|
|
Auteur | Message |
---|
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jeu 10 Avr 2008 - 16:12 | |
| On ne sait pas exactment ou on en est!!! en fait si on regarde la semaine dernière un garcon du nom de jon a eu sur internet 79% tout le temps mais il ne faisait pas partie des finaliste du samedi!!!!! |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jeu 10 Avr 2008 - 16:14 | |
| A revoté par Internet et par SMS. Clément semble avoir aussi un gros fanclub derrière lui ^^ |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jeu 10 Avr 2008 - 17:53 | |
| - Floworld a écrit:
- bon bah c'est fini pour les votes. On aura le résultat quand déjà?
Et bizarrement,on peut encore voter! Ca sent l'esbrouffe cette affaire,je n'ai vu nulle part le règlement du concours sur leur site! Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jeu 10 Avr 2008 - 18:46 | |
| Ah mon avis leur systeme de vote doit être assez chaotique. Je pense qu'ils doivent recontabiliser les votes par derrière en combinant internet et audiotel/sms. |
|
| |
famulan
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jeu 10 Avr 2008 - 19:23 | |
| C'est fini on ne peut plus voter pour Jordan sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!! 你好 |
|
| |
Jordan
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jeu 10 Avr 2008 - 20:07 | |
| - narindra a écrit:
- Ah mon avis leur systeme de vote doit être assez chaotique. Je pense qu'ils doivent recontabiliser les votes par derrière en combinant internet et audiotel/sms.
Oui ésperons, de toute façon la prod est censée m'appeler pour me dire ce qu'il en ait, je serai donc fixé, au plus tard vendredi soir. Mais pour être honnête je ne me fais pas trop d'illusions. Le principal étant d'avoir participé. J'ai été trés touché par votre mobilisation, cela a prouvé une fois de plus qu'il y avait une vrai solidarité intra membre sur notre forum. Merci mille fois pour votre soutient et vos encouragements, qui sait un jour cela paiera peut etre ? Je ne baisse pas les bras en tous cas. Ce n'était qu'un début ! Encore merci à tous, du fond du coeur. Jordan |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Jeu 10 Avr 2008 - 20:17 | |
| Ouais, quand je pense que pour toi, Zuzu et moi, nous avons engraissé AB, c'est que vraiment on t'estime beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Ven 11 Avr 2008 - 11:24 | |
| Bon Jordan quelque soit le résultat ne te remet pas en question, on t'a soutenu au maximum et ça ne change rien a ton professionalisme, je t'ai déjà dit que tu avais du talent, donc si c'est pas le nez de Dorothée, ce sera une autre je crois en toi, tu es le meilleur! Merci a tous d'y être allé de votre petite contribution |
|
| |
sab873
Âge : 42 Messages : 439 Localisation : Vitry 94 Inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Ven 11 Avr 2008 - 11:52 | |
| Quel que soit le résultat, j'y aurais cru jusqu'au bout!! J'aimerais bien connaître le résultat final quand même. En tout cas nous avons été nombreux derrière toi (solidarité décépienne) et ce fut pour ma part un réel plaisir d'y participer! Tant pis pour mon autographe d'Ariane . Si tu as le temps, fais-nous un TR de cette journée avec eux! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Jordan animateur TV ?! Ven 11 Avr 2008 - 12:27 | |
| Hey jordan,
moi aussi j'ai voté, des que j'ai recu ton mail, maintenant j'attend le resultat, et même si tu n'es pas pris, je suis sur que tu reussira bientot, tu a un reel talent, un vrai pro, même si je te prefere en presentateur de jt, mais bon tu reussi à etre dans tout les styles donc pourquoi ca marcherai pas pour toi. De plus tu connais ce millieu, tu sais comment il fonctionne, il faut etre patient, et si dorothée ne veux pas de toi, je suis sur que quelqu'un d'autre t'offriras une chance.
Et j'attend avec impatience que tu perce dans ce millieu pour pouvoir dire lui je le connais bien et c'est un vrai show man et aussi pour voir toute tes casserole dans les enfants de la télé.
Alors mon cher Jordan good luck |
|
| |
|