AccueilPère-Noël Surprise 2015 - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père-Noël Surprise 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:06

maryliiiine et Merida-Nala, merci du compliment !

Angechrys, je comprends, tu ne peux mettre les cadeaux qu'après le passage du Père-Noël, c'est logique. A l'école dès le CP maintenant il y a ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas. La semaine dernière un petit de Grande Section vient me voir en plein cours et me dit "Benoît, tu sais, y a ma grande sœur qui me dit que le Père-Noël n'existe pas..." Je le regarde et je lui réponds "Comment elle pourrait le savoir ? Parce que tu sais, moi, je l'ai déjà vu à Disneyland, ça veut bien dire qu'il existe". Bon il a eu un petit sourire, mais je ne sais pas si j'ai réussi à le rassurer. C'est tout mimi quand ils m'en parlent.

Pour la cuisine Eloa, on n'avait pas les moyens de la changer complètement, donc ça a été de la customisation à mort (même le carrelage gris sur les murs n'en est pas vraiment Wink ) mais merci ça me fait plaisir d'avoir des retours positifs Embarassed ).

Merci Doriana et pocariel pour tes compliments ! Oui cette suspension théière je suis tombé dessus par hasard chez But, comme quoi Wink

pocariel j'aime beaucoup cette phrase que je pourrais appliquer à moi-même également : "De toute façon, ça fait entièrement partie de ma personnalité, cette part d'enfance, de rêve et d'enthousiasme pour tout ça, alors si je n'avais pas ça, mes amis et ma famille ne m'apprécieraient pas comme je suis maintenant".

Chaaa ton compliment me fait d'autant plus plaisir alors ^^ bien tenté pour le concours Razz

Zamalia même chose qu'au dessus : merci beaucoup !

*choupinette* comme nous sommes 4 propriétaires, c'est la seule pièce où c'est aussi flagrant, fallait bien du compromis avec mon copain, mon frère et mon amie ^^ (même si j'ai réussi à en glisser un ptit peu quand même ailleurs !). Pour le PC, fais une mini-liste avec les 3 choses qui te semblent primordiales : ça t'aidera à faire un tri. Pour le concours ça me fait plaisir, j'adore offrir ! J'ai trouvé un petit cadeau en plus à glisser dans le colis Wink

Isa448 bon courage avec tes copies ! Les vacances arrivent bientôt ! Mignonne cette photo avec le chat près du sapin.

Merci ker mary, c'est vrai que depuis qu'on a cette maison (mars 2015, c'est pas bien vieux) on a beaucoup bossé dedans pour s'y sentir bien, et on aime y passer du temps. Je pensais pas qu'on y serait aussi souvent en fait. Tu parlais dans un message du stress de la région parisienne, j'avoue qu'aller là-bas me fait du bien.

Merci soleia, on avait tenté un mur complet de cette couleur (celle du marche-pied posé dans la cheminée) mais c'était trop, on est revenu au blanc Wink

Didi81, c'est le moyen modèle, il fait genre 30 cm de haut ou quelque chose comme ça, je ne sais pas si ça peut t'aider Wink Merci pour les compliments sur la cuisine. Tu peux encore tenter la visite en magasin demain, certaines choses y sont trouvables ! Laughing

AshleyRocks, merci pour la cuisine, pour le sapin j'essayerai un peu différemment l'année prochaine, mais c'est une 1ère ! Et comme toi, j'aime beaucoup quand c'est un peu à l'américaine ^^

Darby, plus que 48h et tu sauras si tu es proche ou pas du résultat ^^ (et merci à toi aussi pour la déco de la maison, ça nous fait très plaisir)

Je redis mon adage : Plaie d'argent n'est pas mortelle

stefy421, merciiiiii ça me fait super plaisir !

m0rwen, j'espère que ça n'est pas trop grave et que le moral va remonter en flèche Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

did38, j'aime bien la petite histoire sur ton père qui a changé d'avis après son voyage à Disneyland.

nath98, j'espère que ça ira mieux très bientôt et que tu passeras tout de même de belles fêtes de fin d'année Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

L-ine je croise les doigts pour ton entretien de mercredi !

Merci Bad Wolf Wink

disneygirl59's mum j'attends ta participation !

Zazu il me semble avoir lu sur le forum quelqu'un qui demandait si tu étais son PNS ^^ ( santa)

MesPrincesses, le nombre de colis non postés à diminué ce soir ! Il n'y en a plus que 48 en attente d'être déposé sur le traîneau !

Dark Nana, merci ! Non c'est juste une plaque en bois de la forme de la cheminée. Même dans la cuisine elle n'est pas condamnée, mais il faut qu'on fasse ramoner et installer un insert dans le salon. Tu as raison : je rêve d'un feu de cheminée Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 !!!

Emiko, je crois que les CP de mon école adorerait une maîtresse avec des cartes Pokemon Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 53119

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:07

Zamalia, quelle collection impressionnante !! affraid Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199

Monoxyde, la déco de ta cuisine est top ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199

Isa448, c'est un petit coquin ton chat ! En tout cas, il est trop mimi ! I love you

Yôkai, quelle chance pour la soirée ! J'aimerais tellement y aller mais j'ai mon train de retour à 19h00. Sad
Mon chéri y va seul du coup, vous vous croiserez peut être. ^^

Demain pour moi c'est direction Disneyland !
Et mercredi, Star Wars !!! Enfin !! Autant vous dire que je suis comme une dingue !! J'ai trop hâte !

Ma chère MNS, j'ai bien eu ton indice du jour mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet. Maintenant, ça sera jeudi soir après mon retour et ma journée de boulot. (= dur retour à la réalité lol)

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 160117100520255372
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:10

Didi81 a écrit:
(j'ai une amie fan de "Kaï Pop" (je suis pas sûre de l'orthographe) et de la Corée du Sud) je ne dis rien.
"K-pop" Razz pour Korean-pop (moi j'ai toujours prononcé ça ka-pop d'ailleurs pas kei-pop)

J'avoue à une époque m'être pas mal moquée de certaines amies qui en étaient fans mais elles étaient, à ma décharge, très très lourdes Embarassed  elle ramenaient perpétuellement tout à ça et partaient constamment en discussion privée genre "y a que nous qui pouvons comprendre de quoi on parle tmtc" Rolling Eyes

Monoxyde : Je n'en doute pas Laughing (bon j'avoue que j'ai pas encore osé pousser le vice jusqu'à faire des échanges de cartes avec eux Laughing )

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:13

Yokai
J'aime beaucoup cette pub elle montre que même en grandissant on garde notre âme d' enfant...et que l'on peut regarder un film d'animation sous différents angles dout le but de le visionner plusieurs fois..

Ou alors nous sommes bons à enfermer lol!

Monoxyde d'accord nous nous avons 2 cheminées une en insert et l'autre ouverte, l'insert c'est super pratique ça chauffe super bien et sécurisant tu peux partir faire tes courses et laisser le feu ...je trouve ça magique un bon feu... Par contre me demande pas de l'allumer ... J'y arrive jamais, je ne serai pas une pyromane... C'est comme le barbecue...:/
L-ine

L-ine

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:15

Merci Monoxyde =D

Bon bah monsieur est rentré et pas de Disney pour moi jeudi =(
En plus il a oublié qu'on devait aller au cinema demain soir et il a prévu autre chose donc pas cine non plus ... Et en plus il veut que je l'attende pour SW donc je pense ne le voir que l'année prochaine ^^

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 31325310
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:17

Aujourd'hui, c'était le grand jour, mon grand frère a été cherché le colis de ma MNS pendant que je travaillais.

Je n'ai pas su résister et j'ai tout déballer aujourd'hui, ma MNS merciiii  Very Happy J'adore le colis que tu m'as concocté  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Par contre je suis vraiment désolée de la qualité des photos. J'aurais dû demander à quelqu'un de prendre les photos pour moi  Neutral

Un beau colis du DisneyStore - que cache - t  - il ?  
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 IMAG1898_zpst1p7dqms

Vite vite je veux voir =)
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 IMAG1900_zps2vik1dwn

Spoiler:

Encore merci, tu as vraiment touché dans le mille  Very Happy Maintenant, je m'en vais à la recherche de ton identité Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 892973

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Yôkai

Yôkai

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:17

je plussoie Monoxyde, Vikings est une très bonne série qui relate au mieux la vie des vikings (ne pas oublier qu'elle est diffusée aux US sur la chaine history et ne peut se permettre des écarts). Bien que quelques libertés soient prises comme mettre Rollo à la même époque que Ragnar, la série montre très bien la vie de ce peuple très peu connu de nous malheureusement.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 1180w-10

Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:27

Ça fais plaisir de te voir poster ici Piompiom, ma chère MNS 2014  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

m0rwen a écrit:
Illumination du soir bonsoir !

cecilenana, serais-tu ma MNS ???

