Je n'en ai pas vu pour ma part par contre il y a des porte clé et des pins en solde
Bonjour xandermiss, les pin's sont-ils disponibles dans les parcs et Disney Village ou seulement dans l'un des deux ?
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Il y a des pins au WOD ( Disney village ) et dans les deux parcs
Merci tinkerbell87
/! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex Mon personnage préféré : Woody Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~ Instagram : The_World_Of_Magiik
Bonjour, j'y suis allée samedi et en mug j'ai vu ceux des méchant à 3 euros : maléfique ( que j'ai pris ), cruella et le doctor facilier. A la girafe curieuse j'ai aussi trouvé un mug minnie à 3 euros dans les teintes de noir. Voilà après je ne sais pas si d'autres on vu autre chose.
La deuxième démarque est toujours la troisième semaine des soldes, donc à partir du 20 janvier. Normalement, il n'y a pas de nouveaux produits proposés, juste une démarque supplémentaire sur les produits déjà soldés.
La deuxième démarque est toujours la troisième semaine des soldes, donc à partir du 20 janvier. Normalement, il n'y a pas de nouveaux produits proposés, juste une démarque supplémentaire sur les produits déjà soldés.
merci pour la reponse j'aimerais tant que les vestes polaires soient soldées il me semblait justement qu'elle l'avaient été mais pas dès les premier jours de soldes (peur etre sur les soldes de l'été dernier)
Bonjour, quelqu'un serait-il allé sur le parc ces derniers jours et saurait-il où l'on peut trouver les verres avec Mickey dans une montgolfière? Merci! " />(Photo de Stitch59000, merci à elle!)
Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Bonjour, quelqu'un serait-il allé sur le parc ces derniers jours et saurait-il où l'on peut trouver les verres avec Mickey dans une montgolfière? Merci! " />(Photo de Stitch59000, merci à elle!)
Tu les trouves à la girafe curieuse et à la boutique de Frontierland (dont j'ai oublié le nom)
C'est gentil! Merci pour vos réponses. J'ai une amie sur le parc aujourd'hui et il semblerait qu'il n'y en ait déjà plus! D'ailleurs, il semblerait qu'il n'y ait plus de vaisselle!
Envie d'un nouveau passeport annuel!!! J'aime les soldes chez Disney!
Dans la boutique de bonbon du village.
Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .
Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ).
Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Vraiment plus grand chose. J'ai réussi à trouver les mugd mechants sauf maléfique et évil quen introuvable.. Meme plus de verre montgolfière.. L'année prochaine j'irais le 1er jour.
Je suis passée hier à world of disney. Le coin soldes a été réduit. Il n y avait plus aucune vaisselle (mugs méchants, verres etc...) , plus de pins carrés (il restait le pins Mickey Spring et Ratatouille) . Il ne me semble pas avoir vu les coussins clochette et Princesses. Et rupture de stocks aussi de la peluche Bambi.
Autant dire... Il ne reste vraiment plus grand chose :/
Vraiment plus grand chose. J'ai réussi à trouver les mugd mechants sauf maléfique et évil quen introuvable.. Meme plus de verre montgolfière.. L'année prochaine j'irais le 1er jour.
Desole pour le double post
Normal que tu n est pas trouvé Evil Queen, le mug est en rupture de stock depuis dimanche , c est le premier a etre vraiment parti (j ai pris une des 10 dernières tasses c est pour te dire ! )