais le billet que je pris est non remboursable et non échangeable Evil or Very Mad
Bref aujourd'hui c'est la journée préparation de valise, je suis tout excitée de partir Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:30

Tu arrives à quelle heure demain Lady Sackielle ? Smile

pouchon

pouchon

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:30

Bonjour à ma maman noël, j'ai bien reçu ton petit énorme colis.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 78713

J'attend encore un peu pour tout déballer, car avec les petits c'est dangereux, ils vont vouloir tout me chiper.. Razz
Ils passeront un bout de la semaine prochaine chez leur tante, j'en profiterais à ce moment là.
Mais j'ai quand même pas pu résister à la tentation complètement.  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 485184
Les boules ne resteront pas longtemps seules, samedi matin c'est la mise en place du sapin qui a fini par arriver hier.
J'ai aperçu un superbe lutin et une merveilleuse enveloppe.

Je pars donc à ta recherche, même si jusqu'à mardi elle sera en pointillé.

Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:33

Pocariel je fonds devant ton colis, tu as eu une MNS géniale !! I love you I love you Bravo MadEye  I love you

Namourette ton colis surprise est trop chou, c'est une jolie petite attention I love you

Hakihea je n'ai pas de soucis pour transférer de Mac vers l'Android. Avec le programme dispo, tout fonctionne parfaitement. Ton soucis concerne-t-il des fichiers particuliers ?

Et concernant ta question, OUI, je suis bien ta MNS  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 937942
J'espère que le colis t'a plu, j'ai essayé de faire de mon mieux. La carte est un fait main, pas de moi mais d'une personne qui essaye de trouver un boulot. Je trouve ses réalisations magnifiques! Smile
Le nom sur le colis est celui d'un ami, j'avais utilisé le même l'année passée hihi
J'espère que tu vas bien  Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828 bisous

Bisous mon PNS Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828 (j'ai bien vu ton hello sur FB, je n'ai pas encore eu l'occasion de répondre Wink )

Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:37

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 892973 Bonjour tout le monde

Encore de magnifiques colis arrivés Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715 Y'a vraiment pas à dire mais les PNS cette année font vraiment très très fort santa

Chaaa : ton colis est magnique Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715 J'aime beaucoup le tsum Oswald dans sa boule I love you et le petit bonhomme de neige est surperbe ... encore un très joli fait main par une MNS talentueuse Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715
Bravo Yuki'nzel Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 904185

Robin's mumm : ton colis est grandiose Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715 Toutes ces attentions pour tes enfants, ton mari sans oublier le chien sont vraiment très touchante et à voir les sourires de tes enfants, les cadeaux leur ont plu Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715 La suspension Jiminy Cricket est superbe Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715 La tasse fait main est très chouette (bravo disneygirl59 mum) ! J'adore le pyjama Alice Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715 Hâte de découvrir la suite bounce

Pocariel : quel somptueux colis Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715 J'aime beaucoup la mise en scène très originale sur le thème d'Alice Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 795199 Les petits sucres sont super originaux ( Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 373469 ça s'achète où ???). Les dessins sont vraiment magnifiques, superbes Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715
Bravo MadEye Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 904185

Lilo89 : ton colis est très chouette Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715 le pin's Tic et Tac est magnifique Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 904185 Belles attentions pour tes boules de poil Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715
Bravo Kiowa Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 904185

Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 373469 j'attend avec impatience les autres bounce

Anacoluthe : y'a des jours comme ça où vraiment rien ne va; j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux pour toi Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828

Emiko : je te rassure le site colissimo est une torture pour moi aussi pale

Sid : je suis un peu comme toi aussi, pas envie que ça se termine Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 675824

Ilanith : il est sympa ton sapin multicolor

alexandradisney : pour mon papa, je lui ai acheté un livre sur les différents miels et leurs bienfaits, un pot de miel de carottes sauvages (première fois que je vois Question ), un assortiment de thés, un parfum d'ambiance (il vit seul et aime bien prendre soin de sa maison Wink ), du foie gras et des billes aromatisées pour l'accompagner et des douceurs chocolatées Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119

zfin : ça fait peu de temps que tu habites en Flandres ? Allez allez faut s'y mettre !

Darby : pas sympa les frais de douane Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 78713

Lady Sackielle : sympa la coque de téléphone de circonstance Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 904185

cassiopée : j'espère que Mr Baymax a bien assuré sa mission et est allé chercher ton colis, hâte de découvrir ton colis Wink

Doriana : sympa pour les places de ciné Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 904185

ker mary : très chouette ton cadeau spécial "permis piéton" Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 904185 Pour les cakes, en général je les aromatise au citron ou à l'orange (en y mettant jus et zestes) et du coup ils ne sont pas secs du tout Wink

Didi81 : tu m'as bien faire rire avec ton "tragique réalité d'une MNS novice" Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119 Je suis sûre que ton colis sera magnifique Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715

Eloa76 : hâte de découvrir Luigi Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715 Ah bon le PNS n'est pas fini pour toi scratch c'est génial !

Yôkai : bien fait ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 861934

disneygirl59's mum : en principe oui il y a des horaires à respecter pour les travaux bruyants scratch

Mélie : très mignonnes les suspensions tsum Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715

persinette : sympa d'aller au ciné avant d'aller bosser Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 53119

bad wolf : bon courage pour tes douleurs Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 675824

Kiowa : très chouette ta soirée entre copines; ça fait du bien de rigoler Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 904185

Amy07 : Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 598828

namourette84 : pour toi aussi l'aventure PNS se prolonge Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 425715

Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Horlog11Jeu 17 Déc - 11:45

Lulla12 j'ai oublié de te répondre concernant les cadeaux pour les parents.
Alors, pour ma maman, j'ai commandé le pyjama Minnie de Noël du DS (un chouia trop grand mais bon, c'est un pyjama), il est trop mimi lol Pour mon papa, pas encore de cadeaux mais je pense me cotiser avec ma maman pour lui offrir un rasoir électrique car le sien va mourir bientôt (vive le cadeau pratique ^^'). Et un cadeau commun : livre photo de nos vacances, j'ai d'ailleurs hâte de voir les réactions Very Happy Very Happy

Ah oui, et pour la Saint Nicolas, ma maman a eu son iPad et mon papa le DVD du Hobbit 3 et le PTD d'une des souris de Cendrillon Embarassed Laughing

J'espère que tu arriveras à trouver quelque chose de sympa Smile

Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2015 - Page 38 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant