| Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 10, 17, 24 et 28 octobre 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
Ticky
Âge : 47 Messages : 479 Localisation : Metropole lilloise Inscription : 08/06/2008
| |
| |
Minnie.
Âge : 28 Messages : 87 Localisation : Savoie. Inscription : 04/10/2008
| |
| |
william°O°
| |
| |
william°O°
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Mr-Fr3d
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 10, 17, 24 et 28 octobre 2008) Dim 19 Oct 2008 - 18:29 | |
| Je sais pas si vous avez déjà vu mais PhotosMagiques.com a mit sur daylimotion quelques vidéos de la Pas-Si-Trouille !!!
Voici les liens :
https://www.dailymotion.com/search/halloween%2Bdisneyland%2Bparis/video/x74eiw_merlin-and-the-witch-academy_travel
https://www.dailymotion.com/search/halloween%2Bdisneyland%2Bparis/video/x74fse_mickeys-not-so-scary-halloween-part_travel |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
fanny13
Messages : 153 Localisation : Trop loin ! Inscription : 12/10/2008
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 10, 17, 24 et 28 octobre 2008) Dim 19 Oct 2008 - 23:11 | |
| - DjiDark a écrit:
- C'est moi où y'a pas l'air d'y avoir d'ambiance ? :/
Ça dépend de ce que tu appelles ambiance... Je trouve que c'est déjà pas mal pour un début, même si Fantasyland manque un peu d'éclairage. Mais c'est un bon début. Bonne idée les décorations dans le château et la fumée, les citrouilles en forme de Mickey, es créatures bizarres et les nouveaux spectacles. Bonne idée aussi d'intégrer certains spectacles et certaines musiques qui font vraiment très "Halloween pour enfants" (tels que Winnie l'Ourson et ses Amis avec déguisements d'Halloween pour les personnages, la musique du Petit Train Express, voire les soldats de plomb de Noël). Mauvaise idée de transformer le Petit Train Express en Calvacade d'Halloween, même si c'est joyeux de voir les personnages qu'on ne voit jamais sauter et danser le faire (Blanche-Neige, Cendrillon, etc.). Je trouve que c'est très cheap de resortir le train. Mauvaise idée encore d'oublier de mettre de l'éclairage dans Fantasyland et Adventureland. Mauvaise idée de concentrer la soirée au niveau de l'épée d'Arthur, du Fantasy Festival Stage et de Central Plaza. J'aurait bien aimé revoir "Peter Pan à la Rescousse" à Adventureland, voir Jack Sparrow devant POTC, et même d'autres petits spectacles ici et là. Mauvaise chose d'avoir oublié "Les Méchants Disney font leur Halloween Show". En version nocturne, il s'agit d'un must à absolument voir ! Mauvaise chose également d'avoir oublié de mettre un véritable éclairage d'ambiance au délà de la Cour du Château. J'aurais aimé voir des fantômes se balader sur les murs, de la fumée qui sort de l'entrée du Labyrinthe, etc. Mauvaise chose aussi, l'absence totale d'ambiance dans Main Street ! Même si c'est censé se passer dans Fantasyland, ç'aurait été bien également de remettre l'éclairage si particulier de la soirée Halloween 2006 (fantômes, lumières violettes...). Mais pour une première année, à la rigueur, ça va. On va voir ce que donne la Terrorific Night, le Merveilleux Dîner de Noël de Mickey et la soirée Princesses et Pirates d'un soir (cette dernière soirée ne me dit rien qui vaille). |
|
| |
Piel
Âge : 53 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 10, 17, 24 et 28 octobre 2008) Lun 20 Oct 2008 - 9:18 | |
| De retour du parc hier soir... Alors, la soirée de vendredi était assez bien... Enfin, cette soirée s'adresse surtout aux plus jeunes 0 -> 10 ans ) et pour eux c'est une réussite totale... Les points forts sont sans doute la présence de personnages ( mais où sont les nouveaux tant annoncés ? ), les deux troupes d'animation ( orchestre accompagnant la Reine de coeur et (?) les drôles de bestioles faisant "pouet pouet"... ( Comme dit mon fils )... Une bonne animation pour les enfants toujours ( mais aussi les plus grands, du moins si on aime...) est la danse avec Tigrou ! Chorégraphie sur différents titres d'ambiance ( Maccarena, ect... )... En ce qui concerne la déco, l'entrée dans Fantasyland vaut le détour, comme quoi on peut faire bien et simple à la fois : l'entrée obligatoire par le chateau met directement dans l'anbiance : brume avec projection de citrouille dessus ; et également cette brume dévalant des escaliers d'accés à la galerie du chateau... Suffisant pour amener une super ambiance