Est ce qu'il y a la figurine Lumière qui s'allume en solde?
2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne 2005: Disneyland Paris hotel New-York 2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club 2008: Walt Disney World 2009: Disneyland Paris- Val d'Europe 2010: Disneyland Paris Holiday Inn 2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad 2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge 2014: Disneyland Paris Santa Fe 2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour 2017: séjour en pass annuel Infinity TR en cours 2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre! 2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre 2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL! 2018: séjour au cheyenne avec mon papa 2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
bonjour moi je dois venur pour le 17 18 et 19 je suis interesser par des photos des articles solder pour avoir un avant gout de ce que je peux acheter lol merci d'avance
Je me tâte à faire un saut vers 17h. Le t-shirt la Belle et le Clochard m'appelle depuis bien longtemps mais j'ai peur qu'il n'y soit plus
Il était vraiment pas donné de base, même avec la réduction il reste à un certain prix donc avec un peu de chance il y sera encore Personnellement je croise les doigts pour le trouver dimanche ^^
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1662 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
Je me tâte à faire un saut vers 17h. Le t-shirt la Belle et le Clochard m'appelle depuis bien longtemps mais j'ai peur qu'il n'y soit plus
Il était vraiment pas donné de base, même avec la réduction il reste à un certain prix donc avec un peu de chance il y sera encore Personnellement je croise les doigts pour le trouver dimanche ^^
Je viens de rentrer de Disney Village. Il y en a encore pas mal. Tu devrais trouver ton bonheur dimanche ! =)
De retour des soldes. Pas eu le temps de faire des photos, désolées. Il y avait des figurines Jim shore soldées, Minnie et Mickey, mais aussi les deux figurines de Phantom manor. En rupture à 11h, en tout cas pour aujourd'hui. Peut-être un réassort su d'autres jours.
Mes achats du jour (tous en soldes)
Il faut que je change la figurine Maléfique, il manque le corbeau, je nai pas fait attention. Les Funko viennent du Val d'Europe, elles étaient soldées au Auchan. Idem pour la figurine Disney Infinity Arlo, trouvée en soldes à la Fnac (à mon avis une erreur).
Je viens de rentrer de Disney Village. Il y en a encore pas mal. Tu devrais trouver ton bonheur dimanche ! =)
Super Je trouve les articles soldés à DLP vraiment sympa et les promos intéressantes ( surtout avec la réduction PA en plus ), j'ai hâte d'être dimanche
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Et alors finalement qu'à tu pris de plus, MALEFIQUE91, par rapport au moment où je suis partie ?
alors alors que je reflechisse j ai arrete de faire la queue a harrigton car vraiment trop trop de monde et ca n avançait pas un coussin clochette en forme d etoile pour offrir sinon j ai ete faire un tour dans la 1ere boutique a gauche aux studios et un tour au village a la art gallery pour recuperer les achats
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
Est ce que par hasard quelqu'un a une idée du prix soldé du t-shirt Paul and Joe Sister blanc avec la Belle et le Clochard ( celui avec les pois colorés) qui est en vente au Disney Village?
Je te comprends MALEFIQUE91 pour la file, c'était le point noir de la journée, ces files parfois interminables.
LauraJava, les vêtements Paul & Joe sont soldés à -50%, le T-Shirt est à l'origine à 70 euros (35 euros soldés), les polo sont à 120 euros (60 euros soldés).
Dernière édition par fauna le Mer 6 Jan 2016 - 19:42, édité 1 fois
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Palmitovoyage Alors BN et Ariel sont à 10,50 euros, la Méchante Reine à 17,50 euros. Aurore et Maléfique à 15 euros. Avec le PA Dream, on rajoute une remise de 20% sur ces prix (soit moins de 9 euros pour les deux premiers, puis respectivement 14 euros et 12 euros).
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Merci je vois que nos messages se sont croisés! Ahhhhhhhh mais Fauna j'adore les prix que tu m'annonces!!! C'est à Disney Fashion? J'y vais demain, j'espère en trouver