Oui c'est bien moi ta MNS santa !
J'ai était très contente de tomber sur toi, ton questionnaire m'as beaucoup inspiré. En plus j'ai vu que tu aimais les cadeaux fais mains et j'adore fabriquer des choses, je trouve ça plus personnel comme cadeau. J'ai donc eu l'idée de te fabriquer un sac et de peindre une silhouette stitch dessus, car je venais de m'en fabriquer un (sauf que sur le mien j'ai mis un chat) et comme je le trouvais très pratique,  je me suis dit que ça te plairai si je t'en fabriquai un avec stitch dessus.
Pour les mitaines,  j'ai demandé à ma maman,  donc ta grand mère Noël Wink, de te les tricoter,  on a choisi la laine ensemble et je t'ai laissé l'étiquette de la laine, comme ça tu sais avec quelle laine on était faites tes mitaines ( en plus le chat qui tricotte je trouve ça mignon)

Je reviendrai discuter avec toi ce week end chère ES, car demain je commence à 8h et après j'ai mes cours du soir. J'ai une semaine bien chargée mais je pense quand même à toi et à mon/ma PNS/MNS. Gros bisous à vous deux Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Dp1010
Elohia

Elohia

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:30

Petit coucou rapide ce soir après une journée intense à Disneyland cheers
Je suis épuisée mais j'ai réussi à rattraper mon retard de la journée et j'ai vu des supers colis !

Melle sparow je suis vraiment ravie pour toi et je croise les doigts pour tes entretiens.

Monoxyde : j'adore ta cuisine et surtout le tableau 《We're all mad here》 I love you promis demain je me met au concours du 10ème colis.

Koneko-chan : Ouvreeeeeeeeeee bounce

Je suis désolée je n'ai pas le temps de répondre à tous le monde, j'espère faire mieux demain. Bonne nuit Wink

Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:33

Anacoluthe : MERCI !! Grâce à toi j'ai peut-être enfin trouvé le cadeau de Noël de ma soeur cheers (les LEGO Doctor Who)

ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:36

Vous parlez troooop ! Hihi j'ai tout lu mais je ne pourrais pas répondre à tout le monde. Mais je suis contente car Zazu tu viens de sortir de mon top 3 de PNS, merci pour l'indice !! Il me reste plein de PNS potentiels mais mon intuition me souffle le nom d'une MNS et d'un PNS probables. On verra bientôt santa Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942
D'ailleurs la liste se réduit, plein de MNS démasquées et de beaux colis !
Bientôt Star Wars, vous êtes prêts ?? Je crois que Livia l'est Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 153419
Nous on attendra dimanche prochain pour le voir dans la salle de cinéma de ma ville qui a une superbe 3D.

Monoxyde je réfléchis pour le colis mystère et je t'envoie ma participation demain, j'espère que tu ne rigoleras pas devant le poids fantasque que je t'enverrais je suis trop nulle à ca ^^ mais merci pour ce concours supplémentaire !! J'adore ta cuisine Alice. Bon j'adore le rose, ça aide Smile
Piom piom très belle disposition !
Zamalia magnifique collection, j'adore ta façon de disposer tes vitrines. Tu as des choses magnifiques
Melle.Sparrow bravo pour tes offres je croise les doigts pour toi. Je suis désolée pour toi concernant l'agression dans le RER. J'espère que ca ne te prendra pas trop la tête ca peut être traumatisant :/