Halloween... Projection de citrouilles, fantomes et autres sorcières sur les murs interrieurs du chateau et aussi à l'extérieur... Bien entendu rien d'effrayant, mais ce n'est pas le but de la soirée, donc, une excellente iniatiative pour les plus petits... Perso, j'étais déguisé... Et je pense, que les enfants présents dans le parc attendent encore PLUS de characters... Je dis ça parceque... Plusieurs m'ont demandé des autographes... N'étant pas CM ou characters, il m'est assez difficile d'accepter, mais bon quand vous voyez la mine déconfitte des petits bouts... Ben vous signez tout de même... Heureusement que j'étais un "cousin éloigné de characters"... Franchement une agréable et belle soirée... A refaire... Seul point négatif réel, la "parade" de cloture ! Heu non, cavalcade ( pardon )... Ce petit train pressé de ramener tous les characters à l'abri... Franchement décevant (même si les tous petits sont content de dire aurevoir )... |
|
| |
Zébulon
| |
| |
Piel
Âge : 53 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 10, 17, 24 et 28 octobre 2008) Lun 20 Oct 2008 - 9:31 | |
| - TiMort-Âme a écrit:
-
Mauvaise idée de transformer le Petit Train Express en Calvacade d'Halloween, même si c'est joyeux de voir les personnages qu'on ne voit jamais sauter et danser le faire (Blanche-Neige, Cendrillon, etc.). Je trouve que c'est très cheap de resortir le train. +1 Je supose que les responsables se seront dit : " On fini avec une mini parade ( le train ), ils seront content, surtout qu'il y aura un max de characters..." Ben non, très decevant... Peut être aurait-il était souhaitable de sortir uniquement les chars des vilains ( rêve de pouvoir ( DOUD ), Malefice ( ou que ), Ursula et Jaffar... ) pour qu'il y ait une véritable ambiance Halloween... - Citation :
- J'aurait bien aimé revoir "Peter Pan à la Rescousse" à Adventureland, voir Jack Sparrow devant POTC, et même d'autres petits spectacles ici et là.
Mauvaise chose d'avoir oublié "Les Méchants Disney font leur Halloween Show". En version nocturne, il s'agit d'un must à absolument voir ! +1 Perso, je cherche encore Jack Sparow... ??? Pas vu lors de la soirée ! C'est vrai que remettre le show Peter Pan serait grandiose ! - Citation :
- Mauvaise chose aussi, l'absence totale d'ambiance dans Main Street ! Même si c'est censé se passer dans Fantasyland, ç'aurait été bien également de remettre l'éclairage si particulier de la soirée Halloween 2006 (fantômes, lumières violettes...).
Ben oui ! +1 - Citation :
- la soirée Princesses et Pirates d'un soir (cette dernière soirée ne me dit rien qui vaille).
[/quote] Heu c'est quand et quoi cette soirée ??? |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 10, 17, 24 et 28 octobre 2008) Lun 20 Oct 2008 - 13:00 | |
| - Citation :
+1 Perso, je cherche encore Jack Sparow... ??? Pas vu lors de la soirée ! C'est vrai que remettre le show Peter Pan serait grandiose !
Ben nous, pour la premiere soirée on a eu droit à Jack, mais il se cachait dans la file d'attente de POTC, il s'amusait à nous "faire peur" ou nous faire "chut" car on chantait comme des petits fous en allant d'un pas guilleret vers les bateaux... |
|
| |
Piel
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 10, 17, 24 et 28 octobre 2008) Lun 20 Oct 2008 - 20:18 | |
| Nous y allons pour le 24 Octobre à la soirée Pas si-trouille. On décole à 13h00 vendredi, cela nous fait arriver à 14h15. Après on verra. Nous retournerons en novembre pour faire le plein de déco de Noël et retour en décembre. Avant ou après noël, a voir... Je pense que l'on va passer une bonne soirée vendredi... |
|
| |
soanh
Âge : 43 Messages : 26 Localisation : Aix en Provence Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey (les 10, 17, 24 et 28 octobre 2008) Lun 20 Oct 2008 - 21:43 | |
| Salut tout le monde, vendredi soir, J S etait devant l'entrée du POTC j'ai voulu le prendre en photo mais je suis tombé en panne de batterie (trop nul) par contre j'ai ramené un joli souvenir, un CM a donné des bonbons a ma fille et il a glissé sa main dans sa poche pour en ressortir un badge "Mickey's not-so-scary halloween party". Trop bien merci a lui. |
|
| |
audreyest
Âge : 46 Messages : 55 Localisation : toulouse Inscription : 27/12/2007
| |
| |
Piel
| |
| |
audreyest
Âge : 46 Messages : 55 Localisation : toulouse Inscription : 27/12/2007
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
|