J'ai été aussi secouée vendredi, dans le bus, un chauffeur a violemment agressé une vieille dame, aveugle qui marchait très mal, il lui hurlait dessus, il l'a faite se lever étc, elle lui a ensuite dit quelque chose de raciste, et le chauffeur l'a insultée de "sale pute"... J'ai été très choquée. Un homme s'est interposé et le chauffeur commençait à s'énerver encore plus sur lui, et je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai crié très fort pour dire à tout le monde de se calmer, j'ai sorti un très grandiloquent et un peu ridicule "la politesse n'a pas de couleur", des gens ont applaudi et le chauffeur s'est calmé. Je me suis sentie très bête, pour ma phrase, mais contente d'avoir calmé le jeu et un peu inquiète aussi d'avoir ouvert ma bouche car le chauffeur était vraiment très inquiétant et agressif.
Bref sur cette histoire peu joyeuse, je retourne aux révisions et à Harry Potter ! Bisous tout le monde, dans 10 jours c'est  santa  santa  santa
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:37

Monoxyde : ma boite à MP est totalement ouverte pour le sujet comédie musicale Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 44340 et pour qui que ce soit ici d'ailleurs, c'est un sujet dont je ne peux parler qu'avec 2/3 personnes, une DCPiste, une fille que je considère comme une amie que j'ai rencontré lors d'une attente à la stage door du Shaftesbury Theatre et que j'ai revu plusieurs fois et mon ex-coloc' avec qui je parle peu néanmoins, alors si certains veulent venir avec moi sur ce sujet vous gênez pas What a Face

Emiko a écrit:
Didi81 a écrit:
(j'ai une amie fan de "Kaï Pop" (je suis pas sûre de l'orthographe) et de la Corée du Sud) je ne dis rien.
"K-pop" Razz pour Korean-pop (moi j'ai toujours prononcé ça ka-pop d'ailleurs pas kei-pop)

J'avoue à une époque m'être pas mal moquée de certaines amies qui en étaient fans mais elles étaient, à ma décharge, très très lourdes Embarassed  elle ramenaient perpétuellement tout à ça et partaient constamment en discussion privée genre "y a que nous qui pouvons comprendre de quoi on parle tmtc" Rolling Eyes

Ah ça je connais j'ai des amies qui sont à fond sur ce sujet *ou alors c'est la J-Pop je sais jamais Embarassed et comme je ferais jamais la différence ..* elles parlent beaucoup de ça, des animes, des séries japonaises avec leurs chanteurs ou acteurs *ça non plus je retiens pas trop Embarassed * et des mangas .. que des trucs où je connais rien, du coup quand elles partent la dessus ou dans leurs délires, ben je me retrouve comme une nouille à devoir attendre qu'elles changent de sujet *ce qui peut prendre trèèèèèès longtemps et c'est un sujet qui revient très vite et très facilement.

Yôkai a écrit:
je plussoie Monoxyde, Vikings est une très bonne série qui relate au mieux la vie des vikings (ne pas oublier qu'elle est diffusée aux US sur la chaine history et ne peut se permettre des écarts). Bien que quelques libertés soient prises comme mettre Rollo à la même époque que Ragnar, la série montre très bien la vie de ce peuple très peu connu de nous malheureusement.

Oh ouiiiiiiiiii Athlestan il est pas mal *-* (même si le coté girouette du personnage avait tendance à m'agacer un peu Razz ) c'est d'ailleurs grâce à l'acteur George Blagden que j'avais découvert la série, vu que lui jouait Grantaire dans Les Misérables de 2012

une de ses covers que j'aime bien ♥

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tumblr10Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 VkEnr
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:48

Kiowa a écrit:
Monoxyde : ma boite à MP est totalement ouverte pour le sujet comédie musicale  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 44340 et pour qui que ce soit ici d'ailleurs, c'est un sujet dont je ne peux parler qu'avec 2/3 personnes, une DCPiste, une fille que je considère comme une amie que j'ai rencontré lors d'une attente à la stage door du Shaftesbury Theatre et que j'ai revu plusieurs fois et mon ex-coloc' avec qui je parle peu néanmoins, alors si certains veulent venir avec moi sur ce sujet vous gênez pas  What a Face

Emiko a écrit:

Ah ça je connais j'ai des amies qui sont à fond sur ce sujet *ou alors c'est la J-Pop je sais jamais  Embarassed et comme je ferais jamais la différence ..* elles parlent beaucoup de ça, des animes, des séries japonaises avec leurs chanteurs ou acteurs *ça non plus je retiens pas trop  Embarassed * et des mangas .. que des trucs où je connais rien, du coup quand elles partent la dessus ou dans leurs délires, ben je me retrouve comme une nouille à devoir attendre qu'elles changent de sujet *ce qui peut prendre trèèèèèès longtemps et c'est un sujet qui revient très vite et très facilement.
C'est drôle parce qu'ado, j'ai eu une période à fond dans les dramas (les séries japonaises, coréennes, taiwannaises,...) aussi Razz J'étais sur un forum spécialisé. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré les filles qui sont par la suite devenues totalement fans de Kpop.

Mais pendant une période j'ai beaucoup aimé la Jpop. Juste pas au point de ne vivre qu'à travers ça Razz

m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Lun 14 Déc 2015, 23:59

Cecilenana a écrit:
Ça fais plaisir de te voir poster ici Piompiom, ma chère MNS 2014  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

m0rwen a écrit:
Illumination du soir bonsoir !

cecilenana, serais-tu ma MNS ???

Oui c'est bien moi ta MNS santa !
J'ai était très contente de tomber sur toi, ton questionnaire m'as beaucoup inspiré. En plus j'ai vu que tu aimais les cadeaux fais mains et j'adore fabriquer des choses, je trouve ça plus personnel comme cadeau. J'ai donc eu l'idée de te fabriquer un sac et de peindre une silhouette stitch dessus, car je venais de m'en fabriquer un (sauf que sur le mien j'ai mis un chat) et comme je le trouvais très pratique,  je me suis dit que ça te plairai si je t'en fabriquai un avec stitch dessus.
Pour les mitaines,  j'ai demandé à ma maman,  donc ta grand mère Noël Wink, de te les tricoter,  on a choisi la laine ensemble et je t'ai laissé l'étiquette de la laine, comme ça tu sais avec quelle laine on était faites tes mitaines ( en plus le chat qui tricotte je trouve ça mignon)

Je reviendrai discuter avec toi ce week end chère ES, car demain je commence à 8h et après j'ai mes cours du soir. J'ai une semaine bien chargée mais je pense quand même à toi et à mon/ma PNS/MNS. Gros bisous à vous deux Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

Owiiiiiiii sache que ton colis m'a tout simplement comblée !!! Le sac est tip top, très facile à glisser dans son sac à main, plus petit qu'un sac cabas habituel et tellement plus mignon (il faudra que tu me dises s'il passe à la machine ou non, je voudrais pas perdre la silhouette de Stitch). Tu feras un gros bisous à ta maman car les mitaines sont tout simplement parfaites, elles sont chaudes tout en me permettant de pas être maladroite ^^ La couleur est vraiment très belle, en plus comme la laine n'était pas unie tout le long ça fait des jolies variations de couleurs. J'adore vraiment !!! Les Tsum Tsum sont superbes aussi. Ils ont vite rejoint ceux que j'avais déjà et je les ai adorés dès que je les ai vus !!! Alors merci merci merci !!! Et les chocolats, j'adore ceux là, on a pas touché à ceux qui se mettent sur le sapin et je surveille que n'amoureux n'entame pas le Père Noël !!! En tout cas, merci beaucoup je suis comblée !!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942

Monoxyde, rien de grave, je prend certaines choses trop à cœur ^^

<3 Taking The Plunge <3

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 00:02

ElieSaab a écrit:

Bientôt Star Wars, vous êtes prêts ?? Je crois que Livia l'est Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 153419
Nous on attendra dimanche prochain pour le voir dans la salle de cinéma de ma ville qui a une superbe 3D.

Tu fais bien d'attendre si c'est pour le voir dans des conditions optimales. Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 573206

Bon allez dernier post pour moi avant de voir le film ! On se revoit de l'autre côté ! geek
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 892973

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 160117100520255372
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 00:03

Zazu a écrit:
Un 2e indice à mon ES : elle a posté aujourd'hui Wink

Ouhou je suis là Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 892973 ! C'est moi qui t'ai demandé si tu étais mon PNS, j'espère que j'ai bon cette fois ^^

@Hakihea, très beau colis et j'adooooore ton plaid Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 425715 !!

@morwen, je le savais depuis l'ouverture de ton colis que Cecilenana était ta MNS. J'ai reconnu la carte Wink !

@Cecilenana, des bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942 !!

@Lulla, toi aussi je te fais des bisous Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942 !!

Et je continue dans ma pluie de bisous pour mon ES, Maïkeul et mon PNS (dont j'attend la confirmation de son identité Laughing ) !

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 00:42

Livia : bon séjour demain sunny

Hakihea : quel beau colis, la présentation était vraiment super!

ElieSaab : bah mince alors, ton histoire c'est fou affraid

Ma petite collection : ICI
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 00:49

Cool j'ai pu rayer des PNS de plus dans mon petit carnet

Ker Mary : c'est aussi la réponse que j'ai décidé de faire maintenant. Parce que ça les regarde vraiment pas, donc s'ils sont assez indiscrets pour demander pour ensuite juger, j'aime autant qu'ils me plaignent pour rien. Je rirai intérieurement XD

Didi : ces mêmes adultes en général prennent les enfants eux mêmes pour des idiots et essayent de les faire grandir à toute vitesse, comme si ce n'étaient pas encore des personnes à part entière. J'ai vu souvent ce cas No .
Franchement tant qu'à envoyer un méchant au beau-frère autant en voyer un qui fait peur Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 53119

Emiko : je suis d'accord les enfants aiment souvent les adultes qui ont des gouts communs avec eux. J'ai jamais juste été la nounou, j'étais plus souvent la confidente. Et quand une gamine de 3 ans te dit qu'elle t'aime plus que sa mère, tu te rends compte du fossé qui peut exister entre adultes et enfants.

Hakihea
: ton colis est très beau

Bonne nuit les dalmatiens.

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
eucylenya

eucylenya

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 01:02

Petit coucou du soir!!

hier nous avons regardez les 5 légendes, encore les larmes aux yeux devant ce DA... Je ne m'explique pas pourquoi mais devant certains DA j'ai envie de pleurer à chaudes larmes; j'étais dans le même état devant la parade disney quand les princesses sont arrivées... Pfff...

joli sapin doudou 25! j'adore les scénettes que vous mettez en bas Smile

Mais euh, sid! pourquoi tu me nargues? j'ai quelques doutes aussi, mais comme je lui ait dit, je ne dis rien tant que je n'ai pas mené l'enquête Smile

hâte de voir la tableau robin's mum! Sympa ce sapin!!

wouah joli attention mes princesses! encore un calendrier de l'avent, hihi!!

félicitations pour ton concours chaaa !!

trop forte la photo amy07 !!

superbe serre livre ashley!

c'est quoi cette histoire de mariage kirari? j'ai du louper un épisode...

oh punaise piompiom, ce tableau!! aaaahhh! et le second!!! bave bave...

super melle sparrow!! je croise les doigts!! Pour toi aussi disneyparis ! (oh punaise, ça c'est du cadeau !! affraid )

ce goûter à l'air miam kiaralilo

un petite question Noël pour vous : avez vous un/des films de Noël préférés ? euh, alors mon homme c'est le grinch; moi c'est les 5 légendes et love actualy. Il y a aussi britget jones Langue

joli colis kei sakurada ! oh, la planète au trésor!! joli miroir!!

ker mary, ah les anniversaires! ma fille a été en septembre à celui de sa copine car je sais qu'elle s'entend bien avec elle. Du coup j'ai fais un effort. mais là elle attend le sien avec impatience (plus que noël c'est dire) car elle veut inviter ses copains et ses copines.... Mais elle va fêter ses 5 ans, je trouve ça jeune moi pour organiser un anniv' à la maison...

oh, trop beau le coin bureau ker mary! et les étoiles sur le mur bleu, j'aime!!!

aaaahhh!! Mélie! j'adore ces duffy et (duffette, ah non) sheylie may!!! Trop belles leurs tenues!! Et ces peluches! j'adore!!!

trop belle ta cuisine monoxyde!!!

j'adore ta réponse à yokai ker mary!! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199

Bon j'ai tout lu, il est une heure, je vais me coucher!
soyez moins bavards demain, je ne vais pas faire ça tous les soirs...

il faut que je poste ma participation au concours, hum...

bonne nuit

Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 39286-10
http://eucylenya.skyblog.com
Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 01:55

Citation :
AshleyRocks, oui, ce n'est pas évident! J'en cherche un pour une utilisation plutôt multimédia et Internet mais avec Windows 10 déjà installé car je n'aime pas du tout Windows 8. Du coup, comme il y a peu de modèles qui proposent actuellement ce système d'exploration, je galère un peu. Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 458193 Surtout que vu la somme, même si ce n'est pas moi qui paie, je préfère choisir un pc qui me plaît vraiment.
Windows 10 n'est pas forcément mieux que Windows 8, pourquoi tu ne choisirais pas un mac ?

@kei sakurada : très beau colis

@ewilan : Je ne savais pas que ritual faisait du thé il faudra que je me renseigne.

@melie : trop mignon le couple duffy avec le petit mickey gingerbread Smile

@Isa448 : Très beau coin sapin Smile

@yokai : Yes pour ta bonne nouvelle - bon amusement Smile
Perso, c'est plus dans le milieu du travail que je me sens comme différente par le fait que je n'ai toujours personne Smile

@did38 : j'adore ton snowman, il est très original Smile

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 06:25

Eloa76 a écrit:
Zazu a écrit:
Un 2e indice à mon ES : elle a posté aujourd'hui Wink

Ouhou je suis là  Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 892973 ! C'est moi qui t'ai demandé si tu étais mon PNS, j'espère que j'ai bon cette fois ^^

Oops !!! Pardon, j'ai bien vu plusieurs de tes messages hier mais pas celui-là :/ Heureusement que Monoxyde a insisté ^^ (Merci à toi Wink)

Donc, oui, je suis bien ton PNS ma chère Eloa76 Very Happy

Je suis très content que tu aies apprécié tes cadeaux. Pour te répondre, comment j'ai su pour la rose blanche ? Tu l'as tout simplement mis dans ton questionnaire Wink

Désolé pour le peu d'indices, mais étant un garçon, je ne voulais pas en mettre trop car il n'y a que peut de garçons inscrits au PNS ^^

En tout cas je te fais de gros bisous mon ES et te souhaite une belle journée Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 937942
anne shirley

anne shirley

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 07:07

Oulala que de messages depuis hier matin ! Je n'arriverai pas à répondre à tout comme je l'aurais voulu, mais je vais essayer !

Déjà, j'ai encore vu de superbes colis, bravo aux PNS/MNS de Hakihea, Ewilan et Kei Sakurada, ça rend encore plus impatiente de recevoir son colis tout ça ! Razz

Merci aussi aux ES qui travaillent pour moi en trouvant leur PNS, j'augmente chaque jour ma liste de ceux qui sont éliminés ! Laughing

Mlle Sparrow, je suis contente que tu aies plusieurs entretiens, j'espère que ça débouchera enfin sur quelque chose de positif pour toi ! Wink

Angechrys, c'est tout mignon ta puce qui commence à ramper, je me rappelle encore quand la mienne l'avait fait, c'était il y a presque un an, nostalgie...

Gros bisous aussi à ceux qui sont fatigués ou n'ont pas le moral, comme CRistinalem ou Lady Pan Pan ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 329135

Zamalia, je reste sans voix devant ta collection, c'est à couper le souffle !

PiomPiom, ton tableau est absolument magnifique !

Monoxyde, ta cuisine thème Alice est magnifique ! Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 795199 Tout comme la déco d'ailleurs, tout ce que j'aime !

Sur ce, bonne journée à tous, et désolée pour ceux que j'ai oubliés !

Dernière édition par anne shirley le Mar 15 Déc 2015, 08:04, édité 1 fois
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 07:36

petit bonjour du jour....bisous tout le monde....
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 07:55

Bonjour tout le monde Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 892973

Une petite chanson toute douce pour commencer la journée...

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 566300 Il believe in nothing,
Not in peace and not in war
Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 566300

Bonne journée à tout le monde, des bisous pour affronter le froid Smile

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2015 Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 Horlog11Mar 15 Déc 2015, 08:27

Bonjour les dalmatiens je vous souhaite une très très bonne journée j'ai été très peu présent ces temps-ci c'est la dernière ligne droite pour ma fille donc je suis très présent avec elle mais je vous lis je réponds pas beaucoup j'ai pu voir de très beaux colis de très beaux sapins et de très belles décorations

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2015 - Page 22 5_mick10

Père-Noël Surprise 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant